| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
J'imagine mal un développeur passee du temps pour produire une appli dans le seul but de pallier une lacune d'une surcouche spécifique à un constructeur, à supposer que ce soit faisable sans root. A noter au passage que le root n'est pas nécessaire pour changer de rom. |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 00:16:14 ![]() ![]() |
seb62100 |
Changer de rom ou déverrouiller le bootloader ça fait perdre les données du téléphone ? Message cité 1 fois Message édité par seb62100 le 17-11-2022 à 00:37:04 |
Lermite |
|
seb62100 |
Ok , merci a toi pour les infos |
leroimerlinbis |
Adguard, la version sur leur site, pas sur le store. https://adguard.com/fr/welcome.html Pour youtube : l'application youtube revanced |
leroimerlinbis | Changement de packs d'icônes. Je suis particulièrement fier de l'icône pour redface Message cité 3 fois Message édité par leroimerlinbis le 17-11-2022 à 05:27:01 |
Torlik |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 17-11-2022 à 11:49:07 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lermite |
Perso, j'y tiens à mon sapin de noël. Ca facilite la reconnaissance et donc l'accès à chaque appli.
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 12:04:21 ![]() ![]() |
flash_gordon | Vous direz ce que vous voudrez je reste persuadé que les tuiles était le système le plus efficace et pertinent --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hfr of the dead | ces interfaces dignes d'android 2.3, le débit, la météo en direct des satellites, ...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
H00d |
|
Merci
Alors il sert à quoi ton écran 6" s'il est vide ?? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 17-11-2022 à 16:13:12 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Lermite | Je ne vois toujours pas l'intérêt du dock par rapport à l'accueil pour l'entreposage des raccourcis, à moins bien sûr d'avoir honte des applis qu'on utilise |
Azgor |
-JLL- Wait ... What ? |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Azgor |
Bon j'avoue que perso j'utilise quand même l'empreinte, c'est tellement bien foutu, rapide et efficace qu'on aurait tort de s'en priver. |
Ill Nino Love | Le mien: Un peu trop chargé surement... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
minux On Linux ... | Allez poster vos screen et en discuter ici, ça sera plus approprié : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lermite |
Voila un point de vue sensé
Tu pointes là un autre obstacle à l'accès aux applis.
|
Scalpos |
Message cité 1 fois Message édité par Scalpos le 18-11-2022 à 13:55:05 |
seb62100 |
|
Hardtek Pompélup | L'extension Ghostery kill les demandes depuis peu Édit : team minimaliste https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/99480 Message édité par thekiller3 le 21-11-2022 à 08:36:05 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Azgor |
|
Lermite |
Une rom bien fichue intègre au moins un option pour éviter les réveils accidentels dans une poche.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'avais le mode poche sur mon O+6T mais j'ai rien sur mon pixel 7 pro. Mais je contrôle bien qu'il soit éteint avant de le mettre en poche de toutes façons et j'ai jamais de surprise puisque pour le deverouiller il faut mon doigt ou ma face. Pour le réveiller j'ai la prise en main et le tap, jamais avec le bouton physique non plus --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Azgor | Mon bouton power sert d'activation / extinction de la lampe torche (par double appui).
|
50kmh | Mes icônes sont grosse par rapport a vous. Comment vous faites |
bluesnakes |
Pour youtube en plus de YouTube vanced tu as aussi Newpipe (il permet de télécharger ou lire en arrière plan les vidéos en bonus). Pour cibler toutes les appli, tu as les VPN "internes" qui bloquent des listes d'adresse. J'ai utilisé blokada, que j'aime bien pour sa simplicité. Maintenant je suis sur TrackerControl, qui nécessite de mettre un peu plus les mains dans le cambouis (pour les applis bloqués par le filtrage par défaut.. )
Edit 2 : tu as au moins 2 topics qui concernent plus spécifiquement ces sujets (NSA/DGSE d'un côté, vie privée de l'autre) Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 18-11-2022 à 20:51:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |