| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 14:06:21 ![]() ![]() |
Zaphod |
J'ai franchement du mal à trouver un bon reader rss, newplus (très proche de greader mais ouvert à plus de service) en était proche mais n'est plus mis à jour... les autres il manque toujours aussi un truc. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 31-03-2016 à 14:30:36 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ill Nino Love |
|
Zaphod |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Essaie un OnePlus X quasi sans surcouche --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Zaphod |
(désolé pour le HS) Message édité par Zaphod le 31-03-2016 à 18:40:45 |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 09:06:52 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Google Play Jeux et qui permet de te filmer en même temps à la cam, ça peut être une solution --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Yun |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 22:29:06 ![]() Une liseuse pour les epubs |
otis9 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Aldiko de mon coté --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 01:35:45 ![]() Il n'y a pas l'excellent Redface (pour remplacer hfr4droid plus mis à jour) dans la FP ?! topic unique : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Profil supprimé le 03-04-2016 à 01:35:57 |
tomware Moteur à eau |
|
tomware Moteur à eau | Salut
|
otis9 | Elle est passée au material design ? |
Azgor |
|
El_gringo | J'aime bien l'idée, mais je viens de tester sur 2 applis, ça ne fonctionne pas, le défilement s'arrête. Je suis pourtant bien root. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El_gringo | Peut être buggé sur mon Zenfone2. J'ai les mêmes paramètres que toi, sauf "activation permanente", qui nécessite d'acheter l'appli, ce que je ne vais pas faire, vu que pour l'instant ça ne fonctionne pas sur mon tél. A la place, j'ai bien choisi les deux applis concernées. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El_gringo | Ha non, moi j'ai pu ajouter mes 2 apps. Je vais contacter le dev directement, ce sera plus simple. A suivre.
|
El_gringo | Quoi que ... je ne suis pas sûr du tout d'acheter l'appli, du coup je ne vais peut-être pas l'embêter avec mes bugs ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Salut à tous, il y aurait une app de référence pour optimiser le contrôle de luminosité automatique sur mon OnePlus X.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Azgor |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
dafunky | Je viens d'essayer, ça fonctionne, par contre c'est relativement lent, quelle que soit l'impulsion que je donne, peu importe le réglage dans les paramètres. Je ne vois pas trop à quoi ça pourrait me servir.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 04-04-2016 à 17:14:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Azgor | Nouvelle réponse du dév :
Message édité par Azgor le 04-04-2016 à 19:53:18 |
mikroph'onesoldier | Bonsoir, J'avais précédemment sur mon note 2, la possibilité de faire clignoter le flash pour une notification. J'y accédait via les paramètres d'accessibilité. Hors je ne retrouve pas ce paramètre sur mon mate 8. Connaissez-vous une appli permettant de faire la même chose gratuite et sans pub ? --------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
Trouveur |
|
fafarex |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
C'est bien celui là https://play.google.com/store/apps/ [...] m.vito.lux Je suis en test de la version gratuite j'avoue commencer à apprécier --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
mikroph'onesoldier |
Message édité par mikroph'onesoldier le 04-04-2016 à 22:48:53 --------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |