| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Madadayo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 09:27:16 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Y a une app batterie qui fait ça |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2023 à 10:40:18 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Space Profil: Maux des rateurs |
Utilise Macrodroid , c'est ce que j'ai fait pour la batterie chargée à 90% , il est simple d'emploi et très complet, tu peux tout programmer par rapport à telle action et pas uniquement avec la batterie. Message édité par Space le 09-12-2023 à 11:40:35 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Anth128 |
Perso quand je peux éviter d'utiliser le Root je le fais. Donc j'utilise toujours Vanced non Root même si ça serait plus simple avec magisk. Je psychote peut-être un peu |
hfr of the dead | pareil ici, je ne roote plus.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ralph14 Papa Poule Inside | Ici vieille habitude |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 14:58:00 ![]() ![]() |
Anth128 | J'ai pas dit non plus que je rootais plus (adaway est indispensable pour moi), juste que j'évite d'utiliser des modules Root quand des alternatives non Root existent (typiquement revanced). |
lancevo7 | Bonjour,
|
|
meluor |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Tiens je ne comprenais pas pourquoi quand je tapais très vite deux fois sur mon écran, il se mettait en veille. Message édité par Astro 111 le 10-12-2023 à 11:58:38 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
vincebdx | Le double tap ça doit avoir ~7 ans |
hfr of the dead | Moi c'est le double tap pour réveiller que je voudrais désactiver sur LOS20... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Azgor | Je ne peux pas dire perso j'ai désactivé l'appli native de YouTube, je ne jure que par YouTube ReVanced depuis un bon moment, comme beaucoup d'autres ici |
hfr of the dead | qd on utilise les applis google officielles, on finti toujours par se mettre à la dernière version. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ralph14 Papa Poule Inside | Vive mindetach |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
leroimerlinbis |
Pareil. Sur tv Android, je lance une vidéo que j'ai vu en parti, je me tape une pub de 20s de mémoire. Je reviens au début de la vidéo, nouvelle pub de 5 ou 10s. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Ca avertit de la charge et de la décharge, possible de changer les pourcentages d'avertissement Message édité par giHefca le 11-12-2023 à 10:48:18 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Comme ça a parlé de YouTube ReVanced, y a-t-il une version pour twitch ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
thibw |
|
Du coup il reste juste les rires bien débiles |
Heuuu... Mais que faut-il faire ? Il n'y a rien à cliquer Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-12-2023 à 11:43:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
thibw |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci pour ton aide ! Je comprends mieux le fonctionnement. Bon ceci fait, les pubs continuent toujours. J'imagine qu'il y a eu des changements chez twitch.
Lorsque vous ouvrez votre vidéo sur le téléphone et que la pub commence, cliquez sur l'icône "cast". Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-12-2023 à 14:45:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
thibw | je ne cast pas YouTube mais android lui même, et vu que j'ai pas de pub sur Revanced .. |
J'avais essayé il y a longtemps et ça obligeait d'avoir l'écran du smart toujours allumé et la qualité n'était pas top top en terme de qualité de stream + de décalage image / son. Message édité par Wendigo le 11-12-2023 à 15:36:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
thibw |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
Message édité par tistou77 le 11-12-2023 à 16:35:03 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Groody Utilisez MES smileys § | J'utilise WhatsApp Web (dans Firefox) depuis des années, sans problème.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |