| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Jileo |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 11:57:52 ![]() ![]() |
al0 |
Message cité 1 fois Message édité par al0 le 14-12-2015 à 12:02:49 --------------- Feed-back |
al0 |
--------------- Feed-back |
squal le requin |
|
Trouveur |
Cortana ? |
al0 |
--------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 13:26:53 ![]()
|
Zaphod |
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 14:07:20 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | https://code.google.com/p/android/ ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Grumms Aimé de tous | J'ai mis Open Camera sur mon Honor 7. Mais il enregistre tout dans la mémoire du téléphone alors que j'ai défini la SD comme volume d'enregistrement par défaut dans les paramètres du téléphone. Dans les paramètres de l'appli, je n'ai rien trouvé à ce sujet, vous savez comme faire pour qu'Open Camera enregistre les photos dans la carte SD ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 16:21:32 ![]()
edit : d'abord cocher "Storage..." puis choisir le dossier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2015 à 16:25:01 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 16:26:56 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
squal le requin |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 16:54:11 ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Grumms Aimé de tous |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
zemops |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 17:23:43 ![]()
S'agissant d'Open camera, la présentation sur le store précise que l'appli n'a pas encore été mise à jour pour Android 6 edit : à noter que Huawei a une conception très relativiste des délais Message édité par Profil supprimé le 14-12-2015 à 17:24:39 |
Slops |
Grumms Aimé de tous |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 18:46:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 18:49:39 ![]()
|
j4w3l Yep ! | |
Grumms Aimé de tous |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
petit-tigre miaou |
Edit : Je le trouve où Adaway ? C'est bon Message édité par petit-tigre le 14-12-2015 à 20:44:29 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Yun |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 21:37:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |