| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
zemops | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 15:01:43 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
minux On Linux ... | Youtube Vanced --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ou Newpipe (lecture en mode "casque" ) --------------- Music is the most high! |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 09:44:36 ![]() Sans aucun doute, je l'utilise abondamment aussi Ce que je voulais dire, c'est que le projet semble un peu en sommeil là, c'est pas bon signe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2019 à 09:44:52 |
L'intérêt de Youtube Vanced : pouvoir se logger dessus. Ce qui n'est pas possible avec New Pipe. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 21-11-2019 à 10:06:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 10:05:53 ![]() ![]() |
froc |
foul Amiga forever... | BubbleUpnp the best --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
froc |
Je valide grave vanced ! Message édité par froc le 21-11-2019 à 20:00:46 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
zemops |
Bon ben même question du coup... |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs, désolé de remettre ça sur le tapis mais il y a quelques mois je vous avais demandé conseil pour une application de news avec un widget. J'en avais essayé 4 ou 5 sans réellement trouver mon bonheur. Pour rappel je cherche une application de lecture de news, qui agrege les sources courantes, affiche ça dans une liste, comme toute appli de ce type. MSN Actualités le fait par exemple, mais semble ne plus se refresh (écran vide "Aucun contenu disponible" après quelques heures...) --------------- Rehost | Collect | Link |
AllenMadison |
L'inconvénient de youtube vanced c'est que tu ne peux pas dl les vidéos/musiques que tu écoutes, ce que peut faire newpipe. Perso j'aime bien économiser ma data (et tout le monde n'a pas la data illimitée des abonnés freebox...) du coup j'ai installé newpipe ET youtube Vanced + Videoder (qui permet de dl des playlist youtube entières, soit en vidéos, soit en format m4a/opus soit les convertir en mp3, ce qui est super cool) Imo le meilleur combo du coup c'est les 3 dans un petit dossier android, et on jongle dessus en fonction du besoin Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 22-11-2019 à 00:56:19 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
J'en cherche un aussi, de widget comme celui là, mais apparemment personne n'a eu la bonne idée d'en dev un... Ce que j'aurais bien aimé c'est un widget (bien foutu/pensé, genre liste défilante) qui chope news.google.fr en main page, qui a des onglets pour différentes catégories, et s'actualise toutes les heures. A défaut, j'utilise le widget de franceinfo et de 20minutes.fr qui correspondent à ce que je recherche, même si c'est moins exhaustif que news.google.fr Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 22-11-2019 à 01:02:11 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
https://labs.xda-developers.com/sto [...] downloader Puis sur YouTube Vanced, choisis ta vidéo, fais "partage vers" : YouTube Download et hop tu as les qualités des vidéos + mp3. Ainsi tu peux te logger, dl tes vidéos / mp3 (pour les docs), etc... Tout ce que fais New Pipe mais en te loggant comme sur YouTube classique Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 22-11-2019 à 01:09:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Jileo | Pour les questions Twitter, perso j'ai Flamingo depuis longtemps, appli bien foutu, bien carré |
J'utilise le navigateur Samsung incluant un module Tweeter. Suffit de lui autoriser les notifications et hop : ça ne prend pas de mémoire supplémentaire
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Jileo |
C'est une solution mais offre moins d'options |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Comme je n'utilise pas l'appli officielle, je ne connais pas les nouvelles options. Tu as quelques exemples ?
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-11-2019 à 10:48:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Luke_fr | Bonjour,
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
hfr of the dead | mon appli gmail a été mise à jour, mais toujours impossible de rentrer mon adresse hotmail en exchange...
hfr of the dead |
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Jileo |
|
hfr of the dead |
Mais je me demande quel type d'options, parce que, comme ça, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait rajouter Message édité par Wendigo le 22-11-2019 à 13:24:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jileo | Ben va voir un YouTube si t'es curieux ^^ Je viens de m'apercevoir qu'il n'est plus sur le store alors qu'il recoit toujours des mises à jours, je pense que les clés token sont épuisées... |
MKaze |
Message édité par MKaze le 22-11-2019 à 14:08:36 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |