| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
tony54 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 19-08-2015 à 12:51:57 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 12:49:41 ![]() ![]() |
thekiller3 | https://play.google.com/store/apps/ [...] keep&hl=fr
Message édité par thekiller3 le 19-08-2015 à 13:03:24 |
qwazer Merci M.arc | Je pense pas qu'il cherche keepass ou 1password,mais plutôt à demander un mot de passe au lancement d'une appli... |
tony54 | Merci
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
dafunky | Je crois que j'en parle toutes les deux pages : Message édité par dafunky le 19-08-2015 à 15:40:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
midnighter |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'imagine qu'il n'y a aucune possibilité de ne pas charger toutes les stories à la con de snapchat ? --------------- |
Blue Giant Le Géant Bleu | Google Now Launcher : la version d’Android 6.0 Marshmallow Developer Preview 3 disponible en APK
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 15:55:32 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LowLow HFR since 2001 | Y'a-t-il une application (ou un réglage quelque part), ne nécessitant pas d'être root, qui permette de limiter le débit data utilisable sur le réseau mobile sur le smartphone (Un Nexus 4) ? Message édité par LowLow le 19-08-2015 à 16:27:28 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
maelr | Non. Dans paramètres et sauvegarde et réinitialiser. Juste en dessous de confidentialité Motorola. Je Pensais que c'était une option Google |
morb | Merci je sais plus qui pour m'avoir proposé Snapseed (Google) en ta tête qu'editeur d'images. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 19-08-2015 à 20:31:21 |
maelr | Je me suis planté en fait ! On ne peux pas en rajouter. C'est chiant j'en aurai bien mis un pour activer couper la data |
streamriviera | Comment ca marche les apps de sommeil ?
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
glassman C'est pas faux | C'est bien ça |
streamriviera | vu que je bouge en dormant le tel va surtout se retrouver par terre |
Ill Nino Love |
morb |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Heeks La lettre X | Bonjoir
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Ill Nino Love |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
glassman C'est pas faux |
Message édité par glassman le 20-08-2015 à 16:54:45 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
streamriviera |
glassman C'est pas faux | L'appli utilise le gyroscope / capteur d'assiette du smartphone. |
Aubade |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Du coup, ça ne marche bien que si tu es seul dans ton lit, sinon il faut un bracelet. |
heparti | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |