|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2013 à 14:07:44 ![]() ![]() |
eric011 et vive la galère | merci pour ces explications!! |
flo850 moi je | des enceintes bluetooth + un dock de chargement à induction ne feraient pas mieux le taf ? Message édité par flo850 le 28-10-2013 à 00:57:57 --------------- |
giHefca occupé à ne rien faire |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2013 à 11:25:30 ![]() ![]() |
thony94 | Il y a effectivement très peu de station d'accueil android. Un guide station d'accueil : http://www.tomsguide.fr/article/Do [...] 2-846.html Message édité par thony94 le 28-10-2013 à 11:32:58 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
krokoh |
Oui sur Android la fragmentation du marché avec les nombreuses marques et modèles empêchent les fabricants un peu trop frileux de se lancer. Néanmoins la venue et la généralisation de techno comme la recharge Qi et du NFC (en plus de la liaison bluetooth) permettront de s'affranchir de cette contrainte du form factor. Seul inconvénient, le prix qui du coup s'envole. --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
thony94 | 80% de réduc sur le site xtremeguard. |
Joshua74 |
J'ai jusqu'au 2 nov pour faire un litige paypal, je l'ai ouvert ces jours-ci et le vendeur me dit d'attendre de ne pas m'inquiéter. Sauf que si je dépasse le 2 novembre je ne peux plus me faire rembourser... Vous feriez quoi à ma place, attendre ou transformer le litige en réclamation ? Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 29-10-2013 à 12:11:49 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Joshua74 | Merci |
Cedtek |
|
thony94 | Pour ceux qui cherche un support smartphone à la verticale avec chargeur Qi (cheng77) à pas trop cher (45€ quand même mais c'est moins cher que le VÜ à 100$) Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 29-10-2013 à 20:17:51 |
krokoh |
J'ai aussi le deuxième item (le même chargeur) de ma commande qui a été expédié normalement il y a une semaine, je vais lui demander le numéro de suivi. --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Electrocut | A ma connaissance, les batteries lithium n'aiment pas trop les montées en températures. Le fait que le système de charge par induction soit source de chaleur, ne risque-t-il pas de réduire la durée de vie de la batterie ? |
Cacique Make wood great again | Je me suis posé la même question depuis que j'ai le mien... Le temps seul nous le dira |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il y a "chaleur"' et "chaleur". --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca fait ressortir son défaut, surtout si c'est cette housse que tu as...
|
flo850 moi je | il suffit de le coupler a timely pour qu'il se transforme en belle horologe dès qu'il est sur son socle (reste le problème des alertes sonore par contre) --------------- |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
peulope | Petit retour sur ça:
|
thony94 | Cross topic NEXUS 5 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1560083
Message édité par thony94 le 31-10-2013 à 23:28:19 |
-Chris- | Chargeur QI LG à pas trop cher |
thony94 | comme dit sur le topic n5 :
|
bearingeneva | Bonjour à tous,
|
thony94 | On en parle ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1481435
|
korgall | J'ai changé mon N4 il y a plusieurs semaines et j'aimerai le protéger un peu mieux que le premier.
|
thony94 | ah vi plus rien sur le site de spigen Sur amazon.com il en reste par contre : http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_ [...] 0nexus%204 Message édité par thony94 le 03-11-2013 à 15:26:59 |
korgall | Je me demandais quel type de film choisir ? Message édité par korgall le 03-11-2013 à 15:30:32 |
thony94 | Les 3 derniers n'existent pas pour le N4. sinon xtremeguard avec protection avant et arrière pour 6$ environ Message édité par thony94 le 03-11-2013 à 15:34:40 |
korgall | Ok, merci.
|
french_Kiss Universel |
giHefca occupé à ne rien faire | Nokia DT900 pour 30€ fdpout (reste le bleu) et Fatboy pour 40€ fdpout (reste le jaune et le bleu) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 04-11-2013 à 20:14:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Lenovo Helix | Nexus 7 lire les sous titres dans toutes les parties du film |
[Topic Unique] Tablettes Archos Titanium & Platinum : de 7 à 11.6" | [7" RK3066] Cube U18GT Elite (vs) PIPO Smart S1 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released | [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |
[Topic Unique] Sony Xperia SP | Le câble de chargeur magnètique pogo de la Nexus |
[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires |