| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Je t'en prie Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-02-2018 à 13:25:03 --------------- Dessin du 02 Octobre 2026 : Inktober - Relique | Graphisme |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 13:11:42 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Il me semble oui. Et dans le pire des cas, si ce sont les notifs qui te gênent, tu les désactives. |
bluehangel |
--------------- Feed back |
bluehangel |
petermonster |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 03-02-2018 à 03:55:40 |
El_gringo | Certaines roms permettent ça (sur mon S7 c'est le cas), si ta rom n'a pas cette option, peux être une rom custom ? En revanche, je doute qu'une simple appli puisse faire ce type de trucs très bas niveau. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Jileo |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 04:52:31 ![]() ![]() |
Kiks |
Les 3 points en haut à droite, Paramètres, À propos, Resynchroniser Textra --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Demander aux gens de te répondre --------------- Dessin du 02 Octobre 2026 : Inktober - Relique | Graphisme |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-02-2018 à 19:41:19 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 19:44:11 ![]()
|
samuel14 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-02-2018 à 22:27:42 |
morb |
bluehangel |
Wendigo Profil : Castor Funk | SFR SPAM. Ça marche chez n'importe quel opérateur. --------------- Dessin du 02 Octobre 2026 : Inktober - Relique | Graphisme |
David7578 | Question: On fait comment pour supprimer la réponse sonore à une demande "OK google ?". Je veux garder les fonctionnalités, juste supprimer le son de la réponse.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Hello !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio |
Message édité par Denio le 05-02-2018 à 18:03:57 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Groody Utilisez MES smileys § | Denio !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Wolfman Lobo'tomizado | La distinction des volumes sonnerie et notification ne dépend pas de la version d'android, mais de la façon dont le constructeur a décidé de le gérer. Dans ton cas, on peut dire "mal". C'est le cas sur les Sony par exemple. Les SMS ça rentre normalement dans les notifications Message édité par Wolfman le 07-02-2018 à 22:22:01 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 07-02-2018 à 22:23:05 |
eliohan | Tu peut-être tester ça : --------------- --------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Trouveur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 08:42:09 ![]()
|
CharLee |
fougnac | La sur-couche des OnePlus (OxygenOS) est très légère aussi |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 13:21:22 ![]() Oui mais là, il y a quand même une surcouche, légère mais existante. Alors que les Pixels, Nokia et Mi A1 n'ont absolument pas de surcouche du tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |