| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 09:48:10 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
peulope |
Certaines personnes ont encore de la morale. Je sais que c'est mal vu en ces temps où seul le profit maximum compte, mais tant pis |
Lestanquet |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 06-10-2013 à 15:07:13 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Electrocut | Bonsoir |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 22:16:47 ![]() ![]() |
krokoh | Preneur --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | J'ai reçu et collé un Dbrand effet carbone blanc.
--------------- Oui |
Joshua74 |
|
Electrocut |
|
Twiddy | J'ai un bumper officiel neuf en rab, si ça intéresse quelqu'un => MP. |
Electrocut |
La vidéo présentée sur le site officiel présente bien la manipulation : http://www.xtremeguard.com/Articles.asp?ID=239 Par contre pour être honnête, je suis d'accord avec le commentaire de la première page : le film accroche un ptit peu, mais à l'usage je trouve qu'on s'y fait. |
360style |
thony94 | La coque TPU protégera plus le contour du tél qu'une housse (cf la noreve) mais une housse protégera plus l'écran du tél avec son rabat qu'une coque TPU |
H00d |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
H00d | C'est une habitude à prendre, mais perso, je ne pourrais plus me passer d'une telle protection. L'écran est bien trop exposé avec une simple coque. |
Electrocut | Perso c'est coque (car le Nexus avec son dos en verre, risquerait de glisser des mains assez facilement) + housse neoprene |
minux On Linux ... | Moi c'est Bumper officiel + Xtrem guard face + dos, et aucun soucis depuis sa sortie --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
pegazus | |
thony94 | mauvais topic mais non, impossible qu'il revienne en stock puisqu'ils ont arrêter la production (production du N5 surement en cours). Pour les chargeurs secteur --> FP mais faut que je le mette à jours Message édité par thony94 le 14-10-2013 à 09:10:20 |
giHefca occupé à ne rien faire |
kaloskagatos |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kaloskagatos | Tu as une sorte de colle sur la ventouse ? Parce que j'avais bien nettoyé le tableau de bord avant la première pose, ça a tenu parfaitement pendant 2 semaines, là j'ai voulu le repositionner, je ventouse et au bout de 2 minutes le support a piqué du nez. Ensuite impossible de le fixer à nouveau, même sur le pare-brise. J'ai l'impression que dans mon cas la colle était là pour donner l'illusion que ça pouvait fonctionner... J'hésite donc à commander le véritable Exomount 2, mais le système de pince nécessite de manipuler à deux mains, et je trouve ça un peu contraignant.
Message édité par kaloskagatos le 14-10-2013 à 12:06:38 |
thony94 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | ooch je n'imaginais pas qu'il soit aussi cher |
Electrocut |
|
krokoh | Moi j'ai surtout un souci pour trouver un chargeur micro-usb délivrant du 1.5 ampères car les chargeur QI que j'ai commandé demandent du 1.5a apparemment --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
thony94 | Comme pour tout, si tu mets moins de 1.5A ça chargera un peu moins vite c'est tout. Regarde un plus haut j'ai posté 2 liens Amazon dont un avec chargeur de 1.8A pour tablette. Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 14-10-2013 à 14:21:57 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Perso j'ai déjà ça à la maison: --------------- Oui |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Wolf94 HiHi ^^ | Jai le même en noir --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |