| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
Merci ! Message édité par Groody le 27-11-2018 à 00:04:27 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 23:54:22 ![]() ![]() |
stban1983 |
Message édité par stban1983 le 27-11-2018 à 17:16:25 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui les roms custom sont toujours aussi utiles pour améliorer ton téléphone. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hd2 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Une rom custom te permet d'obtenir la barre latérale absente du s7 flat mais présente sur les s7 edge --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 21:31:35 ![]() ![]() |
El_gringo | Oui ça existe. J'en avais testé plusieurs l'année dernière et j'avais retenu celle-ci : https://play.google.com/store/apps/ [...] ui.LapseIt --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
doum Mentalita nissarda | merci je vais tester |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 11:47:45 ![]()
|
stephane75001 | drapal |
Groody Utilisez MES smileys § | J'allais me configurer un tag NFC, quand je vois qu'avec NFC Tool Pro et mon S9+, il faut être root pour gérer l'état du GPs et des données (entre autres), ce dont j'avais besoin pour quand je monte en voiture.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
El_gringo | Mouais, c'était valable avec le pauvre système de gestion des permissions d'avant. Depuis Nougat (je crois), chaque appli doit obtenir l'approbation explicite pour utiliser la position. Depuis lors, ils pourraient être plus permissif et laisser la responsabilité aux utilisateurs. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El_gringo | Je vois les choses plus en finesse que toi --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu ne dois pas avoir beaucoup d'applis sur ton tel On peut choisir ce qu'on autorise depuis marshmallow (et encore, en root, on pouvait choisir les autorisations depuis au moins kitkat grâce à certaines applis) , ben on choisit. Message édité par Wendigo le 04-12-2018 à 09:16:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Non plus, mais ça n'empêche. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 04:46:34 ![]() Je n'aimais déjà pas Cheetah Mobile, ça va être dur de me faire changer d'avis : |
depart | des suggestions pour un player de mp3 (locaux et pourquoi pas sur 1 serveur dlna) pour un usage par des jeunes enfants.
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 23:03:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2018 à 23:04:35 |
iloveandroid | Drapal |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Bonjour les gens ! |
gaymer's Modayrateur | Hello
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il craint que le root l'empêche d'utiliser l'appli (mesure de sécurité). Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 11-12-2018 à 13:19:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | On utilise bien les applis banque en étant root --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |