|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2013 à 12:45:22 ![]() ![]() |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
PleT | Drap', N4 reçu aujourd'hui --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
beretta93 | Salut,
--------------- >>>FEED<<< |
minux On Linux ... | Moi aussi j'aimerai en trouver une sur Toulouse, si quelqu'un en a déjà visité, je veux bien un retour --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
minux On Linux ... | Ok, merci, ça m'évitera de courir partout pour rien --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
-El Titi- (ABEND0C7) |
Trouvé à SFR Carré Sénart (77) hier à 9.99€... Mais je préfère ma coque Nillkin en fait... |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2013 à 18:37:42 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Question chargeur Qi : Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 28-02-2013 à 19:10:54 |
beretta93 |
Ça fait loin pour moi mais bon si j'ai pas le choix... J'ai entendu dire aux Arcades de Noisy, quelqu'un peut confirmer ? --------------- >>>FEED<<< |
iceblurr |
Je confirme, je l'ai acheté mardi là-bas, il en restait 9 je crois |
japnux | Je viens de recevoir la nillkin. Pour le dock voiture j'ai un exogear c'est nickel --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Seto |
|
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
powaxplo :o | http://www.ebay.fr/itm/Nillkin-Mat [...] 599wt_1198 commandé |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Dartoms | Xtremguard face et dos + bumper Shenit (comme l'officiel mais dispo !) pour moi ! --------------- Mon Feed-Back |
minux On Linux ... | Si c'est un officiel, oui ça m'intéresse --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
pataluc | oui c'en est un, arrivé avec mon N4 (commande du 31/01). -> MP |
japnux | Je cherche un brassard pour courir vous auriez une idée ? --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
powaxplo :o |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Pourquoi ça ?
|
palos_de_la_frontera | Existe-il une coque translucide/transparente qui laisse bien apparaitre le dos du téléphone de manière naturelle ?
|
palos_de_la_frontera |
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 01-03-2013 à 20:13:48 |
|
Profil supprimé | Yosh ici Quelques photos (provisoires) de ma Rearthe Ringke Fusion (cliquez sur la photo pour voir l'album) : Achetée sur Amazon US, dans les 20 Euros in. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2013 à 14:10:56 |
|
Profil supprimé |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Profil supprimé |
|
palos_de_la_frontera |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
BUDA | J'ai reçu ma nillkin flip cover fresh (ils m'en ont envoyé 2 pour le prix d'une) et mes Xtrem Guard front&back en double également grâce à la promo.
|
beretta93 |
Faut attendre 48h... --------------- >>>FEED<<< |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |