|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires |
---|
japnux | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2013 à 21:05:41 ![]() ![]() |
powaxplo :o |
giHefca occupé à ne rien faire | Housse, coque... Il ne manque plus que des protections sur l'écran et derrière |
Seto | commande passée sur ebay : vendeur sgpstore1
|
Bilout51 | Pour ceux qui se posaient la question, le Nexus 4 sa charge très bien avec la coque Ringke Fusion sur le chargeur Qi Philips.
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Profil supprimé |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ultra crystal F&B commandé aussi --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR | Commandé ça, je vous ferai un retour :
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2013 à 11:52:17 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | C'est fdp in et en $, du coup c'est pas plus cher que l'officiel ...
Message cité 1 fois Message édité par minux le 08-03-2013 à 12:01:43 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | moi je vois €29.18 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
MilGeekWay of life | Pour ma part, j'ai reçu ma premiere coque Nillkin commandé sur dx.com : http://dx.com/p/nillkin-protective [...] ack-177903
Message édité par MilGeekWay le 08-03-2013 à 12:08:31 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
arthurcs | Jai le bumper officiel (10€) mais cest vrai qu'ils sont sympa en colorés. |
Reitermania666 | |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
J'avais commandé le même et je viens de le recevoir aujourd'hui (expédié le 6 de Ganzhou reçu cet am par TNT, impressionnant Première impression : ça va, ça fait pas trop cheap, il est pile à la taille du téléphone Message édité par Arn0 le 08-03-2013 à 22:25:43 |
lembzzz Follow The Signs ... | Heureux possesseur d'un Nexus 4 (avec le bumper officiel), j'envisage de m'acheter quelques accessoires, à savoir :
--------------- Mon Feed |
Profil supprimé | Pour aller avec mon petit "retour photo" précédent, l'écrit :
|
japnux |
|
MilGeekWay of life |
beretta93 |
oscar7602 | Qui a parlé de bijou? Message cité 2 fois Message édité par oscar7602 le 09-03-2013 à 13:00:42 |
Dartoms | Pour les copies du bumper officiel, moi je me suis pris le bumper Shenit.
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai recu ma coque Nillkin
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Sc4rf4ce | Hello,
|
giHefca occupé à ne rien faire | 1.5€ ? Arf me suis fait eu de 3.5€ |
Sc4rf4ce | 1.30 euro |
powaxplo :o |
|
Profil supprimé |
|
spiki57 | mais avec le cuir, ça asborbe un peu les chocs je suppose? --------------- vous avez l'heure mais moi j'ai le temps |
Profil supprimé | Ah oui oui, je l'avais prise avec moi en partant la semaine dernière, N4 tombé quelques fois (pas très haut certes), aucun souci |
Born Dead | Salut à tous,
|
bluestyle02 psn: samoht404 | |
spiki57 |
--------------- vous avez l'heure mais moi j'ai le temps |
Skys0 Nous allons mieux... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |