Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2102515
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-03-2016 à 14:06:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kingus 4300 a écrit :

Merci pour la découverte de Nova Launcher :jap: :D A force de lire des bons avis ces dernières pages, je me suis décidé à tester, :love: Cette personnalisation :love:

Pareil, ca roxe du poney un max.  [:whiskas]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 14:06:21  profilanswer

n°2102540
Zaphod
Posté le 31-03-2016 à 14:29:30  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Comment ca ? Offline tu veux dire ?

Non, la possibilité de charger les articles complets directement, pour les flux RSS qui ne mettent que le début de l'article.

J'ai franchement du mal à trouver un bon reader rss, newplus (très proche de greader mais ouvert à plus de service) en était proche mais n'est plus mis à jour... les autres il manque toujours aussi un truc.
J'aimerais un truc proche de "Mr Reader" que j'ai sur mon ipad, et qui est vraiment excellent : très complet et super agréable à utiliser.
(bon ceci dit, je crois que même sur iphone ça n'existe pas).

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 31-03-2016 à 14:30:36
n°2102545
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 31-03-2016 à 14:40:17  profilanswer

Il te faut un HTC avec Blinkfeed...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2102555
Ill Nino
Love
Posté le 31-03-2016 à 14:58:34  profilanswer

Zaphod a écrit :

Non, la possibilité de charger les articles complets directement, pour les flux RSS qui ne mettent que le début de l'article.

J'ai franchement du mal à trouver un bon reader rss, newplus (très proche de greader mais ouvert à plus de service) en était proche mais n'est plus mis à jour... les autres il manque toujours aussi un truc.
J'aimerais un truc proche de "Mr Reader" que j'ai sur mon ipad, et qui est vraiment excellent : très complet et super agréable à utiliser.
(bon ceci dit, je crois que même sur iphone ça n'existe pas).

Ah ok. C'est vrai que ca serait pas mal comme feature.. :)

n°2102564
Zaphod
Posté le 31-03-2016 à 15:13:56  profilanswer

Eife a écrit :

Il te faut un HTC avec Blinkfeed...

J'ai un doute, parce que je suis assez allergique aux surcouches ;)

n°2102575
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 31-03-2016 à 15:29:41  profilanswer

Zaphod a écrit :

J'ai un doute, parce que je suis assez allergique aux surcouches ;)

t'as déjà essayé HTC Sense?
parce que si ta référence en surcouche c'est Touchwizz...  [:ddr555]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2102598
Zaphod
Posté le 31-03-2016 à 16:29:28  profilanswer

J'ai essayé sur des téléphones en libre service oui, je n'avais pas du tout aimé.
(je ne veux pas de réseaux sociaux, flux rss & co dans mes écrans d'accueil - et surtout pas la météo à côté de l'heure ;) ).

Quand je prends du android, c'est pour avoir du style android. Rien que la surcouche Sony, je trouve que ça s'écarte trop et que le style n'est pas cohérent.

Bon après faudra forcément que je me trouve une alternative de toutes façons, vu que je n'aime pas les nouveaux nexus (je m'accroche tant que je peux à mon nexus 5)

Message édité par Zaphod le 31-03-2016 à 16:29:55
n°2102616
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 31-03-2016 à 17:20:20  profilanswer

Essaie un OnePlus X quasi sans surcouche

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2102658
Zaphod
Posté le 31-03-2016 à 18:39:16  profilanswer

Déja que je trouve mon n5 légèrement trop grand, le 5x l'est encore plus, à ce niveau c'est éliminatoire :
http://www.androidcentral.com/site [...] k=J53a1BKf
+ plein de petites régressions (pas de chargeur sans fil, pas de stab sur l'appareil photo, etc...), un look qui ressemble à mon vieux wiko, et un prix assez élevé vis à vis des prestations.

(désolé pour le HS)

Message édité par Zaphod le 31-03-2016 à 18:40:45
n°2102881
Zaphod
Posté le 01-04-2016 à 09:06:52  profilanswer

Moi aussi j'ai un vrai appareil (même plusieurs), ça n'empèche qu'en dépannage j'utilise quand même parfois mon téléphone (et avec camera fv-5 en DNG, le nexus 5 se débrouille pas mal - les JPEG sont bons pour la poubelle par contre).

mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 09:06:52  profilanswer

n°2103314
tomware
Moteur à eau
Posté le 01-04-2016 à 22:44:48  profilanswer

Salut
Je suis a la recherche d'une appli qui enregistre le son audio des jeux.
Donc sans deperdition, n'utilisant pas le micro du telephone.
Car pour le moment je ne trouve que des appli micro
Merci a vous

n°2103355
foul
Amiga forever...
Posté le 02-04-2016 à 00:34:30  profilanswer

Google Play Jeux et qui permet de te filmer en même temps à la cam, ça peut être une solution :)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2103696
Yun
Posté le 02-04-2016 à 20:25:23  profilanswer

Bonsoir,

vous utilisez quel reader pour lire vos e-book ?

n°2103748
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2016 à 22:29:06  answer

Une liseuse pour les epubs  ;)
mais pour le reste (pdf,  cbz, ...) c'est perfect viewer pour les BD et FBreader autrement

n°2103757
otis9
Posté le 02-04-2016 à 23:10:57  profilanswer

Yun a écrit :

Bonsoir,

vous utilisez quel reader pour lire vos e-book ?

Moon reader, très complet.

n°2103765
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-04-2016 à 23:45:14  profilanswer

Aldiko de mon coté :o

---------------

n°2103791
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 01:35:45  answer

Il n'y a pas l'excellent Redface (pour remplacer hfr4droid plus mis à jour) dans la FP ?!
https://play.google.com/store/apps/ [...] et.redface
http://ayuget.github.io/Redface/

topic unique : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2016 à 01:35:57
n°2103834
tomware
Moteur à eau
Posté le 03-04-2016 à 10:03:09  profilanswer

foul a écrit :

Google Play Jeux et qui permet de te filmer en même temps à la cam, ça peut être une solution :)

Merci Foul,
Je viens de tester, il veut rien record sous pretexte que j'ai pas la bonne version d'android. Oui pourtant.
Je préfère passer a une autre
Sinon j'ai testé pas mal d'application record screen, c'est bizarre elles prennent tous que l'enregistrement du micro.

n°2103919
tomware
Moteur à eau
Posté le 03-04-2016 à 13:29:43  profilanswer

Salut
J'ai la 5.1 :)

n°2104077
chimm
Posté le 03-04-2016 à 20:31:00  profilanswer

Ceux qui utilisent Poweramp, depuis la dernière mise à jour vous pouvez demander à accéder à la version 3.0 en alpha dans les paramètres (faut demander à s'inscrire en bêta testeur après elle apparaît sur le Google Play) et cette version est bien plus sympa je trouve, le gros changement que j'ai remarqué c'est l'interface, le menu est dispo via un slide depuis la gauche au lieu d'être en haut à droite, c'est beaucoup plus logique et agréable je trouve... Sinon la stabilité est bonne je trouve... :jap:

n°2104100
otis9
Posté le 03-04-2016 à 21:03:47  profilanswer

Elle est passée au material design ?

n°2104378
Azgor
Posté le 04-04-2016 à 12:55:47  profilanswer

Azgor a écrit :

:hello:  

Question sur le scrolling : est-ce qu'il existe sur android (je l'avais sur un autre OS) un programme même payant, qui permettent par ex d'une seule et simple pichnette de faire dérouler toute une liste jusqu'au bout que ce ce soit de musiques, de photos, etc.. ensuite suivant la force donnée avec le doigt on peut soit obtenir un défilement lent moyen ou rapide. :??:  
C'est quelque chose qui me manque trop sur android  :jap: thanks!

PS : je ne suis pas root

Azgor a écrit :

Je me suis peut-être mal exprimé, en fait imaginons une liste si longue liste qu'il faut s'y prendre à de nombreuses fois (ou coups de doigt) pour arriver en fin de liste.

L'intérêt de cette appli (voir fichier système) permettrait un défilement infini ! d'un seul swipe ou coup de doigt, et d'une vitesse variante suivant la force du swipe.
Le défilement même très lent ne s'arrête qu'une fois arrivé en fin de liste, à moins de l'interrompre, pour donc un seul coup.
Sur Symbian, j'ai ce genre de chose (enfin ma femme maintenant ^^) et les variantes de vitesse vont au moins de 1 à 10.
Je connais rien de plus pratique et de plus sympa pour scroller ses longues listes de photos, musiques ou autres..  :)  
Improve Kinetic Scrolling : c'est le nom sur symbian. Je ne trouve rien sur android qui y ressemble ou s'en approche  [:spamafote]

mr_p@tate a écrit :

Ah vi OK. Pas con en effet.

Azgor a écrit :

Pour bien comprendre, une vidéo, à gauche avec IKS, à droite sans IKS : https://www.youtube.com/watch?v=MsqXFJH8JfA

Slops a écrit :

C'est effectivement pas mal comme principe.

Azgor a écrit :

Pour lequel je donnerais volontiers quelques euros  [:fegafobobos:2]  
C'est trop génial une fois qu'on y a goûté..

J'ai demandé à un dév sur le store s'il pouvait le faire, on verra sa réponse  :D

Azgor a écrit :

Sa réponse  :D :

Citation :

Hi,
That's a nice idea, I may actually create an app for it.
Please feel free to suggest features and ideas.

Je sais pas s'il peut la faire pour les non rootés, je lui ai demandé on verra bien, je tiens au jus  :o

Edit : pour le non root :/ :

Citation :

I will let you know (quand elle sera dispo) ,but it will need root !

Root required ! Y'a plus qu'à apprendre comment rooter, HHHEEEEELLLPPPPP!!!!!!  :D

Pour ceux qui s'en souviennent, j'avais demandé à un dév sur le store s'il pouvait me concocter une appli similaire à celle du lien au-dessus. Voilà il l'a faite !  :)  
Je viens juste de l'installer, je teste... (après avoir donné 1.62 e, ça va  :o )  
Au premier abord ça fait le job, exemple je peux enfin d'un seul coup avec deux doigts voir ma longue liste de photos défiler à l'infini sans intervenir à nouveau.
Toutes sortes de réglages vitesse etc sont à fignoler dans les paramètres pour plus de précision. C'est assez sympa pour l'instant mais je dois approfondir l'essai dans d'autres applis par exemple.
Pour ceux qui veulent tester c'est par ici, root obligatoire par contre : Kinetic Scroll :  

https://play.google.com/store/apps/ [...] roll&hl=fr

n°2104397
El_gringo
Posté le 04-04-2016 à 13:30:15  profilanswer

J'aime bien l'idée, mais je viens de tester sur 2 applis, ça ne fonctionne pas, le défilement s'arrête. Je suis pourtant bien root.

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°2104406
Azgor
Posté le 04-04-2016 à 13:38:32  profilanswer

Pourtant chez moi ça fonctionne nickel. Pour info j'ai coché activation permanente, puis aussi dans les paramètres : défilement infini et démarrage automatique
C'est une tuerie dans l'album photo et aussi firefox pour les longues pages quel confort de lecture  :love:

Message édité par Azgor le 04-04-2016 à 13:48:31
n°2104419
El_gringo
Posté le 04-04-2016 à 13:50:18  profilanswer

Peut être buggé sur mon Zenfone2. J'ai les mêmes paramètres que toi, sauf "activation permanente", qui nécessite d'acheter l'appli, ce que je ne vais pas faire, vu que pour l'instant ça ne fonctionne pas sur mon tél. A la place, j'ai bien choisi les deux applis concernées.

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°2104427
Azgor
Posté le 04-04-2016 à 13:55:31  profilanswer

Ouais ça m'a fait pareil avant de l'acheter, impossible de la faire marcher... Une fois achetée hop tout a fonctionné à merveille.
Je vais envoyer un mail au dev pour lui dire, c'est pas très cool si la version gratuite ne donne rien... edit : envoyé !

Réponse du dév :

Citation :

The free version works with 5 apps , you just need to add them to the list.
Did they started service successfully ?
What is the device model and Android version of your friends phones ?

Bah j'ai répondu grossomodo que la version free ne marche pas puisqu'elle demande systématiquement de payer pour ajouter les 5 apps.  [:cosmoschtroumpf]
En tout cas c'est ce qu'elle m'a fait avant que je l'achète...

Message édité par Azgor le 04-04-2016 à 15:37:58
n°2104512
El_gringo
Posté le 04-04-2016 à 15:50:10  profilanswer

Ha non, moi j'ai pu ajouter mes 2 apps. Je vais contacter le dev directement, ce sera plus simple. A suivre.
Merci, en tout cas.

n°2104514
El_gringo
Posté le 04-04-2016 à 15:52:04  profilanswer

Quoi que ... je ne suis pas sûr du tout d'acheter l'appli, du coup je ne vais peut-être pas l'embêter avec mes bugs !

n°2104518
Targan82
Posté le 04-04-2016 à 16:01:22  profilanswer

Salut à tous, il y aurait une app de référence pour optimiser le contrôle de luminosité automatique sur mon OnePlus X.

En effet par défaut je ne le trouve pas très économe dans l'obscurité, et pas assez fort en plein soleil.

J'ai trouvé Velis Auto Brightness et Lux. La première est pas mal mais assez complexe et pas de mode nuit, et la deuxième est bien avec un mode nuit, mais moins réactive que la première.  :D

---------------
n°2104522
Azgor
Posté le 04-04-2016 à 16:07:54  profilanswer

El_gringo a écrit :

Quoi que ... je ne suis pas sûr du tout d'acheter l'appli, du coup je ne vais peut-être pas l'embêter avec mes bugs !

Bah ça coûte rien de le contacter, en tout cas moi je suis ravi, j'attendais cette appli sur android depuis longtemps.  :)  

n°2104540
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 04-04-2016 à 16:51:20  profilanswer

Azgor a écrit :

Pour ceux qui s'en souviennent, j'avais demandé à un dév sur le store s'il pouvait me concocter une appli similaire à celle du lien au-dessus. Voilà il l'a faite !  :)  
Je viens juste de l'installer, je teste... (après avoir donné 1.62 e, ça va  :o )  
Au premier abord ça fait le job, exemple je peux enfin d'un seul coup avec deux doigts voir ma longue liste de photos défiler à l'infini sans intervenir à nouveau.
Toutes sortes de réglages vitesse etc sont à fignoler dans les paramètres pour plus de précision. C'est assez sympa pour l'instant mais je dois approfondir l'essai dans d'autres applis par exemple.
Pour ceux qui veulent tester c'est par ici, root obligatoire par contre : Kinetic Scroll :  

https://play.google.com/store/apps/ [...] roll&hl=fr

tester ca marche nickel en version free avec chrome :) ce qui me suffit  

---------------
Nothing to Say
n°2104544
dafunky
Posté le 04-04-2016 à 17:11:43  profilanswer

Je viens d'essayer, ça fonctionne, par contre c'est relativement lent, quelle que soit l'impulsion que je donne, peu importe le réglage dans les paramètres. Je ne vois pas trop à quoi ça pourrait me servir.

EDIT : et maintenant que j'ai changé la vitesse de défilement, il a planté, redémarré, mais ne fonctionne plus.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 04-04-2016 à 17:14:04

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2104616
Azgor
Posté le 04-04-2016 à 19:24:56  profilanswer

Nouvelle réponse du dév :  

Citation :

I have just pushed a new update, now users can start the permanent
activation in the free version but can't change the speed of scrolling
I should work well now, wait for the new update.

Il vient de mettre à jour pour l'activation de la version free. Vous pouvez lui laisser des messages en cas de bug ou suggestion, il est très à l'écoute et très sympa   :jap:

Edit : un thread sur l'appli sur XDA : http://forum.xda-developers.com/an [...] l-t3351328

dafunky a écrit :

Je viens d'essayer, ça fonctionne, par contre c'est relativement lent, quelle que soit l'impulsion que je donne, peu importe le réglage dans les paramètres. Je ne vois pas trop à quoi ça pourrait me servir.

EDIT : et maintenant que j'ai changé la vitesse de défilement, il a planté, redémarré, mais ne fonctionne plus.

Citation :

The speed issue is fixed now in the new update.

Message édité par Azgor le 04-04-2016 à 19:53:18
n°2104618
mikroph'on​esoldier
Posté le 04-04-2016 à 19:27:17  profilanswer

Bonsoir,

J'avais précédemment sur mon note 2, la possibilité de faire clignoter le flash pour une notification. J'y accédait via les paramètres d'accessibilité. Hors je ne retrouve pas ce paramètre sur mon mate 8. Connaissez-vous une appli permettant de faire la même chose gratuite et sans pub ?

---------------
Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com
n°2104701
Trouveur
Posté le 04-04-2016 à 21:41:33  profilanswer

Targan82 a écrit :

Salut à tous, il y aurait une app de référence pour optimiser le contrôle de luminosité automatique sur mon OnePlus X.

En effet par défaut je ne le trouve pas très économe dans l'obscurité, et pas assez fort en plein soleil.

J'ai trouvé Velis Auto Brightness et Lux. La première est pas mal mais assez complexe et pas de mode nuit, et la deuxième est bien avec un mode nuit, mais moins réactive que la première.  :D

J'utilise Lux, il y a plusieurs réglages possibles concernant la réactivité, et on peut configurer ses paliers.

n°2104703
fafarex
Posté le 04-04-2016 à 21:44:55  profilanswer

mikroph'onesoldier a écrit :

Bonsoir,  

J'avais précédemment sur mon note 2, la possibilité de faire clignoter le flash pour une notification. J'y accédait via les paramètres d'accessibilité. Hors je ne retrouve pas ce paramètre sur mon mate 8. Connaissez-vous une appli permettant de faire la même chose gratuite et sans pub ?

Cool un de ses mecs dont j'ai envie de balancer le tel par la fenêtre dans le métro ou en réunion :o

n°2104711
Targan82
Posté le 04-04-2016 à 21:56:50  profilanswer

fafarex a écrit :

Cool un de ses mecs dont j'ai envie de balancer le tel par la fenêtre dans le métro ou en réunion :o

C'est bien celui là https://play.google.com/store/apps/ [...] m.vito.lux

Je suis en test de la version gratuite j'avoue commencer à apprécier

---------------
n°2104733
mikroph'on​esoldier
Posté le 04-04-2016 à 22:46:57  profilanswer

fafarex a écrit :

Sachant que je ne prends jamais le métro, mon métier m'amène à rouler régulièrement en voiture avec la musique parfois un peu fort. Et que mon téléphone Perso ne vient pas avec moi en réunion pro^^

Message édité par mikroph'onesoldier le 04-04-2016 à 22:48:53

---------------
Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)