| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Regnareb | Reprise du message précédent :
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 10:53:38 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | ES File Explorer Updated With Super-Shady 'Charging Boost' Adware
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
j4w3l Yep ! |
|
N@thou Scandinavie ♥ |
Il va dégager très rapidement Solid Explorer semble être plébiscité ici, mais dans les commentaires sur le store on peut lire un bug sur les fichiers de 75kb. De quoi parlent ils ?? Et en appli gratos, on propose quoi ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Fitzal | J'utilise depuis quelques temps FX explorer.
|
N@thou Scandinavie ♥ |
Ah oui exact, c'est l'appli que j'utilisais sur mon Galaxy S
Je note Je cherche pas quelque chose de super évolué, juste pouvoir copier, déplacer, supprimer des fichiers avec un accès root. La base |
dafunky | Comme vous, j'ai eu besoin de naviguer sur mes fichiers LAN, j'ai installé ES File Explorer, et c'est le drame --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 08:58:08 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ils doutent de rien les mecs... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Sans compte et internet, c'est tendu. --------------- Topic de vente de trucs divers |
charask8 |
Je prends les applis payantes |
Devil_Weapon Dark Avenger | Hum Droid screen utilise ADB et il est possible d'utiliser ADB en passant par du wifi, c'est ptet faisable. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
foul Amiga forever... | Teamviewer 11 marche dessus, je sais c'est pas du VNC c'est ça peut rentre service pareil --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
charask8 |
|
charask8 | J'ai trouvé AirMore, un clone de airdroid on dirait Il a l'air de répondre aux différents critères et sans install sur pc (navigateur html5). edit: cette fonction necéssite android 5.0 Message édité par charask8 le 11-05-2016 à 16:28:35 |
Ryu- |
--------------- [ |
foul Amiga forever... | KDE Connect depuis un moment --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Fredouye Shivers ! | Sunrise calendar will officially shut down on August 31st
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 10:56:09 ![]()
|
Zaphod | Oui, faut pas se faire d'illusion.
|
Fredouye Shivers ! | Pour rester dans le domaine des calendriers
chimm |
|
dafunky | Je suis d'accord, et je me passerais volontiers de Sunrise si Google Calendar était capable de répondre correctement à ces #$£¤ d'invitations outlook. C'est quand même bien merdique que l'émetteur ne reçoive pas la réponse oui/non/provisoire --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kamikaze24 | |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Il y a freeletics. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Zaphod |
|
Tempus_Fugit tempinou | Me semble que tu peux trouver cette fonction dans Dolphin Browser. Le navigateur reste le plus important. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Bonjour à tous,
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |