| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Trouveur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 23:17:43 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
Twiddy | Non mais je recherche parfois certains échanges qu'on a eu (avec des infos pratiques) et donc j'aime bien faire une recherche dans un fil de conversation même si c'est rare... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Synchro avec ton compte Gmail grâce à SMS Backup+ afin de faire tes recherches sur Gmail. Ainsi tu peux ne garder que peu de conversation sur ton téléphone. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2017 à 00:58:49 ![]() C'est pourtant la solution : je backup avec Sms backup and restore, je supprime les les conversations et je restore à partir d'une date |
Kiks | Comme c'est un peu le sujet d'actu, j'en profite : Madame en a marre de son i6 et de ses 16 Go. Et maintenant arrive l'étape des données 56k de SMS/MMS à transférer Une appli existe ? À vous --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 10:42:09 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
Zaphod |
|
hfr of the dead | Comme dit plus haut, j'ai jamais sauvegardé de SMS... Du moment que j'ai encore les contacts tout va bien. Message édité par hfr of the dead le 29-05-2017 à 06:34:30 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Scalpos |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les gars.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Faut faire attention de ne pas tomber dans la paranoïa Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-05-2017 à 14:13:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
et c'est pas de la parano, google cherche à avoir toute tes données, si c'est un service gratuit, c'est pour en pomper ton contenu et avec le patriot act, le gouvernement peut avoir accès un moment ou un autre a tes données. Message cité 2 fois Message édité par fabien le 29-05-2017 à 15:05:00 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | si demain trump veut faire interdire les etats unis aux musulman, il lui suffit juste demander la liste à facebook, vu que les gens donnent cet infos.
Daniel Halber |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Windows phone en marche --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
neoeljin GT: D4rkB00n | Même Microsoft y croit plus. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le concept avec les applications qui tournent pas sur les appareils limités
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
thekiller3 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Pour moi, ça n'a jamais marché sur Facebook, j'ai même bossé pour la boite d'un ami alors que pas du tout Après, perso, ce sont plus les données des cartes de fidélité de supermarché qui m'inquiètent. Ou le fait que ton FAI sait exactement tout ce que tu fais.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 30-05-2017 à 11:04:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |