| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires |
|---|---|
Farore9301 | Reprise du message précédent :
Message édité par Farore9301 le 30-03-2013 à 10:05:42 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 10:04:35 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Non ça ira |
jojo puppa | J'ai reçu hier les protections Xtrem Guard, commandées lundi dernier (ils ont été rapides |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
guuus |
|
samuel14 | Avec plusieurs jours/semaines d'utilisation vous recommandez toujours le bumper shenit ?
|
powaxplo :o |
samuel14 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 12:32:50 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
Commandé sur quel site ? |
Cacique Make wood great again | Je cherche une enceinte bluetooth portable (batterie) pour la coupler avec le N4, il y a la jabra solemate qui me fait de l'œil... Est-ce que l'un de vous a eu la possibilité de la tester? Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 31-03-2013 à 18:11:39 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | beats pill ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 31-03-2013 à 20:03:20 |
Cacique Make wood great again | Pas mal la Philips en forme de grenade Je vais lire encore à droite à gauche pour voir ce que je me prends. Message édité par Cacique le 31-03-2013 à 22:06:53 |
Sc4rf4ce |
|
|
Sc4rf4ce | C'est 20 + 9 de frais de port non ? |
sayen vouloir c'est pouvoir | C'est 6€ les FDP pour le bumper seul |
Cacique Make wood great again |
|
LibreArbitre La /root est longue | La version MWT02 (http://www.gadgetsdealer.com/product416920.html)
--------------- Hebergement d'images |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Polou37 I'm the monster's mother | 3 semaines que j'ai commandé ma coque nillkin sur dealextreme |
gsans Slow food... slow.... |
eBay mon ami ^^ --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
palos_de_la_frontera | Je le prendrais bien sauf que :
|
flo850 moi je | est ce que quelqu'un a tester les adapateurs VGA ? Est ce que ça fait bien un mirorring --------------- |
gsans Slow food... slow.... |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
jojo puppa |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
d'apres ce que j'ai lu sur le topic N4, l'orb a des pb car le telephone tiens pas dessus donc risque de chute
\o/ Message édité par metos le 03-04-2013 à 22:36:24 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
-Chris- |
J'en ai parlé ici, très content La charge va bien jusqu'à 100%, ça chauffe mais c'est normal. Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 04-04-2013 à 09:00:16 |
giHefca occupé à ne rien faire | Après 1 mois d'attente, j'ai reçu mes 2 coques Toutes les 2 bien finies, avec protections, chiffonnettes et raclettes Niveau prise en main, le verre apporte plus de tenu que la Nillkin Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 04-04-2013 à 20:09:20 |
demoniakkin Chat roule... |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
demoniakkin Chat roule... | j'ai vu également chat :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |