Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1118  1119  1120  ..  1559  1560  1561  1562  1563  1564
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2191657
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-11-2016 à 00:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai le même résultat en wifi en bloquant médias.europacash.com et clk.europacash.com

Pas possibilité de mettre de wildcard. :/

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 00:37:11  profilanswer

n°2191692
El_gringo
Posté le 15-11-2016 à 09:05:46  profilanswer

Adaway modifie le fichier "host", donc il s'applique à toute connexion, WiFi ou mobile.

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°2191696
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Posté le 15-11-2016 à 09:21:15  profilanswer

Hello,

Connaissez-vous une appli genre todo list mais orienté films, séries, jeux vidéo ?
En fait ce serait plutôt un gestionnaire de backlog pour ces catégories.

n°2191701
the_geeek
Posté le 15-11-2016 à 09:50:49  profilanswer

totoz a écrit :

j'ai testé vite fait en 4g vs wifi avec adaway: quasiment tout est bloqué
j'ai desactivé adaway: festival de "viens sodo ta maman clic ici" :o

donc adaway bloque tout en 4g :o

http://i.imgur.com/S7opCR7.jpg

Adblock plus sur navigateur Samsung stock fait bien mieux et sans root !

http://reho.st/preview/self/fb7c39dd8af6a9927192a45efbe212ccb722dd80.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par the_geeek le 15-11-2016 à 09:52:13
n°2191718
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-11-2016 à 10:35:39  profilanswer

Sheytan a écrit :

Hello,
Connaissez-vous une appli genre todo list mais orienté films, séries, jeux vidéo ?
En fait ce serait plutôt un gestionnaire de backlog pour ces catégories.

Tu peux utiliser sens critique pour ça, l'appli permet peu de choses comparé au site mais tu peux bien gérer tes listes et oeuvres que tu as envie de voir.
Enfin le seul intérêt d'utiliser spécifiquement sens critique c'est pour les évaluations des internautes, sinon je pense que tu auras mieux ailleurs.
https://play.google.com/store/apps/ [...] roid&hl=fr

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 15-11-2016 à 10:35:47

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°2191725
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 15-11-2016 à 10:43:08  profilanswer

Daniel Halber a écrit :

J'utilise Feedly (PC et android) depuis des années et j'en suis content.
Pourrais-tu me donner des exemples des "beaucoup plus de possibilité" de Innoreader, afin que je détermine si elles m'importent?
Après tout, ça vaut peut-être le coup de changer...

D'autre part, sur Google Play, il y a un grand écart entre Feedly 275,737 et Inoreader 5,090.  Qu'est-ce qui explique ce ratio de 50?  
Ceci-dit, au nombre prêt, les appréciations des utilisateurs sont similaires: ils aiment

https://i.imgur.com/wPwuhB2.png
https://i.imgur.com/8ZjVN1a.png

Historiquement comme j'ai raconté, j'atais sur Google Reader Web, ensuite avec mon iPod Touch en 2008/2009 quand l'app store est apparu j'ai vite eu Reeder ( :love:  :love:  :love: ) et le simple truc de marquer comme lu les articles en dessous ou au dessus depuis lors m'a toujours manqué sur les interfaces web en comparaison avec les apps mobiles.

Sous Feedly web je n'ai jamais trouvé comment faire, ce qui fait que quand tu parcours un dossiers de flux ou le flux général et que tu n'as pas le temps d'arriver au bout, dans la version web, tu te retrouves à parcourir la même chose quand tu reprends plus tard.

Avec Innoreader, il y a le truc marquer comme lu en dessous ou au dessus, un putain de temps gagné  :love: .

De plus avec Palabre je n'étais pas entièrement satisfait de l'app, au lieu de laisser un appuis long pour avoir l'option il y en avait d'autres mais pas celles là, il fallait passer par les trois petites boules sur l'articles en miniature. Bof. Je suis venu sous Innoreader en rapport avec l'app SwipeNews, qui fait parfaitement le taf.

Sinon sous l'interfaceweb d'Innoreader, on peut ajouter des page Facebook qui n'ont pas de site/blog pour récupérer leur flux  :fou:  et idem avec Twitter. Il y a aussi des filtres par mots qui te permettent de faire d'un dossier que des flux en vracs mais avec un seul mot clé qui revient. Et plein de petits trucs comme ça.

La pub n'est pas gênante, mais je compte payer l'abo de base pour soutenir  :love:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2191729
Targan82
Posté le 15-11-2016 à 10:44:05  profilanswer

totoz a écrit :

de base sur mon tel j'ai

Adaway (root): plus de pubs dans les applis/web
Agenda: agenda :o
Android Auto: permis en cours :o
Anti-spam de bouygues: bloc les sms/appel spam (une fois reçu une fois)
Backdrops: appli de wallpaper sympa
Beautiful widgets: widgets meteo
Blablacar: pour blabla dans une cacar :o
Boutique amazon: vu que je commande 2 a 300 fois par année c utile :o
Chrome: Shiny and Chrome !!!!!!
clavier swiftkey: car je ne supporte plus les autres :o
Cortana: pour les notif' android/win10
DeviantArt: de l'art  
Essence: pour connaitre le prix de la sodo
Google fit: REF ME HARDER !  
Gmail: mail (o'rly ? :o )
Gsam: stats batterie precise
Hermit: THE appli pour remplacer toutes les apps de merde (facebook, les infos etc)
Instagram: pour poster de la merde
Google keep: pense-bete
Google Maps: pour eviter de me perdre dans mes chiottes :o
Meteo Paris: bien precise pour ...paris :o
Mi-fit: pour mon mi band 2
MX Player: parce que vlc me les cacasse
Nova launcher: le meilleur :o
Perfect viewer: pour lire les pdf (et sur ma 12.2 me sert a lire les manga/bd/magasine)
Poweramp: pour ecouter de la merde
Qr Code Reader: pkoi c pas integré de base dans toute les applis de photos des smart ?
Ratp: pour voir de la merde :o
Redface: pour poster de la merde :o
Root essentials: pour modifier plein de trucs :o
Shazam: pour reconnaitre la merde que j'ecoute
Sncf: pour voir de la merde bis :o
Solid explorer: pour explorer mon fondement :o
Super Backup Pro: vital pour save/restore mes sms/mms etc
Sygic: pour eviter de me perdre dans mes chiottes bis :o
Uber: pour eviter de me faire sodo par ces fdp de taxis :o
Waze: pour voir les accidents, c drole :o

Ah putain je t'ai lancé là  :love:  :pt1cable:

---------------
n°2191737
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-11-2016 à 10:53:09  profilanswer

Targan82 a écrit :

Sinon sous l'interfaceweb d'Innoreader, on peut ajouter des page Facebook qui n'ont pas de site/blog pour récupérer leur flux  :fou:

Ah super ça [:bien]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°2191741
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-11-2016 à 10:57:50  profilanswer

the_geeek a écrit :

Adblock plus sur navigateur Samsung stock fait bien mieux et sans root !

lba_gege a écrit :

[…] je veux pas d'appli sous forme de navigateur, ni sous forme de VPN.  […]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2191744
oxman
xiii
Posté le 15-11-2016 à 11:00:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 11:00:59  profilanswer

n°2191746
the_geeek
Posté le 15-11-2016 à 11:04:27  profilanswer

adblock plus c'est pas un vpn juste un plugin pour le navigateur samsung.
Comme la version pc en gros.

https://play.google.com/store/apps/ [...] wser&hl=fr

Message cité 1 fois
Message édité par the_geeek le 15-11-2016 à 11:06:39
n°2191747
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-11-2016 à 11:06:19  profilanswer

Bah j'imagine qu'il n'a pas envie que son trafic web passe par un serveur/proxy inconnu.

---------------
n°2191748
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-11-2016 à 11:07:02  profilanswer

the_geeek a écrit :

adblock plus c'est pas un vpn juste un plugin pour le navigateur samsung.

Qui filtre la pub en faisant passer le trafic web par un proxy maison.

---------------
n°2191749
the_geeek
Posté le 15-11-2016 à 11:08:07  profilanswer

je pense pas et moi non plus je veux pas de vpn car ils filtrent tout ce qui passe y compris les applications et donc c'est dangereux.
Mais ici c'est juste virer les pubs du navigateur ça risque rien du tout.
Il n'est fait mention nulle part de vpn pour adblock plus sinon je l'aurais pas installé.

Message cité 1 fois
Message édité par the_geeek le 15-11-2016 à 11:12:06
n°2191751
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-11-2016 à 11:13:10  profilanswer

Ha mais après chacun fait comme il veut, je reprécisait simplement la demande de lba_gege. :spamafote:

---------------
n°2191752
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-11-2016 à 11:15:48  profilanswer

the_geeek a écrit :

[…] Il n'est fait mention nulle part de vpn pour adblock plus sinon je l'aurais pas installé.

Adblock démarre un serveur proxy sur le téléphone et y fait passer le trafic. C'est pour cela qu'il n'y à pas besoin d’être root. Il ne modifie pas le fichier host.

---------------
n°2191754
the_geeek
Posté le 15-11-2016 à 11:21:52  profilanswer

ok mais un proxy c'est pas un vpn.
un vpn filtre tout même les applis bancaires.
Un proxy me dérange moins car je fais rien de spécial sur mon navigateur.
Donc comme je le disais ce n'est pas un VPN!!!!
Lui il parlait des apps du genre adguard vpn.

Message édité par the_geeek le 15-11-2016 à 11:24:23
n°2191757
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-11-2016 à 11:25:04  profilanswer

Et personne n'a dit cela. Maintenant on peut penser qu'il ne veux pas de solution de ce type.

---------------
n°2191758
oxman
xiii
Posté le 15-11-2016 à 11:26:39  profilanswer

Tu prends https://www.netguard.me/
C'est un VPN.
Mais opensource et qui filtre donc bien 100% du trafic de ton téléphone (enfin ça dépend comment tu le configures bien entendu), même donc d'une application bancaire (qui au passage peut avoir de la pub) mais les données ne sorte jamais du téléphone, le VPN est "local" c'est juste une "astuce" pour pouvoir filtrer tout le trafic sans être root.

Citation :

(6) Will NetGuard send my internet traffic to an external (VPN) server?

No, depending on the mode of operation basically one of two things will happen with your internet traffic:

When IP filtering is disabled, blocked internet traffic will be routed into the local VPN which will operate as sinkhole (in effect dropping all blocked traffic)
When IP filtering is enabled, both blocked and allowed internet traffic will be routed into the local VPN and only allowed traffic will be forwarded to the intended destination (so not to a VPN server)
The Android VPN service is being used to locally route all internet traffic to NetGuard so no root is required to build a firewall application. NetGuard is unlike all other no-root firewalls applications 100% open source, so when you are in doubt you can check the source code yourself.

https://github.com/M66B/NetGuard/blob/master/FAQ.md

Message cité 1 fois
Message édité par oxman le 15-11-2016 à 11:28:16

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2191761
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Posté le 15-11-2016 à 11:32:38  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Tu peux utiliser sens critique pour ça, l'appli permet peu de choses comparé au site mais tu peux bien gérer tes listes et oeuvres que tu as envie de voir.
Enfin le seul intérêt d'utiliser spécifiquement sens critique c'est pour les évaluations des internautes, sinon je pense que tu auras mieux ailleurs.
https://play.google.com/store/apps/ [...] roid&hl=fr

:jap:  ok je vais tester leur appli

n°2191764
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-11-2016 à 11:43:08  profilanswer

oxman a écrit :

Tu prends https://www.netguard.me/
C'est un VPN.
Mais opensource et qui filtre donc bien 100% du trafic de ton téléphone (enfin ça dépend comment tu le configures bien entendu), même donc d'une application bancaire (qui au passage peut avoir de la pub) mais les données ne sorte jamais du téléphone, le VPN est "local" c'est juste une "astuce" pour pouvoir filtrer tout le trafic sans être root.

Citation :

(6) Will NetGuard send my internet traffic to an external (VPN) server?

No, depending on the mode of operation basically one of two things will happen with your internet traffic:

When IP filtering is disabled, blocked internet traffic will be routed into the local VPN which will operate as sinkhole (in effect dropping all blocked traffic)
When IP filtering is enabled, both blocked and allowed internet traffic will be routed into the local VPN and only allowed traffic will be forwarded to the intended destination (so not to a VPN server)
The Android VPN service is being used to locally route all internet traffic to NetGuard so no root is required to build a firewall application. NetGuard is unlike all other no-root firewalls applications 100% open source, so when you are in doubt you can check the source code yourself.

https://github.com/M66B/NetGuard/blob/master/FAQ.md

-JLL- a écrit :

Ha mais après chacun fait comme il veut, je reprécisait simplement la demande de lba_gege. :spamafote:

---------------
n°2191765
Regnareb
Posté le 15-11-2016 à 11:44:18  profilanswer

Leur appli est atroce et ne fonctionne pas une bonne partie du temps, passe par le site plutot.

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2191774
oxman
xiii
Posté le 15-11-2016 à 11:57:53  profilanswer

Il est peut-être mal informé, c'est courant quand quelqu'un parle d'appli VPN.
Donc la précision me semble importante et nécessaire.

---------------
n°2191778
Poly
Posté le 15-11-2016 à 12:07:03  profilanswer

:hello:
Y a-t-il moyen de faire fonctionner Signal (SMS chiffrés) et MightyText (SMS via interface web) en harmonie?
Les deux arrivent à envoyer des SMS, mais seul Signal en reçoit. Du coup, sur MightyText, je n'ai que mes SMS envoyés (par MightyText, cela va de soit).

n°2191787
oxman
xiii
Posté le 15-11-2016 à 12:24:54  profilanswer

Poly a écrit :

:hello:
Y a-t-il moyen de faire fonctionner Signal (SMS chiffrés) et MightyText (SMS via interface web) en harmonie?
Les deux arrivent à envoyer des SMS, mais seul Signal en reçoit. Du coup, sur MightyText, je n'ai que mes SMS envoyés (par MightyText, cela va de soit).

Au lieu de MightyText pourquoi tu n'utilises pas https://chrome.google.com/webstore/ [...] mihk?hl=fr ?

---------------
n°2191798
the mandal​orian
This is the way
Posté le 15-11-2016 à 12:57:04  profilanswer

Ici firefox + ublock origin ,nickel sans root

Message édité par the mandalorian le 15-11-2016 à 12:57:15
n°2191848
Targan82
Posté le 15-11-2016 à 14:52:44  profilanswer

oxman a écrit :

Au lieu de MightyText pourquoi tu n'utilises pas https://chrome.google.com/webstore/ [...] mihk?hl=fr ?

Je pense qu'il veut aussi les SMS en interface web

---------------
n°2191854
oxman
xiii
Posté le 15-11-2016 à 15:00:38  profilanswer

Bah si c'est Signal qui gère ces SMS il les aura non ?

---------------
n°2191891
Targan82
Posté le 15-11-2016 à 16:06:27  profilanswer

Sur la web app que ceux de Signal chiffrés

---------------
n°2191925
mesharou
Posté le 15-11-2016 à 17:10:11  profilanswer

pulse c'est gratuit juste deux semaines?

n°2191940
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 15-11-2016 à 17:48:13  profilanswer

mesharou a écrit :

pulse c'est gratuit juste deux semaines?

A priori non.

---------------
Twitter
n°2191942
jere07
Posté le 15-11-2016 à 17:56:05  profilanswer

Avec Gmail sous Android, tel et tablette, avez vous déjà vu les emails classés à l'ouverture du plus ancien au plus récent au contraire de l'usage classique.

Alors que le même compte marche correctement sous ios et Windows...

Du coup les email de 2012 sont visibles et il faut pas mal manipuler pour voir les nouveaux.

n°2192067
Poly
Posté le 15-11-2016 à 23:42:58  profilanswer

oxman a écrit :

Je vais regarder ça, merci.

n°2192078
Daniel Hal​ber
Posté le 16-11-2016 à 02:05:10  profilanswer

Targan82 a écrit :

Sous Feedly web je n'ai jamais trouvé comment faire, ce qui fait que quand tu parcours un dossiers de flux ou le flux général et que tu n'as pas le temps d'arriver au bout, dans la version web, tu te retrouves à parcourir la même chose quand tu reprends plus tard.

Avec Innoreader, il y a le truc marquer comme lu en dessous ou au dessus, un putain de temps gagné  :love: .

Si je comprends bien ce que tu veux faire, il y a plusieurs options avec Feedly, dans la section "Mark as read"
- Confirm Mark As Read
Should we show a mark as read confirmation dialog?
- Giant Mark As Read
Should feedly show a giant mark as read button at the end of each list to make it easier to mark content as read?
- Auto-Mark As Read On Scroll
Should feedly automatically mark articles as read when you scroll through them?
- Auto-Mark As Read On Keyboard Shortcuts
Should we automatically mark articles as read as you navigate through them using n/p keyboard shortcuts?
- Mark As Read Button In Navigation Bar
Should clicking on the unread count in the navigation bar mark the section as read?

Targan82 a écrit :

Sinon sous l'interfaceweb d'Innoreader, on peut ajouter des page Facebook qui n'ont pas de site/blog pour récupérer leur flux  :fou:  et idem avec Twitter. Il y a aussi des filtres par mots qui te permettent de faire d'un dossier que des flux en vracs mais avec un seul mot clé qui revient. Et plein de petits trucs comme ça.

Rhaaa'  et tu ne pouvais pas le dire plus tôt?!  :pt1cable:  
Ca me semble très utile ça, je vais tester   :jap:  
Merci!

n°2192106
Targan82
Posté le 16-11-2016 à 09:16:45  profilanswer

De rien  :D

---------------
n°2192127
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-11-2016 à 10:16:37  profilanswer

Bonjour par ici :)

J'ai un soucis avec l'application Podcast Addict.
Sur mon téléphone (Honor 8), la reprise de lecture est inutilisable et la navigation dans l'épisode est impossible.

Lorsque je fais une pause, la lecture reprend aléatoirement ailleurs sur le morceau, c'est systématique. Les morceaux sont téléchargés (en local donc), sont longs (environ 1 heure) et sont indexés.

J'ai essayé d'activer l'option s'y référant dans les options de l'application, et ça ne change rien. Lorsqu'elle est activée, à chaque reprise de lecture, ça saute au chapitre suivant, impossible d'aller à un moment précis. Idem, impossible d'avoir le morceau en entier, à son début, ça saute direct au prochain chapitre.

Le soucis est aussi présent en lecture streaming, ou quand je télécharge les épisodes sur la SD plutôt que dans la flash interne.

Ce même podcast, sur mon Lumia (application Podcasts native) est lu parfaitement (mais pas chapitré).
Idem, sur iTunes et mon vieil iPod Touch, la lecture est impeccable (reprise ET navigation, et les chapitres sont présents).

Si ça peut aider, il s'agit du podcast Tiësto's Clublife (musique électronique, épisodes hebdomadaires d'une heure).

Une idée ?
Ca m'ennuierait d'acheter une autre appli encore :/

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2192162
Comet
Posté le 16-11-2016 à 11:49:16  profilanswer

Bonjour,

savez-vous s'il existe une appli pour bloquer les sms indésirables venant de nom (PROMO etc) et non de numéros?

---------------
n°2192279
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-11-2016 à 16:46:13  profilanswer

dans poweramp, n7 player etc: on fait comment pour afficher les pistes de l'album en cours quand on a lancer tout le dossier mp3 en random ?

dans l'appli music de samsung c simple, chez pomme aussi :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2192298
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-11-2016 à 17:30:48  profilanswer

si c pas intuitif c que c de la merde :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2192305
otis9
Posté le 16-11-2016 à 17:40:12  profilanswer

totoz a écrit :

dans poweramp, n7 player etc: on fait comment pour afficher les pistes de l'album en cours quand on a lancer tout le dossier mp3 en random ?

dans l'appli music de samsung c simple, chez pomme aussi :o

Sur la version bêta de Poweramp que j'utilise au quotidien, il faut appuyer sur l'icône dossier puis tu as le choix entre "artiste, album ou dossier".

Cette version est un peu plus ergonomique que l'actuelle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1118  1119  1120  ..  1559  1560  1561  1562  1563  1564

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)