| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 08:40:40 ![]() ![]() |
chocho56 | Je veux juste quelque chose qui sauvegarde SMS / contact / photo etc ... pas toutes les données système.
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2022 à 10:33:36 ![]()
Pour les fichiers persos (documents, photos, vidéos etc ...) ---> Foldersync, à moins d'avoir un partenariat de cloud (OneDrive, Google Drive etc ...) Pour les SMS/MMS ---> SMS backup & restore Pour les contacts/calendrier ---> synchro avec ton fournisseur si celui-ci gère ce type de données (Gmail, Outlook, Framagenda etc ...) Message édité par Profil supprimé le 03-02-2022 à 10:34:20 |
Lermite |
Les contacts sont normalement exportables vers un fichier .vcf que l'on peut copier sur PC ou autre avant de le remettre en place pour le restaurer.
Message édité par Lermite le 03-02-2022 à 10:39:51 |
CoooolRaoul |
|
chocho56 | C'est un sony XZ2 compact, Mais je ne veux pas faire un transfert sur un autre téléphone pour le moment juste faire une sauvegarde pour ensuite changer si ça ne fonctionne toujours pas. |
CoooolRaoul |
|
Jileo | Passes par l'appli Google One. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 08:07:58 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Avec Vivaldi PC tu peux afficher la fenêtre de vivaldi sur ta TV par le biais d'un chromecast
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Hier je me suis aperçu qu'il a accepté de me guider par la puce GPS sans devoir accepter "Précisition de la localisation Google". Pourtant, pas de nouvelles mises à jour de l'appli Gmap. Au moins, j'ai pu tester Magic Earth en navigation piétonne : il est bon et surtout consomme moitié moins de ressource batterie ! Message édité par Wendigo le 05-02-2022 à 12:29:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bluehangel |
une souris et un clavier sur un hub usb-c, ou juste une souris sur un adaptateur USB-A femelle vers USB-C Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 10-02-2022 à 17:51:51 --------------- Feed back |
foul Amiga forever... | Scrcopy ! https://github.com/Genymobile/scrcpy Indispensables --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
leroimerlinbis |
mbl |
Message cité 1 fois Message édité par mbl le 10-02-2022 à 09:46:09 --------------- -3dB |
bluehangel |
Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 10-02-2022 à 17:56:13 --------------- Feed back |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lermite |
|
mbl | Non mais en fait l’écran est hs de chez hs avec de beaux traits verts et noirs.
--------------- -3dB |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Batman-Fr powered by caféine | Suite à mon besoin de prendre une photo à chaque unlock, j'ai testé automate et macrodroid. Macrodroid vainqueur sur la simplicité mais largement perdant sur les options : impossible de choisir une résolution de fichier par exemple, ça devenait trop lourd. Automate, nickel, si ce n'est que java plante régulièrement, du coup le script s'arrête et ciao la prise de photo... Savez vous comment relancer un script automatiquement après une erreur 'système' --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Lermite |
|
Jileo | Ça fait un moment que j'ai activé l'anti spam Hiya intégré au dialer Samsung, ça a l'air de fonctionner pas mal. |
Tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 13:39:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2022 à 13:39:47 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Jules Winnfield порой не та... |
Jileo | +1 Google trad |
leroimerlinbis |
Pas hors ligne mais top : https://play.google.com/store/apps/ [...] aler.alles Moteur deepl, bien meilleur que Google traduction |
Lermite |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jules Winnfield порой не та... | Le second est mieux vu que ça traduit vraiment une expression par une expression |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |