| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 00:37:11 ![]() ![]() |
El_gringo | Adaway modifie le fichier "host", donc il s'applique à toute connexion, WiFi ou mobile. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 | Hello,
|
the_geeek |
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 15-11-2016 à 09:52:13 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 15-11-2016 à 10:35:47 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
oxman xiii | Pourquoi pas en VPN ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 11:00:59 ![]() ![]() |
the_geeek | adblock plus c'est pas un vpn juste un plugin pour le navigateur samsung.
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 15-11-2016 à 11:06:39 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
the_geeek | je pense pas et moi non plus je veux pas de vpn car ils filtrent tout ce qui passe y compris les applications et donc c'est dangereux.
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 15-11-2016 à 11:12:06 |
-JLL- Wait ... What ? |
oxman xiii | Tu prends https://www.netguard.me/
Message cité 1 fois Message édité par oxman le 15-11-2016 à 11:28:16 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
oxman xiii | Il est peut-être mal informé, c'est courant quand quelqu'un parle d'appli VPN.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
the mandalorian This is the way | Ici firefox + ublock origin ,nickel sans root Message édité par the mandalorian le 15-11-2016 à 12:57:15 |
oxman xiii | Bah si c'est Signal qui gère ces SMS il les aura non ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Sur la web app que ceux de Signal chiffrés --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
mesharou |
koskoz They see me trollin they hatin |
Poly |
Je vais regarder ça, merci. |
Daniel Halber |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | De rien --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour par ici --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Comet | Bonjour,
--------------- *** *** |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dans poweramp, n7 player etc: on fait comment pour afficher les pistes de l'album en cours quand on a lancer tout le dossier mp3 en random ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si c pas intuitif c que c de la merde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
otis9 |
Cette version est un peu plus ergonomique que l'actuelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |