Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1232  1233  1234  ..  1505  1506  1507  1508  1509  1510
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2350576
bluehangel
Posté le 08-06-2018 à 10:59:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Problème de paramétrage de l'application téléphone ?


---------------
Feed back
mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 10:59:37  profilanswer
 

n°2350694
Laska-
Posté le 08-06-2018 à 16:01:25  profilanswer
 

J'ai pas trouvé de possibilité..
L'autre option serait peut-être de virer les contacts de mon compte google secondaire.. et d'empêcher la resynchronisation

n°2350723
bluehangel
Posté le 08-06-2018 à 17:27:22  profilanswer
 

il y a des options pour choisir les contacts et les groupes de contacts à prendre en compte

 

exemple:
Goto Settings --->System Apps--->Contacts.  you will find Contacts Settings.
ou
https://www.quora.com/Where-should- [...] aomi-redmi
ou

 

Method 1 (easiest way)

 

Open the Messages app (For example)
Long press on the menu capacitive touch button on the bottom  (Recents button)

 

This will open up the settings for that particular system app, this case Messaging. You can open Contact settings and dialer settings also in the same way.


Message édité par bluehangel le 08-06-2018 à 17:28:10

---------------
Feed back
n°2350739
Fredouye
Shivers !
Posté le 08-06-2018 à 18:16:07  profilanswer
 

Ton lien est valable pour Xiaomi avec leur surcouche, pas pour un Android nu comme le A1.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2350799
MonsieurKa​Ze
Posté le 08-06-2018 à 21:13:28  profilanswer
 

Bonjour, quel lecteur de flux RSS fait l'unanimité ? Je viens d'iOS où j'utilisais "lire" qui permet entre autre de récupérer les pages entières des sites pour les lire en offline.

 

Il y a deux ans j'utilisais gReader Pro sur Android mais il n'est plus suivi hélas :(


---------------
Steam ID
n°2350804
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 08-06-2018 à 21:32:02  profilanswer
 

Bonsoir je suis à la recherche d'une appli de discussion type WhatsApp mais sans avoir besoin de communiquer le numéro de téléphone voir même si possible le mail

 


Merci


---------------
|
n°2350805
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-06-2018 à 21:33:28  profilanswer
 

Telegram
Juste un identifiant genre

 

@bitubo


Message édité par bitubo le 08-06-2018 à 21:34:01

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2350821
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 08-06-2018 à 22:45:30  profilanswer
 

Ils demandent le numéro de téléphone :/


---------------
|
n°2350848
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-06-2018 à 01:50:42  profilanswer
 

blum95 a écrit :

Ils demandent le numéro de téléphone :/


mais personne des contacts ne peut le voir

 

tu ne veux pas communiquer ton numéro aux contacts ou a l'app non plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 09-06-2018 à 01:52:11

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2350854
Laska-
Posté le 09-06-2018 à 05:17:43  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Ton lien est valable pour Xiaomi avec leur surcouche, pas pour un Android nu comme le A1.


Comme quoi avoir une surcouche n'est pas si mal ?

 

Un android nu pourquoi pas, mais si on perd des options utiles et qu'on se retrouve avec de la merde dans ses contacts, merci...
Voilà à quoi ça ressemble :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5B776894

 

Edit : j'ai décidé d'être intelligent et j'ai au moins identifié si ce n'est résolu le problème !
Le souci venait de l'application revolut ! Je l'ai virée. Plus de contacts en double.
J'espère que le problème ne reviendra pas en réinstallant.

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 09-06-2018 à 05:24:53
mood
Publicité
Posté le 09-06-2018 à 05:17:43  profilanswer
 

n°2350858
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 09-06-2018 à 06:18:58  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Comme quoi avoir une surcouche n'est pas si mal ?

 

Un android nu pourquoi pas, mais si on perd des options utiles et qu'on se retrouve avec de la merde dans ses contacts, merci...
Voilà à quoi ça ressemble :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5B776894

 

Edit : j'ai décidé d'être intelligent et j'ai au moins identifié si ce n'est résolu le problème !
Le souci venait de l'application revolut ! Je l'ai virée. Plus de contacts en double.
J'espère que le problème ne reviendra pas en réinstallant.


Dans l'appli contact tu peux choisir les répertoire à afficher dans les options. Tu peux sûrement décocher le répertoire revolut.

n°2350859
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 09-06-2018 à 07:24:48  profilanswer
 

bitubo a écrit :


mais personne des contacts ne peut le voir

 

tu ne veux pas communiquer ton numéro aux contacts ou a l'app non plus ?


Pas aux personnes. Par contre comment on fait pour ajouter de nouveaux contacts si on a pas la personne dans nos contacts :/


---------------
|
n°2350873
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-06-2018 à 08:21:53  profilanswer
 

blum95 a écrit :


Pas aux personnes. Par contre comment on fait pour ajouter de nouveaux contacts si on a pas la personne dans nos contacts :/


Tu peux faire une recherche avec le pseudo
@pseudo
Avec la loupe
Il faut le pseudo exact


Message édité par bitubo le 09-06-2018 à 08:22:25

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2350911
MonsieurKa​Ze
Posté le 09-06-2018 à 10:19:46  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :

Bonjour, quel lecteur de flux RSS fait l'unanimité ? Je viens d'iOS où j'utilisais "lire" qui permet entre autre de récupérer les pages entières des sites pour les lire en offline.

 

Il y a deux ans j'utilisais gReader Pro sur Android mais il n'est plus suivi hélas :(


Bon bah on n'est jamais mieux servi que par soit même :o

 

Mon choix s'est porté sur FeedMe...

 

J'ai longuement hésité avec Palabre et Feedly mais la possibilité de vraiment pousser la configuration de FeedMe m'a finalement dirigé vers ce dernier.


---------------
Steam ID
n°2350926
tony54
Posté le 09-06-2018 à 10:48:51  profilanswer
 

Bonjour  
 
 Y aura-t-il une application qui permet de savoir le nombre de cycles de sa batterie interne ?
 
Merci


---------------
Mon Feed-Back
n°2350930
Trouveur
Posté le 09-06-2018 à 10:51:16  profilanswer
 

blum95 a écrit :

Bonsoir je suis à la recherche d'une appli de discussion type WhatsApp mais sans avoir besoin de communiquer le numéro de téléphone voir même si possible le mail

 


Merci


BBM

n°2350931
Trouveur
Posté le 09-06-2018 à 10:53:46  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :


Bon bah on n'est jamais mieux servi que par soit même :o

 

Mon choix s'est porté sur FeedMe...

 

J'ai longuement hésité avec Palabre et Feedly mais la possibilité de vraiment pousser la configuration de FeedMe m'a finalement dirigé vers ce dernier.


Il y a eu une discussion à ce sujet sur la page précédente...

n°2350981
voljega
Posté le 09-06-2018 à 13:25:52  profilanswer
 

chaced a écrit :

je suis toujours sur "GReader Pro" connecté sur feedly :D
 
il apporte quoi swipenews ?


 
Oui bizarrement ça marche toujours sur mes vieux appareils, si le lien est 'déjà fait' entre feedly et gReader ça semble toujours marcher, par contre sur un nouvel appareil, impossible de refaire l'install
 
Merci à tous et surtout à Targan82 pour les conseils, j'ai transféré mon OPML de Feedly sur Iinoreaderet vais pouvoir essayer Inoreader et Swipe News

n°2350988
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 09-06-2018 à 13:49:23  profilanswer
 

Petit_Lu a écrit :


Franchement j'ai la même conso et la même optimisation que toi... Et ça me paraît bien non ?
Je suis sur p20 pro


Normalement je tiens 4-5h de SOT, luminosité auto sur max :D

 


Je vais regarder ça :jap:

bitubo a écrit :


Tu ne peux pas trop comparer 2 téléphones différents et avec des utilisateurs différents sur l'autonomie

 

Genre avec mon tel je suis à 2h05 de sot et 60% de batterie


La même :D

 

J'avais un processus qui empêchait la veille profonde je pense, j'ai redémarré le téléphone problème résolu :)

n°2350991
voljega
Posté le 09-06-2018 à 13:54:18  profilanswer
 

Bon par contre malheureusement je trouve pas exactement ce que je voulais :
- SwipeNews n'est pas capable d'afficher simplement les articles par subscription, ou en tout cas c'est moins clean que sur 'autres trucs.
Les articles complets ne sont pas ffichés dans leur disposition native mais dans un truc chelou réinterprétés, les images sont recompressées de façon dégueulasse
Plus grave, il semble absolument incapable de télécharger les articles complets en offline
-Inoreader le client est un peu plus clean et semble capable de télécharger les articles en offline mais il faut être Pro pour ça, c'est à dire 45euros ou dollars par an ce qui est clairement trop cher et abusif (c'est mon téléphone qui télécharge le contenu des articles pas leur serveur)

Message cité 1 fois
Message édité par voljega le 09-06-2018 à 14:22:49
n°2350997
MonsieurKa​Ze
Posté le 09-06-2018 à 14:18:00  profilanswer
 

voljega a écrit :

Bon par contre malheureusement je trouve pas exactement ce que je voulais :
- SwipeNews n'est pas capable d'afficher simplement les articles par subscription, ou en tout cas c'est moins clean que sur 'autres trucs.
Les articles complets ne sont pas ffichés dans leur disposition native mais dans un truc chelou réinterprétés, les images sont recompressées de façon dégueulasse
Plus grave, il semble absolument incapable de télécharger les articles complets en offline
-Inoreader le client est un peu plus clean et semble capable de télécharger les articles en offline mais il faut être Pro pour ça, c'est à dire 45euros ou dollars par an ce qui est clairement trop cher et abusif (c'est mon téléphone qui télécharge le contenu des articles par leur serveur)


Essaye Feedme : https://play.google.com/store/apps/ [...] zon.feedme


---------------
Steam ID
n°2350998
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 09-06-2018 à 14:24:40  profilanswer
 

voljega a écrit :

 

Oui bizarrement ça marche toujours sur mes vieux appareils, si le lien est 'déjà fait' entre feedly et gReader ça semble toujours marcher, par contre sur un nouvel appareil, impossible de refaire l'install

 

Merci à tous et surtout à Targan82 pour les conseils, j'ai transféré mon OPML de Feedly sur Iinoreaderet vais pouvoir essayer Inoreader et Swipe News

 

:hello:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2351218
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 17:33:27  answer
 

Ola!
 
Est t'il possible / existe t'il des apps capables de donner l'etat d'usure de la batterie du smartphone ? Je trouve que la batterie de mon honor fatigue depuis 1-2 mois :(
 

n°2351222
vincebdx
Posté le 10-06-2018 à 17:55:49  profilanswer
 

Tu peux tester ta batterie avec l'appli AccuBattery qui je trouve, en l'ayant comparé avec un testeur sur prise USB, est plutôt fiable : https://play.google.com/store/apps/ [...] tery&hl=fr
 
Tu la fais tourner une petite semaine et tu verras assez rapidement la capacité actuelle de ta batterie.

n°2351225
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 18:24:00  answer
 

Super merci je test ça !

n°2351299
ckamel
Posté le 10-06-2018 à 21:58:29  profilanswer
 

Salut tout le monde.
Vous utilisez quoi comme appli de news ?
Avant j'utilisais Flipboard mais j'en suis revenu à utiliser celle de Google par défaut (actualités et météo).
Mais le fait d'avoir une grosse partie d'articles réservés aux abonnés/premium/toussa commence à me saouler et je pense à changer de crèmerie.
Si vous avez des propositions je suis preneur.
 [:ignition]

n°2351305
david42fr
Posté le 10-06-2018 à 22:05:18  profilanswer
 

ckamel a écrit :

Salut tout le monde.
Vous utilisez quoi comme appli de news ?
Avant j'utilisais Flipboard mais j'en suis revenu à utiliser celle de Google par défaut (actualités et météo).
Mais le fait d'avoir une grosse partie d'articles réservés aux abonnés/premium/toussa commence à me saouler et je pense à changer de crèmerie.
Si vous avez des propositions je suis preneur.
 [:ignition]


Tiens ça m'intéresse aussi : jusqu'à présent j'utilise le feed du Monde sur swipenews, mais pas mal d'articles sont tronqués. Quelles sont vos sources?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2351320
Trouveur
Posté le 10-06-2018 à 23:07:35  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Tiens ça m'intéresse aussi : jusqu'à présent j'utilise le feed du Monde sur swipenews, mais pas mal d'articles sont tronqués. Quelles sont vos sources?


MSN Actualités

 

n°2351366
MonsieurKa​Ze
Posté le 11-06-2018 à 09:47:02  profilanswer
 

Google Actualités  [:arank'thnar:5]


---------------
Steam ID
n°2351402
david42fr
Posté le 11-06-2018 à 11:50:22  profilanswer
 

Merci je vais tester (il me semble que j'avais déjà essayé google actualités mais qu'il manquait des fonctions)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2351405
illimp
Posté le 11-06-2018 à 11:54:00  profilanswer
 

:hello:

 

Une question aux utilisateurs d'application pour télécommande IR.

 

J'avais un LG G2 jusqu'il y a 2 semaines avec un émetteur infrarouge et une application fournie par LG (Quick Remote) qui faisait carrément le taff.
Grâce à un catalogue plutôt complet mais surtout grâce à la possibilité de créer des télécommandes par apprentissage en plaçant la télécommande à copier face au téléphone et en créant les boutons un par un.

 

Je suis donc passé du LG G2 au Xiaomi RN5, et donc de la surcouche LG à MUI, et également d'android 4.4 à android 8.1, et clairement l'application proposée sur MUI n'est pas à la hauteur de celle de LG.
J'ai également tenté ma chance avec l'appli qui m'a semblé la mieux notée du playstore (Smart IR Remote - 7 € !!  :ouch: ) mais je l'ai désinstallée et me suis fait remboursé au bout de quelques minutes (pas trouvé la marque de mon ampli dans le catalogue et l'appli dit que mon téléphone n'est pas compatible avec la fonction d'apprentissage).

 

Certains ici auraient des alternatives à proposer ?

 

D'avance merci !

Message cité 1 fois
Message édité par illimp le 11-06-2018 à 11:54:33
n°2351442
bluehangel
Posté le 11-06-2018 à 14:08:17  profilanswer
 

Une alternative à l'appli Soundcloud à proposer ?


---------------
Feed back
n°2351451
bluehangel
Posté le 11-06-2018 à 14:32:55  profilanswer
 

illimp a écrit :

:hello:  
 
Une question aux utilisateurs d'application pour télécommande IR.
 
J'avais un LG G2 jusqu'il y a 2 semaines avec un émetteur infrarouge et une application fournie par LG (Quick Remote) qui faisait carrément le taff.  
Grâce à un catalogue plutôt complet mais surtout grâce à la possibilité de créer des télécommandes par apprentissage en plaçant la télécommande à copier face au téléphone et en créant les boutons un par un.
 
Je suis donc passé du LG G2 au Xiaomi RN5, et donc de la surcouche LG à MUI, et également d'android 4.4 à android 8.1, et clairement l'application proposée sur MUI n'est pas à la hauteur de celle de LG.
J'ai également tenté ma chance avec l'appli qui m'a semblé la mieux notée du playstore (Smart IR Remote - 7 € !!  :ouch: ) mais je l'ai désinstallée et me suis fait remboursé au bout de quelques minutes (pas trouvé la marque de mon ampli dans le catalogue et l'appli dit que mon téléphone n'est pas compatible avec la fonction d'apprentissage).
 
Certains ici auraient des alternatives à proposer ?
 
D'avance merci !


 
Je suis encore avec mon LG G2, le sujet m'intéresse. As-tu contacté les dev de Smart IR ?
 
Content du Xiaomi RN5 ? Comment sont les photos ?


---------------
Feed back
n°2351457
illimp
Posté le 11-06-2018 à 14:46:43  profilanswer
 

bluehangel a écrit :

 

Je suis encore avec mon LG G2, le sujet m'intéresse. As-tu contacté les dev de Smart IR ?

 

Content du Xiaomi RN5 ? Comment sont les photos ?

 

Concernant l'appli télécommande, j'ai eu cette réponse sur le topic du RN5 :

Citation :

BloodyCarnage a écrit :

 

Pour cloner un signal IR, il faut un capteur IR; ce que le RN5 n'a pas (ni aucun xiaomi, d'ailleurs) mais que ton G2 possède. Les xiaomi n'ont qu'un émetteur (une LED) IR.
Le seul moyen de faire apprendre un signal à ton xiaomi, c'est en lui fournissant le fichier de codage correspondant. Ca veut dire que tu dépendras toujours du dev de l'appli pour créer des profils (qui sont, bien entendu, encodés en formats proprios).

 

Tristesse donc  :(
Il faut effectivement trouver une appli avec des développeurs actifs et réactifs qui mettent leur catalogue de télécommande à jour et prennent en compte les demandes utilisateurs...

 

HS/ Sinon concernant le passage du G2 au RN5. Ça fait que 2 semaines mais globalement je ne suis pas déçu.
J'ai beaucoup tarder à changer mon téléphone car il remplissait vraiment tous mes critères mais au final ça donne un petit coup de modernité de passer de KitKat à Oreo  :)
(Puis j'en avais un peu marre de recharger 3 fois par jour et d'avoir certaines appli qui commençaient à bugger du fait de la version d'android, et de ne plus avoir assez de mémoire pour faire les mise à jour... à toujours chercher à supprimer des médias ou des appli...)

 

Les seuls bémols que je noterais pour l'instant :
- la télécommande qui du coup va être plus dur à exploiter (alors qu'avec le LG je pilotais vraiment tout à la maison et au taff) ;
- l'absence de led RGB pour les notifs (seulement une led blanche très peu visible)

 

Et sinon ça reste une question d'habitudes mais le gabarit du téléphone est un peu impressionnant au début et les menu de paramétrages sont durs à appréhender quand on a pris des habitudes pendant prés de 6 ans (LG optimus G, puis LG G2).

 

Et pour les photos, le peu que j'ai testé pour l'instant je trouve ça vraiment pas mal par rapport au G2 (notamment sur des sujets en mouvement, gamins sur balançoire etc...) J'ai pas encore testé en faible luminosité mais le LG n'était pas incroyable non plus donc je ne suis pas trop inquiet.
/HS


Message édité par illimp le 11-06-2018 à 14:50:36
n°2351458
bluehangel
Posté le 11-06-2018 à 14:52:11  profilanswer
 

merci,
 
Mon G2 tient encore très bien, et pas de soucis d'espace de stockage. Le choix de son remplaçant sans perdre de fonctionnalités est difficile...
 
Satisfait des photos ?


---------------
Feed back
n°2351459
illimp
Posté le 11-06-2018 à 14:54:46  profilanswer
 

J'avais édité ma réponse pour les photos.
Encore un peu tôt pour juger vraiment mais ça s'annonce pas mal du tout.

n°2351680
david42fr
Posté le 12-06-2018 à 13:10:32  profilanswer
 

Sur Android 7, existe-t-il un widget/appli pour switcher en 2G ou 4G sans être root? j'ai des soucis de réception chez moi et a priori, un passage en 2G seulement résout le souci...
 
PS; si vous avez une idée pour mon souci de réception, je suis preneur aussi!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2351681
foul
Amiga forever...
Posté le 12-06-2018 à 13:17:05  profilanswer
 

Sur Android 8 ça doit être pareil sur le 7... j'utilise l'appli "Mobile config Free".. une fois installé tu la lance.. ya un bouton voir les APN... la t'as 2 choix : Network settings ou Réseau mobile.
 
Tu choisis réseau mobile et tu tombe sur une page ou tu peux choisir tes réseaux préférés :
 
https://i12.servimg.com/u/f12/16/40/49/27/screen10.png
 
à toi de choisir ceux qui t'intéresse...
 
J'ai un Xiaomi mi A1 non rooté...


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2351689
david42fr
Posté le 12-06-2018 à 14:19:22  profilanswer
 

Ok, je vais tester mais :

 

1- ça fonctionne chez tous les opérateurs? Uniquement free, dommage!
2- 2g seulement correspond à quel choix?

 

merci

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 12-06-2018 à 14:20:08

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2351753
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-06-2018 à 18:12:49  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Ok, je vais tester mais :

 

1- ça fonctionne chez tous les opérateurs? Uniquement free, dommage!
2- 2g seulement correspond à quel choix?

 

merci

 

1) ça dépend plutot de la rom ( aucun rapport avec l'opérateur pour le screen plus haut )
2) 2G c'est GSM
sur mon tel j'ai accès a ce menu sur ma rom custom je suis en LTE/WCDMA


Message édité par bitubo le 12-06-2018 à 18:13:22

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2352849
caracole
Posté le 16-06-2018 à 11:24:48  profilanswer
 

Je pète un plom avec k9-mail. :o
J'ai refait le mappage des dossiers "brouillons, envoyés, spams, corbeille" parce qu'il (ou thunderbird ou bluemail que j'avais avant ??) a foutu un gros souk. Mais maintenant je n'arrive pas à supprimer des dossiers (qui n'existent qu'en local sur le téléphone) du style : Corbeille, Trash etc alors que ma vraie corbeille est : trash (minuscule).
Si quelqu'un s'est déjà battu avec ça ? Merci :jap:
(please pas de "utilise gmail lol" ;))

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1232  1233  1234  ..  1505  1506  1507  1508  1509  1510

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR