| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
goz_75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 21:13:39 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et là ? https://play.google.com/store/apps/ [...] niumBackup Message édité par Wendigo le 27-02-2019 à 08:45:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
minux On Linux ... | C'est revenu alors, hier soir cette page ne fonctionnait plus ...
Message édité par minux le 27-02-2019 à 08:51:36 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
goz_75 | Yep, c'est rentré ds l'ordre, me doutais bien que qqch ne plaisait pas à Google, merci. |
Wendigo Profil : Castor Funk | En français, ça donne quoi ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
minux On Linux ... | Google trad + ajustements :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci ! Je ne savais même pas qu'on pouvait sauvegarder quoique ce soit sans être root avec Titanium. Pour le second point, c'est qu'il indiquait comment rooter un appareil, avant ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 11:42:10 ![]() ![]() |
leroimerlinbis | Mes vieux démons me reprennent... j'envisage de rooter mon Samsung J4 plus.
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
miracle | Bonjour à tous! J'allais dégainer les € pour acheter l'application Nine (email app), mais avant j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous a une proposition qui lui semblerait meilleure? C'est pour tout type de compte, exchange inclus. Note: j'évite les applications qui cache les passwords, copie les messages chez eux et qui ont une privacy discutable. Et oui, j'ai pensé à Outlook qui est une excellente application mais qui ne sait pas gérer les tâches exchange. Merci! Message cité 2 fois Message édité par miracle le 28-02-2019 à 14:56:39 |
El_gringo | J'utilise Aquamail, quand j'ai quitté Gmail il y a 1 ou 2 ans, j'ai un peu tout testé. C'est elle qui a eu ma préférence. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Petit_Lu GROS !!! |
Message édité par Petit_Lu le 28-02-2019 à 15:56:20 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 28-02-2019 à 15:59:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
minux On Linux ... | Ça au moins ça fonctionne, et c'est facile à configurer Message édité par minux le 28-02-2019 à 16:02:00 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Scalpos |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Qu'est ce qui vous motive pour ne pas utiliser l'application Gmail ou Outlook ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lermite |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Tu peux avoir tous tes comptes dans Outlook ou Gmail... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lermite |
Message édité par Lermite le 28-02-2019 à 23:34:16 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 28-02-2019 à 23:39:18 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
minux On Linux ... | FreeOTP+ est très bien aussi --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens d'installer AndOTP. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
minux On Linux ... | Je ne pense pas, non, si c'est comme FreeOTP+ faut les refaire un par un --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 08:07:08 ![]() Merci pour vos réponses, je vais regarder tout ça |
Lermite |
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Chez Orange la 2ème sim est gratuite (juste le prix de la SIM au démarrage) --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |