| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
avbox | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 14:17:57 ![]() ![]() |
benbigboss | Ça ne fonctionne pas du tout adaway chez moi. |
Ill Nino Love |
the mandalorian This is the way | J'ai Firefox + ublock origin depuis un moment et mon autonomie n'a pas chuter par rapport à avant |
cartemere |
|
cartemere |
|
Ill Nino Love |
|
cartemere |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 17:03:55 ![]() ![]() |
avbox |
Message édité par avbox le 16-01-2017 à 17:10:27 |
foul Amiga forever... | https://block-this.com/
Message cité 1 fois Message édité par foul le 16-01-2017 à 17:17:45 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
the_geeek |
Message édité par the_geeek le 16-01-2017 à 17:38:58 |
Trouveur |
Edit : désolé je n'avais pas vu la page suivante... Je précise que j'utilise Firefox sur ma tablette et que je ne le trouve pas plus gourmand que Chrome ou Opéra. Message cité 1 fois Message édité par Trouveur le 16-01-2017 à 18:35:40 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
garath_ |
Je suis pas contre d'utiliser ff sur mobile mais le fait de tout retrouver entre son pc et son téléphone c'est top. Si y a un moyen de faire ça sous ff mobile ça m'intéresse. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
otis9 | Uc browser possède un anti-pub plutôt efficace. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 21:18:27 ![]()
|
garath_ |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
froc |
j'ai réinstallé celui-ci hier https://play.google.com/store/apps/ [...] rder&hl=fr, que j'avais sur mon ancien phone: à priori grosse différence dans la qualité du son enregistré dans les mêmes conditions que la semaine dernière. Faut que je vois si je peux convertir ces AMR en MP3, ce qui me dépannerait pas mal..
Message édité par froc le 17-01-2017 à 09:01:07 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | oui nous sommes d'accord qu'il y aurait une vraie différence, mais mon, intérêt n'est pas là: je ne lis pas les partitions, et je suis en répèt (choeur opéra) avec des gens qui connaissent déjà bien les morceaux: j'enregistre à la volée mes petits camarades pour m'aider ensuite à apprendre --------------- FlickR - FB - panoramiques |
thekiller3 | filme ta répèt'. Message édité par thekiller3 le 17-01-2017 à 09:26:36 |
froc | pas possible pour le coup, je me la joue discret comême --------------- FlickR - FB - panoramiques |
DiB91 Bwaaaaaaah |
jere07 |
|
cartemere | Nouvelle version de Arrow Launcher, avec personnalisation des icones des applis :
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
El_gringo | Moi j'aime beaucoup Arrow, mais le fait de ne pas avoir les bulles avec le nombre d'éléments sur les icônes (mails, RSS, etc.), c'est bloquant pour moi. Retour à Nova, dommage. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
grybouille |
Je ne connais pas out of milk, mais pour les listes (courses ou autres) partagées (android et iphone) j'utilise Google Keep et ça ne fonctionne pas trop mal. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
dafunky | Ta notion de "occupation de l'écran" m'interpelle, car justement Nova est le seul launcher où j'arrive à placer au poil de fesse tous mes éléments, sans qu'il reste la moindre zone inutile/inutilisable. Je dégage toutes les marges, j'autorise les chevauchements de widgets, la grille de placement intermédiaire, et rulez.
Message édité par dafunky le 18-01-2017 à 11:31:20 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben j'emploie peut être pas le terme approprié --------------- Rehost | Collect | Link |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Azgor | Unified Remote Full à 10 centimes sur le store :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |