|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Archos Titanium & Platinum : de 7 à 11.6" |
beleg 黑社會 | Pour avoir suivi depuis quelques moins les topics des tablettes chinoises et avoir gouter aux risques de l'import, je me réjouis qu'archos propose une vaste gamme de tablettes basés sur les architectures en vogue à shenzhen. On peut trouver quelques très bons produits en chine, mais deux problèmes : les vendeurs et le sav. Archos permet d'accéder à ces produits en s'affranchissant (normalement) de ces deux écueils. Reste à savoir si les contrôles qualité seront bien mis en place par Archos.
Message édité par beleg le 14-03-2013 à 12:48:03 |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 02:22:48 |
luckyski | Domage mais il manque le bluetooth sur la platinium 9"7 .... |
luckyski | Bonsoir
|
juan1972 | Salut,
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
beleg 黑社會 | LA XS est différent de la Titanium : http://www.jbmm.fr/2013/02/archos-80-xs-ou-titanium/
Message édité par beleg le 25-02-2013 à 15:45:55 |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 16:23:13 |
beleg 黑社會 | Onda ne met pas le Bluetooth sur leur tablettes, je ne vois pas trop pourquoi. Une housse et un petit clavier blutooth, ça peut être pratique. |
alt36 | Pour l'archos titanium 101, en colissimo livré sous 2 jours ça me marquait 8.32€. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | La 101 et la 70 sont disponibles à la FNAC. Je vais voir ce que dit Mr. portefeuille --------------- Retraité de discussions |
beleg 黑社會 | Cool, donne nous ton avis, je vais aller faire de même, ya la fnac pas loin.
|
ChtiGariX Retraité |
juan1972 |
ChtiGariX Retraité |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
beleg 黑社會 | Les premiers modèles de platinum sortiront courant mars selon les dernières infos, ils ont décidés de soigner un peu plus les firmwares. Message édité par beleg le 14-03-2013 à 17:16:31 |
beleg 黑社會 | Test de la 97 titanium sur 01.net : http://www.01net.com/fiche-produit [...] 0-titanium /
|
juan1972 | Je trouve la 80 en 1024 x 768 très bien, pas besoin de HD pour que ça rende bien --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
beleg 黑社會 | Les entrailles de la 80 titanium mais trop petit pour y voir clair.
Message édité par beleg le 15-03-2013 à 17:27:35 |
NewSihr |
|
beleg 黑社會 |
ChtiGariX Retraité |
NewSihr |
Message édité par NewSihr le 15-04-2013 à 12:19:03 |
ChtiGariX Retraité | Bon je viens d'acheter la titanium 70. Content pour le prix
archeo | J'ai finalement acheté un étui chez Boulanger, prévu pour une tablette 8 pouces dont il y a largement la place.
|
ChtiGariX Retraité |
archeo | La 8 pouces à moins de 100 € |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Elle vaut 149€ neuve, mais elle se retrouve d'occasion à moins de 100€ sur de nombreux sites internet de revente |
beleg 黑社會 | Archos platinum 9.7 287€ : http://www.amazon.fr/Archos-Platin [...] s+Platinum
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tablette-laptop hybride comme support d'enseignement | [7" RK3066] Cube U18GT Elite (vs) PIPO Smart S1 |
Tablette 10" Full Hd 350€ | Archos : apres les tablettes , les tels |
CHINISTORE n'a pas de SAV et ne retourne pas la tablette au client. | [Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released |
Archos 116, une tablette avec Rockchip 3188 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes Archos Titanium & Platinum : de 7 à 11.6" |