| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
bluehangel | Reprise du message précédent :
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 12:17:33 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
grybouille | Hello, Question sans doute déjà posée, mais quelle appli pour twitter utilisez-vous (officielle ou autre) ? Merci ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un raccourci de mon navigateur (Samsung Internet Explorer) sur le bureau --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kurinzu |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | J'aime pas trop le widget de Google Actualité depuis la nouvelle mouture. On ne voit qu'un titre à la fois. J'aimais bien le widget ancienne formule (Actu et Météo) qui affichait plusieurs titres si le widget était assez haut. Est-ce qu'on peut changer les paramètres du nouveau widget ? J'ai rien trouvé. Sinon, quelle appli pour avoir un aperçu de plusieurs titres dans un widget ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-08-2018 à 16:23:38 |
Grumms Aimé de tous | D'accord, c'est ce que j'imaginais. Ouis, c'est vrai que c'est pratique. Mais j'en ai pas une grosse utilité. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 29-08-2018 à 16:41:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 16:40:31 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
wotdim | va falloir que tu me donnes un cour Flash, a la prochaine Kimouss par exemple --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
flash_gordon |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
hd2 |
|
meluor | Bonjour, quelle application pour éditer (basique, comme découper) une vidéo ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
grybouille |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'avais déjà décoché ça : ça aide un peu, mais ça ne suffit pas pour les avoir vraiment dans l'ordre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ah m**de --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
foul Amiga forever... | Une solution : sticker NFC Message cité 1 fois Message édité par foul le 31-08-2018 à 20:14:29 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu en mets un sur ton porte-clef. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Suffit d'un sticker à chaque endroit où te couches... bon après si c'est un peu n'importe où c'est un problème en effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Bon je vais me faire implanter une puce sous la peau de l'avant bras --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ou mettre un tag NFC dans le porte feuille et le sortir dans la chambre d'hotel en vadrouille --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yggy Beamish for ever | Quelle app de calendrier utilisez vous ? Pour référencer vos agendas persos, pros ? |
El_gringo | Moi j'utilise Business calendar. Version gratuite pour le moment, la pro n'apporte pas grand chose qui m'intéresse. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Petit_Lu GROS !!! | digical = best calendar app et de loin. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |