| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 14:42:29 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | Je comprends pas.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lugz • | Hello, existe-t-il une application comme asphaltgold fittingroom pour les vêtements ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour à tous C'est quoi la galerie qui met tout le monde d'accord aujourd'hui ? J'utilisais l'ancienne version de QuickPic que je trouvais géniale, puis maintenant Simple Gallery, mais le temps de démarrage de cette appli me rend fou... Merci --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Lermite |
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 09:54:57 ![]() ![]() |
flash_gordon | Perso, c'est f-stop, payante mais la seule que j'ai trouvée hors quickpic capable de gerer une arborescence de dossiers.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lermite |
|
croustix | Merci de ta réponse rapide. Je vais déjà tester avec ça ! |
coubi64 |
Lermite | J'utilise Office Lens pour scanner des documents mais je ne saurais le situer face à CamScanner. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
coubi64 | Merci pour vos réponses, Drive me semble effectivement idéal vu que je transfère mes documents scannés sur Drive |
Wendigo Profil : Castor Funk | La résolution de ton écran ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lermite |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
bluehangel |
--------------- Feed back |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lermite | Je désespère de trouver une appli pouvant compresser (et pas seulement décompresser) des fichiers ou répertoires en 7zip (et pas seulement zip).
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 02-10-2019 à 12:06:54 |
Azgor | J'utilise ES Explorer Pro perso pour compresser en format zip ou 7z |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 12:17:05 ![]() |
flash_gordon | Bah les arm, tu as beau coller tous les ghz que tu veux, c'est encore tres loin de rattraper le x86. C'est pas pour rien que malgré tous ceux qui predisaient la mort des PC lors de la sortie de l'ipad, ils sont toujours là.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lermite | Concernant l'écart abyssal de performances entre mes PC et smartphone sur une compression 7zip, le smartphone n'utilise que deux coeurs sur huit alors que le PC utilise lui ses seize coeurs logiques.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 02-10-2019 à 14:20:54 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-10-2019 à 14:29:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |