| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires |
|---|---|
demoniakkin Chat roule... | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 21:04:31 ![]() ![]() |
powaxplo :o |
|
bluestyle02 psn: samoht404 | Quelqu'un a acheté les écouteurs sur le PS? Pour avoir un retour. |
thony94 |
|
sb2104 | Je cherche un casque audio avec micro et télécommande (vol+/-, répondre, raccrocher, etc) compatible avec le Nexus 4.
|
benjiman .............................. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Vous trouvez des bumper chez SFR ? Tous ceux où j'ai été sont en rupture ! |
samuel14 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 10:00:19 ![]() ![]() |
samuel14 |
sb2104 | ok merci :-) |
sacrebob |
Message édité par sacrebob le 08-04-2013 à 17:04:41 |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | drap ! --------------- Mika ! #Lyon |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai reçu mon bumper |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 10-04-2013 à 11:35:04 |
gooopil pfiew | Je l'ai aussi (enfin j'ai le 9100), marche bien, même si effectivement, le micro est un peu loin (mes correspondants se plaignent des fois d'une certaine distance).
Message édité par gooopil le 10-04-2013 à 12:01:58 |
vmik9 | Bonjour, petite question pour ceux qui aurait pris la house citée en dans le récap (celle la : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 497.l2649)
|
airlev AYABABTU |
sb2104 | Moi j'ai la Diztronic, elle est top : http://tpu-cases.com/index.php?mai [...] cts_id=303
|
Kalipok Gniii ? |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | exomount recu --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 15:56:33 ![]()
|
beretta93 |
Fais gaffe à pas la faire claquer trop fort, la mienne a pété une branche qui m'est arrivé en pleine gueule (super dangereux si c'est pendant que tu conduis). Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 12-04-2013 à 16:43:06 --------------- >>>FEED<<< |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Daniel Halber |
|
beretta93 |
Nan en essayant de changer un peu l'angle, mais ça aurait pu aussi être en l'enlevant, ça claque fort tu verras. --------------- >>>FEED<<< |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | effectivement ca surprend la premiere fois
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
lorenzolalas | En support voiture, pour l'instant je trouve que c'est le support universel Samsung du s3 qui m'a le plus convaincu. |
Cedtek | Pour ma part, j'utilise celui-ci après un mois d'utilisation , je n'ai rien à redire. La ventouse tient fermement et le N4 est bien maintenu dans le "grip".
|
hd2 | Une solution pour faire du sport avec?
|
lorenzolalas |
Des brassards, y'en a plein la bay... Message édité par lorenzolalas le 13-04-2013 à 16:39:31 |
M@c Fly |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je viens de recevoir quasi en même temps deux coques dures commandées en chine il y a un quasi un mois pour la première (Nillkin depuis ebay pour 5£) et un peu plus d'un mois pour l'autre (sur dx.com pour 2.5$, elle n’était pas en stock, c'est pour ca que j'ai commandé celle sur ebay Message édité par zoidberg le 13-04-2013 à 18:54:41 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Cedtek |
|
M@c Fly |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
M@c Fly |
Message édité par M@c Fly le 14-04-2013 à 20:32:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |