| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
XVI Ames | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 11:15:49 ![]() ![]() |
XVI Ames | En plus, Tasker est payant, mais éligible à la bibliothèque famille, ce qui m'a permis de l'installer aussi sur le smartphone de ma femme, pour d'autres besoins. |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
XVI Ames | En parlant de Lastpass, j'utilise actuellement ça : https://play.google.com/store/apps/ [...] llet&hl=fr
|
Regnareb | Toutes ? Lastpass le fait et ca m'étonnerait que les autres ne le fassent pas, c'est la base.
Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 27-07-2017 à 12:23:34 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Heuuu... Vu que Llama est gratuit, tu peux l'installer sur n'importe quelle smart et importer ton profil Llama sur le téléphone de ta femme par ex
Ha je n'ai pas vu ce truc à l'époque. Je suis passé de Kitkat à Marshmallow sans passer par Lollipop car des options de kitkat y disparaissaient (genre les widgets sur l'écran de verrouillage
Tout ce que tu as décris est possible sous Llama. Pour le dernier point, je n'ai jamais essayé de faire un truc du genre. Je regarderai dès que j'ai un petit moment Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-07-2017 à 14:24:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 14:22:08 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pour faire vibrer quand la batterie du smart baisse à un niveau, c'est ça : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ça fait des mois qu'on en parle ici, c'est d'ailleurs quelqu'un qui l'avait recommandé, et je l'utilise depuis, je recommande aussi --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Flipper203 | il peu synchro les favoris google chrome? |
XVI Ames |
|
Regnareb | Lastpass (et 1Password aussi je pense) ne fait absolument pas ca. Quand tu vas sur un site avec ton navigateur, il rentre automatiquement le login du site si il y en as un et il te suffit de cliquer sur login. Ou alors il suffit de choisir dans la liste de logins du site si tu en as plusieurs.
Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 28-07-2017 à 16:05:21 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
El_gringo |
Si tu utilises le browser intégré de l'appli Lastpass, oui. Mais sinon ça affiche soit une pop in de connexion ou de choix des identifiants correspondant au site en cours, pour auto fill.
Pourquoi désactiver l'auto fill ? Questions de sécurité ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petite question : Quelqu'un sait où NFC Tool Pro enregistre les profils histoires de les garder au chaud sur le PC ? Message édité par Wendigo le 29-07-2017 à 14:59:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yggy Beamish for ever | |
indiana77 :o |
En général ces applications sont utilisées sur quelques cycles pour déceler les services ou applications qui bouffent la batterie. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Wendigo Profil : Castor Funk | Better battery stats pour ma part. Gratuit en allant le télécharger sur la page du forum xda du développeur. Message édité par Wendigo le 31-07-2017 à 10:46:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai mis à jour mon Galaxy S5 il y a quelques semaines.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | C'est une app Samsung ça ? Parce que j'ai pas du tout ça moi. Peut-être les paramètres du thème du téléphone. Message édité par mr_p@tate le 02-08-2017 à 11:20:11 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Groody Utilisez MES smileys § | Là ça apparait dans GTask.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Je pense que c'est dû au thème du tel, car en installant l'horloge de Google, c'est bleu chez moi sur mon S5. Message édité par mr_p@tate le 02-08-2017 à 11:44:21 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Groody Utilisez MES smileys § |
hfr of the dead | ayant une petite config (8/1go), j'utilise facebook lite (l'appli officielle étant plutot lourde).
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 04-08-2017 à 08:30:53 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 10:05:36 ![]()
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Il faut oublier les applis Facebook officielles, même la version Lite.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bluehangel |
k_raf Totally nuts! | Hello, vous conseilleriez quoi comme appli simple pour découper des fichiers audio (musique)?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |