|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires |
---|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2013 à 17:42:04 ![]() ![]() |
powaxplo :o | Vous perdez toute la beauté du dos |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-03-2013 à 18:46:52 --------------- Steam ID |
billah2 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | l'orb du Nexus 4 a vraiment l'air naze...
|
Farore9301 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gsans Slow food... slow.... |
Si tu lis la page d'avant tu as ta réponse.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2013 à 22:37:25 ![]() ![]() |
bosluc |
Edit, bon j'ai compris le truc, c'est juste un autocollant qui ne recouvre pas les bords du téléphone en cas de chute; donc c'est plus de la customisation que de la protection. Message édité par bosluc le 17-03-2013 à 01:22:42 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est une protection d'ecran quoi...
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
powaxplo :o |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Ok. |
Celos | Bonjour Vous conseillez quoi comme support voiture et chargeur voiture pour pas trop cher et de pas trop mauvaise qualité ? Merci |
-Chris- | J'ai acheté ce chargeur QI, je vous ferai un compte rendu. Le lien c'est juste pour les photos, je l'ai trouvé à 53eur fdpin. Iriver, bonne vieille marque Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 17-03-2013 à 19:39:52 |
samuel14 |
|
-Chris- | Je le voulais en noir et le fasttech noir n'est pas dispo depuis des semaines ... Je verrai bien, iRiver c'est coréen aussi, c'est une bonne vieille marque dans le monde des baladeurs et leurs produits sont pas mauvais en général ... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Hello,
Message édité par the_fennec le 18-03-2013 à 08:30:23 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Polou37 I'm the monster's mother | Mais ouais, jaune c'est cool |
arthurcs | 5.64€ les cases Nillkin maintenant |
krokoh | drap aussi --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
NeOs_89 | Nexus 4 comme neuf à vendre ! (avec skin dbrand à l'arrière et coque cruzerlite circuit !)
|
beretta93 |
bellross | Bumper chinois avec bordures aluminium commandé. Je poste le lien dans la soirée et je vous pend des photos dés que je l'ai --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
esboss | Coucou Je viens de recevoir le nexus 4 ( Message édité par esboss le 18-03-2013 à 17:01:27 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | +1 Et un brassard pour courir avec si vous avez Y a du brodit si tu veux pas te planter et miser sur la qualitaÿ Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 18-03-2013 à 17:25:33 |
aurelyly | Je vous fais un retour de la ringke fusion après une utilisation de 1 mois.
|
giHefca occupé à ne rien faire | http://www.dealabs.com/bons-de-red [...] tuit/17809 -83% avec le code 83off3 pour l'achat de 3 protections et/ou 3 films 3 flims : 2.55$ http://www.xtremeguard.com/LG-Scre [...] 0nexus%204 Ca fait 10.20$ fdpin pour 3 flims + 3 protections Pour les tests intratopic : Moins de 3$ pour tester, ça peut valoir le coup/coût Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 18-03-2013 à 23:48:28 |
guuus |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Faut que je choppe encore quelques accessoires
|
billah2 | Thx pour le bon plan |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
benjiman .............................. |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tu m'etonne qu'il font des reductions pareil
aurelyly |
|
benjiman .............................. |
Message édité par benjiman le 19-03-2013 à 11:46:56 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Link ebay please |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Lenovo Helix | Nexus 7 lire les sous titres dans toutes les parties du film |
[Topic Unique] Tablettes Archos Titanium & Platinum : de 7 à 11.6" | [7" RK3066] Cube U18GT Elite (vs) PIPO Smart S1 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released | [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |
[Topic Unique] Sony Xperia SP | Le câble de chargeur magnètique pogo de la Nexus |
[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires |