Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  1505  1506  1507  1508  1509  1510
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2349207
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-06-2018 à 14:06:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah bah je ne connaissais pas ces clauses là, j'ai toujours laissé en taille réduite exprès moi aussi pour ne pas saccager mes 15 Go :)
 
Je vais essayer de changer l'option, voir si ça change mon utilisation :)
 
Et du coup, en faisant comme ça (c'est à dire en supprimant toutes les copies locales pour ne garder que les distantes), dans le téléphone, Google Photos garde des thumbnails en local ou il fait des requêtes dès qu'on ouvre un album ?
 
Autant j'ai de la place dans mon téléphone avant de saturer les 64 Go d'origine, autant ça pourrait vite me gonfler s'il fallait attendre 5 minutes avant que mon application photo ne s'ouvre sous prétexte d'aller charger les photos en ligne ...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 04-06-2018 à 14:06:28  profilanswer
 

n°2349240
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-06-2018 à 16:07:54  profilanswer
 

Le stockage de photo en ligne, c'est chaud côté sécurité :/

 

Parfois, le vieux truc à l'ancienne, c'est ce qui peut sembler le plus judicieux :

 

Mettre les nouvelles tofs sur le pc en fin de journée (ainsi le tri se fait petit à petit si on stocke en dossier par année / mois / jour + titre).

 

Faire une copie sur une grosse carte SD à planquer quelque part chez soi en cas de vol de pc ou de plantage (ça peut aussi stocker les docs importants).

 


[:adodonicoco]

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 04-06-2018 à 16:09:00

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2349257
bluehangel
Posté le 04-06-2018 à 17:04:01  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Le stockage de photo en ligne, c'est chaud côté sécurité :/

 

Parfois, le vieux truc à l'ancienne, c'est ce qui peut sembler le plus judicieux :

 

Mettre les nouvelles tofs sur le pc en fin de journée (ainsi le tri se fait petit à petit si on stocke en dossier par année / mois / jour + titre).

 

Faire une copie sur une grosse carte SD à planquer quelque part chez soi en cas de vol de pc ou de plantage (ça peut aussi stocker les docs importants).

 


[:adodonicoco]

 

ça se gère dans le logiciel d'importation ça, Picasa ACDSee, Xnview, etc...

 

L'explorateur Windows ne sait pas gérer les tags correctement, surtout celui d'orientation !

Message cité 1 fois
Message édité par bluehangel le 04-06-2018 à 17:05:53

---------------
Feed back
n°2349263
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-06-2018 à 17:14:29  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Le stockage de photo en ligne, c'est chaud côté sécurité :/
 
Parfois, le vieux truc à l'ancienne, c'est ce qui peut sembler le plus judicieux :
 
Mettre les nouvelles tofs sur le pc en fin de journée (ainsi le tri se fait petit à petit si on stocke en dossier par année / mois / jour + titre).
 
Faire une copie sur une grosse carte SD à planquer quelque part chez soi en cas de vol de pc ou de plantage (ça peut aussi stocker les docs importants).
 
 
[:adodonicoco]


 
Bah je me dis que les acteurs dans ce domaine ont quand même pensé à tout et sécurisé le truc.
Et puis quand bien même un random rigolo tinois trouve mes photos là mythe à l'air au Touquet, bah tant pis pour moi, ça m'empêchera pas de dormir...
 
En revanche, dans 10~15 ans, ma carte SD planquée sous le parquet, je suis à peu près sûre que je n'aurai plus un seul appareil compatible pour en lire le contenu...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2349284
Jileo
Posté le 04-06-2018 à 18:05:16  profilanswer
 

Citation :

Haute qualité  
L'espace de stockage est gratuit et illimité.  
Les photos sont compressées pour économiser l'espace de stockage. Les photos de plus de 16 mégapixels sont redimensionnées de façon à ne pas dépasser cette limite.


 
Il faut comprendre toutes les photos sont compressées.
Celles de plus de 16Mp sont en plus redimensionnées.
 
Exemple de test :jap: https://www.phonearena.com/news/Goo [...] re_id93938

n°2349289
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 04-06-2018 à 18:42:26  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Citation :

Haute qualité
L'espace de stockage est gratuit et illimité.
Les photos sont compressées pour économiser l'espace de stockage. Les photos de plus de 16 mégapixels sont redimensionnées de façon à ne pas dépasser cette limite.

 

Il faut comprendre toutes les photos sont compressées.
Celles de plus de 16Mp sont en plus redimensionnées.

 

Exemple de test :jap: https://www.phonearena.com/news/Goo [...] re_id93938


Intéressant :jap:
Hormis l'histoire de la couleur sur les RAW, previsible, ce qui est surprenant c'est le changement de ratio

Citation :

However, when dealing with larger than 16 MP images, Google Photos seemingly also changes their aspect ratio ever so slightly. For example, the photo above was originally shot in a standard aspect ratio of 4:3 (or 1.33:1), but after the compression, we ended up with an image that's slightly wider and has a non-standard aspect ratio. It is barely noticeable, but it's something that happens.


Sans doute explicable et en tout cas à peine visible.

 

Maintenant j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont l'intention de faire avec toutes ces images pour lesquelles nous avons abandonné nos droits de regard

n°2349307
bluehangel
Posté le 04-06-2018 à 19:25:19  profilanswer
 

sid sidious a écrit :

 

Maintenant j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont l'intention de faire avec toutes ces images pour lesquelles nous avons abandonné nos droits de regard

 

Du machine learning !

 

- Identifier les points d'intérêts
- reconnaissance d'images, de caractères, de lieu, d'objets, etc...
- OCR (cf les captchas avec les numéros dans les rues, les panneaux de vitesses, ...)
- ...


Message édité par bluehangel le 04-06-2018 à 19:26:12

---------------
Feed back
n°2349350
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-06-2018 à 21:57:00  profilanswer
 

bluehangel a écrit :


 
ça se gère dans le logiciel d'importation ça, Picasa ACDSee, Xnview, etc...
 
L'explorateur Windows ne sait pas gérer les tags correctement, surtout celui d'orientation !


 
Xnview le fait de quelle façon ?
(Perso j'importe mes photos par airdroid, puis je dézippe le fichier les contenant, copie le tout dans mes dossiers et copie µSD de backup. Si ça peut faciliter une des étapes, je suis preneur :D
 

DiB91 a écrit :


 
Bah je me dis que les acteurs dans ce domaine ont quand même pensé à tout et sécurisé le truc.
Et puis quand bien même un random rigolo tinois trouve mes photos là mythe à l'air au Touquet, bah tant pis pour moi, ça m'empêchera pas de dormir...
 
En revanche, dans 10~15 ans, ma carte SD planquée sous le parquet, je suis à peu près sûre que je n'aurai plus un seul appareil compatible pour en lire le contenu...


 
Après c'est le choix de chacun, du moment que t'es au courant de la chose ;)
 
Je suis sûr que tu peux encore lire les supports de stockage d'il y a 20 ans (sauf peut-être la disquette :D).


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2349416
thekiller3
Modérateur
Posté le 05-06-2018 à 08:59:45  profilanswer
 

perso, c'est copie des photos/videos sur le SSD du portable, puis sur un SSD externe usb3. au cas ou le SSD du pc claque, j'ai ma copie de sauvegarde. éventuellement, copie de tout ça sur une micro SD de 256go "au cas ou". et en plus, tout en mis en ligne le soir via wifi de l'hotel sur google et/ou icloud si j'ai utilisé l'iphone.
 
retour maison, copie de tout sur le HDD du PC, puis sur un HDD externe usb3, puis une sauvegarde sur flickr en plus.
et comme je suis parano, une copie de tout sur hubic.
 
quand les HDD seront pleins, j'en rachètes d'autres pour les remplacer. dans 30 ans, mes photos seront toujours là, sur des disk neuf et en bonne santé. et ya toujours des copies en ligne "au cas ou".
 
vous allez me dire que ça me coute cher en hdd/ssd ... non, car les hdd sont changé tous les ... 5 ans ...un truc comme ça. ça va.


Message édité par thekiller3 le 05-06-2018 à 09:02:12
n°2349556
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 05-06-2018 à 15:40:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un application de dessin, avec calque, qui fonctionne bien avec le S-PEN. En avez-vous testé ?
Je suis preneur même des applications payantes.
 
 
Merci !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 15:40:11  profilanswer
 

n°2349789
caracole
Posté le 06-06-2018 à 11:14:39  profilanswer
 

Salut,
j'utilise DavDroid pour la synchro de mes agendas et carnets d'adresse.  
Je récupère bien mes carnets d'adresse mais mes contacts ne s'affichent pas dans l'application "Contacts" de mon téléphone. Il me manque une étape ? Vous utilisez quelle appli pour afficher des contacts CardDAV ?
(Merci de ne pas me parler de compte Google, c'est ce que j'ai depuis 15 ans... :o)

n°2349790
caracole
Posté le 06-06-2018 à 11:16:05  profilanswer
 

Arf c'est bon, je suis un boulet. :o

n°2350100
voljega
Posté le 07-06-2018 à 07:20:26  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je viens de passer d'un Nexus 5 à un Lenovo Moto G6.
 
Depuis des années j'utilisais en combinaison avec un compte Feedly, gReader Pro qui permet de lire les flux RSS en synchro avec le compte Feedly, avec une fonctionnalité hyper intéressante, celle de télécharger les articles à la maison automatiquement pour pouvoir les lire en offline, dans le métro par exemple.
 
Ca marche toujours nickel sur mon Nexus 5 et ma tablette, la synchro avec Feedly est fonctionnelle et les articles sont biens téléchargés / lus /synchros entre les deux appareils donc la connection avec Feedly est fonctionnelle.
 
Par contre en réinstallant l'appli sur le G6, mauvaise surprise celle-ci a été abandonné et elle n'arrive désormais plus du tout à ajouter le compte Feedly pour se synchroniser avec (l'API de connection de compte a du changer entre temps).
C'est confirmé dans les commentaires de l'app où des dizaines de personnes se plaignent de ce problème.
D'ailleurs le développeur semble avoir tout arrêté car ses autres applis ne semblent plus maintenues non plus et il ne répond plus aux mails.
 
Donc ma question est simple : connaissez vous une autre appli de lecture de flux RSS qui serait capable de faire la même chose, à savoir :
- récupérer mes abonnemments RSS depuis feedly et se synchroniser avec celui-ci
- télécharger automatiquement les articles du lien RSS et les garder en mémoire pour pouvoir les lire en offline plus tard ?
 

n°2350110
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 07-06-2018 à 07:51:36  profilanswer
 

J'utilise SwipeNews mais avec Inoreader je sais qu'il planche sur une intégration Feedly.
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] news&hl=fr
C'est franchement la plus belle et plus fonctionnelle app de RSS que j'aie pu avoir, alors que j'étais hyper content de Reeder sous iOS  :D  
Palabre est pas mal non plus mais un cran en dessous niveau ergonomie. Tu verras l'ergonomie de SwipeNews c'est de la folie. [:runner11]


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2350124
minux
On Linux ...
Posté le 07-06-2018 à 08:27:38  profilanswer
 

:jap: Merci pour la découverte de SwipeNews, je l'ai testée 5min et ça a suffit pour me convaincre de dégager l'appli Innoreader que j'utilise depuis très longtemps :)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2350125
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 07-06-2018 à 08:28:22  profilanswer
 

Moi j'utilise palabre

n°2350128
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 07-06-2018 à 08:34:49  profilanswer
 

GG Minux  :D


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2350131
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-06-2018 à 08:53:01  profilanswer
 

J'utilise aussi feedly
Je viens d'installer swipenews
Par contre aucun moyen de récupérer les flux rss :sweat:

 

Faut tout reprendre manuellement ? :/


Message édité par bitubo le 07-06-2018 à 09:35:18

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2350134
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 07-06-2018 à 08:54:56  profilanswer
 

Si tu veux passer de Feedly à Inoreader, il faut exporter ton OPML
 
https://feedly.com/i/opml
 
Et l'importer dans Inoreader, mais il faut faire tout ça depuis un PC avec le navigateur


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2350138
minux
On Linux ...
Posté le 07-06-2018 à 09:00:26  profilanswer
 


Merci à toi :jap:
 
J'ai même proposé au dev de l'aide pour la traduction en français tellement elle m'emballe cette appli :D


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2350141
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-06-2018 à 09:04:05  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Si tu veux passer de Feedly à Inoreader, il faut exporter ton OPML

 

https://feedly.com/i/opml

 

Et l'importer dans Inoreader, mais il faut faire tout ça depuis un PC avec le navigateur


Ah super merci je vais essayer ça


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2350271
El_gringo
Posté le 07-06-2018 à 13:50:49  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

J'utilise SwipeNews mais avec Inoreader je sais qu'il planche sur une intégration Feedly.

 

https://play.google.com/store/apps/ [...] news&hl=fr
C'est franchement la plus belle et plus fonctionnelle app de RSS que j'aie pu avoir, alors que j'étais hyper content de Reeder sous iOS :D
Palabre est pas mal non plus mais un cran en dessous niveau ergonomie. Tu verras l'ergonomie de SwipeNews c'est de la folie. [:runner11]


Je teste SwipeNews suite à ton message. C'est vrai qu'il est bien. Par contre je vois que Inoreader m'insére des pubs dans les articles. 1.25$/mois pour les virer. Ils ne font pas ça quand on passe par leur appli.
Je vois qu'on peut déjà connecter SwipeNews sur un compte Feedly. Je vais peut-être essayer, voir si ils font pareil.


---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°2350296
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-06-2018 à 14:50:21  profilanswer
 

El_gringo a écrit :


Je teste SwipeNews suite à ton message. C'est vrai qu'il est bien. Par contre je vois que Inoreader m'insére des pubs dans les articles. 1.25$/mois pour les virer. Ils ne font pas ça quand on passe par leur appli.
Je vois qu'on peut déjà connecter SwipeNews sur un compte Feedly. Je vais peut-être essayer, voir si ils font pareil.


Ça met un message d'erreur sur swipenews pour se connecter avec feedly :d

 

J'ai testé swipe et inoreader ce matin du coup

 

Je préfère inoreader


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2350331
chaced
Posté le 07-06-2018 à 16:34:02  profilanswer
 

je suis toujours sur "GReader Pro" connecté sur feedly :D

 

il apporte quoi swipenews ?

Message cité 4 fois
Message édité par chaced le 07-06-2018 à 16:38:43

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2350335
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-06-2018 à 16:46:17  profilanswer
 

chaced a écrit :

je suis toujours sur "GReader Pro" connecté sur feedly :D

 

il apporte quoi swipenews ?


Faut tester :d
L'interface et les paramètres différents

 

Moi j'ai pas trop aimé
Du coup je suis passé de feedly à inoreader


Message édité par bitubo le 07-06-2018 à 16:46:37

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2350368
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 07-06-2018 à 18:12:01  profilanswer
 

Hey,
 
sur mes précédents téléphones rootés j'ai eu recours à Better Battery Stats pour connaitre les processus énergivores mais mon Redmi Note 5 ne l'est pas.
C'est possible de connaître en détails les applis qui pompent ma batterie ou empèchent le téléphone de passer en veille profonde ?
Débranché depuis 7h30 (durée), écran 1h45, il me reste 47% de batterie :/
 
Je le charge tous les soirs donc aucune optimisation si ce n'est les trucs de localisations qui me sont inutiles, je garde toutes les notifs push (2 GMail, 1 YahooMail, Snapchat, Facebook, Instagram) mais il doit y avoir un truc relativement gourmand.
Je soupçonne Instagram d'être assez prenant, j'avais +/- senti la différence sur mon Redmi Note 3 Pro mais là ça m'a l'air un peu plus violent...

n°2350371
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 07-06-2018 à 18:22:41  profilanswer
 

n@thou a écrit :

Hey,

 

sur mes précédents téléphones rootés j'ai eu recours à Better Battery Stats pour connaitre les processus énergivores mais mon Redmi Note 5 ne l'est pas.
C'est possible de connaître en détails les applis qui pompent ma batterie ou empèchent le téléphone de passer en veille profonde ?
Débranché depuis 7h30 (durée), écran 1h45, il me reste 47% de batterie :/

 

Je le charge tous les soirs donc aucune optimisation si ce n'est les trucs de localisations qui me sont inutiles, je garde toutes les notifs push (2 GMail, 1 YahooMail, Snapchat, Facebook, Instagram) mais il doit y avoir un truc relativement gourmand.
Je soupçonne Instagram d'être assez prenant, j'avais +/- senti la différence sur mon Redmi Note 3 Pro mais là ça m'a l'air un peu plus violent...


Franchement j'ai la même conso et la même optimisation que toi... Et ça me paraît bien non ?
Je suis sur p20 pro

n°2350403
Laska-
Posté le 07-06-2018 à 19:31:41  profilanswer
 

Quelle est la meilleure application téléphone pour android ?
 
J'ai du mal à chercher ça car les résultats concernent surtout "les meilleures applications pour téléphone android", ce qui n'a rien à voir avec ma question.
 
Merci

n°2350407
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 07-06-2018 à 19:48:48  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Quelle est la meilleure application téléphone pour android ?

 

J'ai du mal à chercher ça car les résultats concernent surtout "les meilleures applications pour téléphone android", ce qui n'a rien à voir avec ma question.

 

Merci


En fait tout ce que tu trouvera c'est des appli de sur couche. Rien qui ne remplacera l'appli de base. Parce que c'est lié à la rom.
Donc en gros c'est un peu inutile de rajouter une couche sur cette partie du tel.
Surtout que n'importe quelle appli de base fait déjà toutes les fonction qu'on attend de ce genre dappli. Tu cherches un truc en particulier que tu n'as pas sur la tienne ? (quel tel ?)

n°2350416
Laska-
Posté le 07-06-2018 à 20:15:00  profilanswer
 

Oui, si tu veux je peux décrire le problème que j'ai. Xiaomi mi a1 avec android 8
 
C'est dans la partie contacts.
Il m'affiche les contacts de tous mes comptes google ...
Donc j'ai tous mes contacts en double c'est super relou.
Si j'avais trois ou quatre comptes j'aurais des contacts en triple ou quadruple, c'est idiot..
 
Dans l'application contacts le problème ne se pose pas car j'affiche uniquement le compte principal.

n°2350438
ckamel
Posté le 07-06-2018 à 21:38:17  profilanswer
 

chaced a écrit :

je suis toujours sur "GReader Pro" connecté sur feedly :D

 

il apporte quoi swipenews ?


Idem, fonctionne nickel depuis toujours mais il est vrai que je ne l'utilise pas en mode offline donc ca me va.

n°2350458
Fredouye
Shivers !
Posté le 07-06-2018 à 22:26:52  profilanswer
 

stephg27 a écrit :

:hello: Hello !

 

Depuis la dernière mise à jour de l'appli GMail (ou bien des Google Play Service, difficile de savoir...), j'ai un truc bizarre avec GMail: certains libellés de menus sont en anglais ! :heink: Principalement, les notifications qui m'affichent "1 new message" avec les raccourcis d'actions dans la notif également en anglais: donc "Delete", "Open", ...
Sinon, le reste de l'appli GMail s'affiche bien avec des libellés en français (du moins, de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent).

 

D'autres parmi vous ont-ils remarqué le même genre de bizarrerie ?! :heink:


Corrigé aujourd'hui chez moi avec Gmail 5.6.20 ;)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2350467
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-06-2018 à 22:51:44  profilanswer
 

n@thou a écrit :

Hey,

 

sur mes précédents téléphones rootés j'ai eu recours à Better Battery Stats pour connaitre les processus énergivores mais mon Redmi Note 5 ne l'est pas.
C'est possible de connaître en détails les applis qui pompent ma batterie ou empèchent le téléphone de passer en veille profonde ?
Débranché depuis 7h30 (durée), écran 1h45, il me reste 47% de batterie :/

 

Je le charge tous les soirs donc aucune optimisation si ce n'est les trucs de localisations qui me sont inutiles, je garde toutes les notifs push (2 GMail, 1 YahooMail, Snapchat, Facebook, Instagram) mais il doit y avoir un truc relativement gourmand.
Je soupçonne Instagram d'être assez prenant, j'avais +/- senti la différence sur mon Redmi Note 3 Pro mais là ça m'a l'air un peu plus violent...

 
Petit_Lu a écrit :


Franchement j'ai la même conso et la même optimisation que toi... Et ça me paraît bien non ?
Je suis sur p20 pro


Tu ne peux pas trop comparer 2 téléphones différents et avec des utilisateurs différents sur l'autonomie

 

Genre avec mon tel je suis à 2h05 de sot et 60% de batterie


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2350477
hfr of the​ dead
Posté le 07-06-2018 à 23:39:09  profilanswer
 

Question Snapchat:
Je cherche un nom, j'ajoute la personne... (Mettons une star) mais elle apparaît pas dans ma liste "amis"
 Mais j'arrive pas à accéder aux stories de ce contact...
Il faut attendre un truc de la part du contact? Cliquer quelque part ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2350487
Slops
Posté le 08-06-2018 à 00:45:55  profilanswer
 

Si c'est un star c'est normal, c'est parce que tu pourras pas communiquer avec elle. Juste voir les stories. (je pense)


---------------
RIP Diesel <3
n°2350512
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 08-06-2018 à 08:36:05  profilanswer
 

chaced a écrit :

je suis toujours sur "GReader Pro" connecté sur feedly :D
 
il apporte quoi swipenews ?


J'étais sous gReader pendant très longtemps, je suis passé sous Palabre, et c'est très bien je trouve :)
 

Laska- a écrit :

Oui, si tu veux je peux décrire le problème que j'ai. Xiaomi mi a1 avec android 8
 
C'est dans la partie contacts.
Il m'affiche les contacts de tous mes comptes google ...
Donc j'ai tous mes contacts en double c'est super relou.
Si j'avais trois ou quatre comptes j'aurais des contacts en triple ou quadruple, c'est idiot..
 
Dans l'application contacts le problème ne se pose pas car j'affiche uniquement le compte principal.


 
L'application téléphone sera toujours celle de ta ROM, mais tu peux remplacer (en fait masquer mais en pratique c'est kif-kif) uniquement l'appli contacts pour une qui te permet de filtrer tes contacts comme celle de Google par exemple :
https://play.google.com/store/apps/ [...] acts&hl=fr


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2350522
hfr of the​ dead
Posté le 08-06-2018 à 08:52:26  profilanswer
 

Slops a écrit :

Si c'est un star c'est normal, c'est parce que tu pourras pas communiquer avec elle. Juste voir les stories. (je pense)


En fait c'est pas comme insta, il fallait attendre l'acceptation de l'autre côté.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2350557
stephg27
Posté le 08-06-2018 à 10:11:10  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Corrigé aujourd'hui chez moi avec Gmail 5.6.20 ;)


Tout-à-fait ! J'allais poster la même constatation ! :)


---------------
Steph
n°2350575
Laska-
Posté le 08-06-2018 à 10:56:30  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

 

L'application téléphone sera toujours celle de ta ROM, mais tu peux remplacer (en fait masquer mais en pratique c'est kif-kif) uniquement l'appli contacts pour une qui te permet de filtrer tes contacts comme celle de Google par exemple :
https://play.google.com/store/apps/ [...] acts&hl=fr


Encore une fois mon souci ne se pose pas dans l'appli contacts mais dans l'onglet contacts de l'application téléphone.

 

Je suis donc condamné à subir des contacts en double ?

 


Message édité par Laska- le 08-06-2018 à 10:57:00
n°2350576
bluehangel
Posté le 08-06-2018 à 10:59:37  profilanswer
 

Problème de paramétrage de l'application téléphone ?


---------------
Feed back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  1505  1506  1507  1508  1509  1510

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR