| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
bluehangel | Reprise du message précédent : Message édité par bluehangel le 18-10-2019 à 14:08:55 --------------- Feed back |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 14:00:57 ![]() ![]() |
Azgor |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Meteogram ! Avec la possibilité de choisir sa source. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ckamel | Après plusieurs essais: |
hfr of the dead | Non mais frog weather très bien... Mais le widget Google glance le fait déjà non ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
heparti | Salut, Je cherche une appli qui listerai toutes les notifications sonores des applis installées, sans avoir à ouvrir chaque appli pour vérifier. |
finlay Dolce farniente... | Vous avez une application pour retourner en haut d'une page web par exemple directement ? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 21:34:01 ![]() ![]() |
Azgor |
Message édité par Azgor le 20-10-2019 à 22:10:24 |
bm17 |
Dans Chrome , quand tu es sur la page, tu vas sur les 3 points en haut à droite , et tu choisi "ajouter à l'écran d'accueil " et ton raccourci est fait avec l'icône de la page ! Message édité par bm17 le 21-10-2019 à 14:31:29 |
Azgor | Oui merci j'étais au courant de ça. Mais justement ça ramène QUE sur la page web, trop de clics, navigateur toussa, or moi je recherche quelque chose qui, dun seul clic, me donne la possibilité de changer de stations. Je suis donc toujours à la recherche de la bonne appli ou du bon widget.,mais bon ça va c'est pas catastrophique non plus, je me satisfait pas mal pour le moment de l'appli Tuned radio, Tune FM et du widget de TuneIn Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 21-10-2019 à 14:53:17 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 02:31:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2019 à 02:33:47 |
Azgor |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 18:33:06 ![]()
|
Azgor | Ben j'arrive pas à les reproduire perso.. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 20:37:32 ![]()
|
Azgor |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 21:12:34 ![]()
|
El_gringo |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 00:52:11 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Azgor |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Azgor | Mon autoradio ne diffuse que la fm entre autres, or avec le widget on peut diffuser et la radio, et les stations web, la musique qui se trouve dans le téléphone, bref toutes les sources confondues. C'est plus large quoi... Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 23-10-2019 à 12:25:24 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 13:18:41 ![]()
Perso j'ai fait ces commandes tout d'abord pour essayer les possibilités de KWGT. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 18:25:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 19:15:04 ![]()
|
Azgor | Idem
|
Grumms Aimé de tous | Ok donc un conducteur de camion qui préfère gérer le son en regardant l'écran de son téléphone plutôt qu'utiliser les commandes de sa cabine conçues pour ça, comme c'est rassurant --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut dire que parfois, les commandes du camion... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lugz • | Hello. L'envoi de MMS ne fonctionne presque jamais sur textra. Je suis obligé de passer par l'application du tel. Chez vous également ? |
zemops | Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |