Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)

n°2467470
Eelchiflot
Posté le 28-08-2019 à 15:58:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

sayen a écrit :

Oui et puis il y a ceux qui s'en détournent et vont vers Xiaomi  :)  
Amazfit GTR, la totale pour 120 boules  :)

Et ils ont probablement raison :)  
Je connais peu Xiaomi mais à fonctions équivalentes, design sympa et au tiers du prix why not. Il faudrait comparer.
Ce que je remarque, c'est que les prix s'alignent à la hausse sur les majors après quelques mois ou années :(  
Je viens de changer la batterie de ma S3, pas pressé de changer  :)

Message édité par Eelchiflot le 28-08-2019 à 15:59:19
mood
Publicité
Posté le 28-08-2019 à 15:58:24  profilanswer

n°2467472
Eelchiflot
Posté le 28-08-2019 à 16:09:08  profilanswer

Maxleouf75 a écrit :

C’est pas de la haine c’est du réalisme.
J’en ai essayé plusieurs aucune n’était fichue d’avoir juste le comptage de pas exacts.
Pareil pour les étages.
Le cardio c’était bof et les bugs en pagaille!
Suffit de lire le forum Samsung pour se rendre compte du désastre que fut le fiasco logiciel de la galaxy Watch!
Pour les devices je vais chercher les infos sur les forums US ou les mecs font pas l’autruche et sont critiques.
Ici les mecs quand ils ont payé ils veulent pas se dire qu’ils se sont fait avoir et donc ne voient que ce qu’ils veulent bien voir!
https://us.community.samsung.com/t5 [...] laxy-watch

Je n'ai pas essayé l'Apple, pas de jugement là-dessus. En revanche, je trimballe une S3 Frontier depuis plusieurs années et même si elle n'est pas exempte de petits défauts, je te trouve sévère sur la qualité  ;)  

n°2467481
Maxleouf75
Posté le 28-08-2019 à 16:59:03  profilanswer

Je parle pas de la frontier que j’ai eue et qui fonctionnait nickel  comme les bracelets gear sport, je parle de la galaxy Watch qui est pour moi un vrai fisaco.
Pareil les derniers bracelets galaxy fit une vraie daube buggée.
Un honor band 5 a 22€ fait mieux.
Samsung vend les galaxy fit 100€ ils ont fumé la moquette mais le logiciel suit pas le tarif demandé.

Message cité 2 fois
Message édité par Maxleouf75 le 28-08-2019 à 17:03:46
n°2467492
Eelchiflot
Posté le 28-08-2019 à 17:31:39  profilanswer

Maxleouf75 a écrit :

Je parle pas de la frontier que j’ai eue et qui fonctionnait nickel  comme les bracelets gear sport, je parle de la galaxy Watch qui est pour moi un vrai fisaco.

Ha ! OK  :jap:  
Si tu as quitté un truc nickel pour un vrai fiasco, je comprends ta frustration  :)  
J'attendrai les retours et les tarifs de la watch 2 avant te franchir le pas chez Samsung ou chez la concurrence  :)  
J'apprécie que la S3 ait reçu one UI, pourvu que ça dure côté maj

n°2467504
joe75
Posté le 28-08-2019 à 17:57:53  profilanswer

Maxleouf75 a écrit :

C’est pas de la haine c’est du réalisme.
J’en ai essayé plusieurs aucune n’était fichue d’avoir juste le comptage de pas exacts.
Pareil pour les étages.
Ici les mecs quand ils ont payé ils veulent pas se dire qu’ils se sont fait avoir et donc ne voient que ce qu’ils veulent bien voir!
https://us.community.samsung.com/t5 [...] laxy-watch

J espère que c est du 2nd degré...
Tout le monde n utilise pas la watch ou Gear S3 pour connaitre le nombre de pas ou d' étages qu il a monté dans la journée....personnellement je m'en fiche un peu.

Je ne dis pas qu elle est parfaite mais bon encore une fois j ai détaillé mon utilisation et pour l ergonomie  je trouve la couronne rotative très agréable.
Elle   n a pas vocation non plus à remplacer un matériel plus professionnel

Je trouve le design de l Apple watch plutôt élégant mais bon je n ainaps d iphone de toute façon.
J aimais bien celui de la Gear S(olo) aussi d ailleurs dommage qu elle ne soit compatible qu,avec les appareils Samsung et que son système de recharge à broche est un peu mal fichu

Bonn enfin la watch je l ai acheté 150€ pour remplacer la Gear S3 je ne vais pas me plaindre

Message édité par joe75 le 28-08-2019 à 17:59:35

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2467554
infernaud
Posté le 29-08-2019 à 00:00:42  profilanswer

150 comment cela?

pourquoi je lis que c' est archi bugué?

Pourquoi je lis que la deniere watch est un fiasco? detaillé un peu svp.
Je voulais vraiment prendre la active2 mais vu les prix je vais surement me rabattre sur une precedente donc pour pas avoir de regrets...

Y a quelques semaines la apple etait a 100€ je l'ai pas pris car je préférè les dernières samsungs (je compare les modèles de demos) jje trouve plus joli par ex l'app meteo....c'est subjectif moi c'est surtout une montre que je veux (pas de fonctions sport), juste changer de cadran chaque jour, avoir la meteo sans sortir le tel.... La Apple rectangle je trouve ca moche et je crois qu'elle ne va pas sous l'eau.

maintenant la réalité du marché c'est que c'est les apple qui se vendent massivement au niveau montre connectée donc je comprends pas la stratégie de samsung et je m'attendais a un prix bien moindre.
En plus j'avais vu que les 400 sur le moment. :o

n°2467555
Maxleouf75
Posté le 29-08-2019 à 00:07:32  profilanswer

Oui 400€ et toujours les mêmes 4 misérables gigas d’espace de stockage  depuis les  bracelets gear sport là où Apple en propose 16 [:etienne000:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Maxleouf75 le 29-08-2019 à 00:08:18
n°2467619
Derek Smal​ls
This goes to eleven
Posté le 29-08-2019 à 10:19:31  profilanswer

infernaud a écrit :

150 comment cela?

pourquoi je lis que c' est archi bugué?

Pourquoi je lis que la deniere watch est un fiasco? detaillé un peu svp.
Je voulais vraiment prendre la active2 mais vu les prix je vais surement me rabattre sur une precedente donc pour pas avoir de regrets...

Y a quelques semaines la apple etait a 100€ je l'ai pas pris car je préférè les dernières samsungs (je compare les modèles de demos) jje trouve plus joli par ex l'app meteo....c'est subjectif moi c'est surtout une montre que je veux (pas de fonctions sport), juste changer de cadran chaque jour, avoir la meteo sans sortir le tel.... La Apple rectangle je trouve ca moche et je crois qu'elle ne va pas sous l'eau.

maintenant la réalité du marché c'est que c'est les apple qui se vendent massivement au niveau montre connectée donc je comprends pas la stratégie de samsung et je m'attendais a un prix bien moindre.
En plus j'avais vu que les 400 sur le moment. :o

Je serais pas aussi dur que lui, mais possesseur de la watch depuis noel, je reconnais qu'il y'a des trucs relous :  

Même si de mon côté, je me plains pas trop, dans le sens ou le cardio à l'air de marcher bien, il est relativement stable, et à chaque fois que je me prend le pouls au doigt ça colle,  

Les traces gps en course à pied sont correctes, même si quand je pars avec mon note 9 couplé à la watch, les traces sont bien meilleures qu'avec la watch seule.  

Par contre, le compteur de pas et le comptage des étages c'est vraiment pas ça, ca marche mal donc ca sert pas au final. L'allure au km en jogging, ca ne marche pas non plus  

L'appli spotify est vraiment bof, et encore heureusement que la mise à jour de mars est arrivée, sinon elle ne fonctionnait juste pas.  

Et puis Bixby quoi!

Bref, ca fait quand même beaucoup de trucs qui sont censés tourner qui ne tourne pas et font perdre de l'intérêt à la watch.

Effectivement, c'est pas une pure montre de sport, mais quand même, pas / étages / allure au km, c'est pas des données de la NASA

Message édité par Derek Smalls le 29-08-2019 à 11:25:27
n°2467644
joe75
Posté le 29-08-2019 à 12:52:46  profilanswer

Bixby soit je  ne sais pas l utiliser soit c est franchement pas terrible sur la watch.
Pour mon usage basique  la Galaxy watch me convient.
Comme j ai pris le modèle non LTE,  j ai de toute façon toujours le téléphone avec moi si besoin

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 29-08-2019 à 12:53:01
n°2467725
Eelchiflot
Posté le 29-08-2019 à 17:38:01  profilanswer

joe75 a écrit :

Bixby soit je  ne sais pas l utiliser soit c est franchement pas terrible sur la watch.
Pour mon usage basique  la Galaxy watch me convient.
Comme j ai pris le modèle non LTE,  j ai de toute façon toujours le téléphone avec moi si besoin

A confirmer mais je crois bien que Bixby speaks only English sur la watch

mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 17:38:01  profilanswer

n°2467731
Azgor
Posté le 29-08-2019 à 18:08:39  profilanswer

Yes, english and chinese only. Ou bien coréen...

Message édité par Azgor le 29-08-2019 à 18:15:09
n°2467770
infernaud
Posté le 29-08-2019 à 20:20:09  profilanswer

En fait j'ai deja un mi band pour tout ce qui est cardio/pas/nuit et je ne regarde meme pas.
Je regarde l'heure. :o
C'est assez moche sur un bande sans parler du look complet. La Apple je ne trouve pas ccela mieux.
Donc je voulais acheter une montre, je vois dans les watch interets de changer de cadran chaque jour, mais je ne veux pas mettre une fortune dedans.
Donc j'esperais l'active2autour de 200  en 44.
Le 39 est trop petit , le 46 trop grand.

Je pense me tourner vers une galaxy watch 42 mais quand vous parlez de bugs j'ai peur que l'ecran ne s'allume pas toujours (que ca soit lui qui bug, surtout si le tel est pas a proximité). De toute facon elle est encore trop cher.

Et les huawei gt et co ont trop peu de fonctionalités. Et puis peut être que d'autres trucs me plairont, l'app meteo déjà, mais tout ce qui est messages emails, calendriers, photos, je prefere le tel.:o

n°2467824
Nico8101
Posté le 30-08-2019 à 00:06:27  profilanswer

Perso j'ai Gear S3, Sport et Galaxy Watch, tout a toujours très bien fonctionné (étages, pas, cardio, sommeil et GPS). Seul Tizen 4 avait flingué le sommeil mais corrigé  depuis OneUI.

La fonction natation eau libre marché très mal.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2467909
360style
Posté le 30-08-2019 à 11:58:07  profilanswer

infernaud a écrit :

En fait j'ai deja un mi band pour tout ce qui est cardio/pas/nuit et je ne regarde meme pas.
Je regarde l'heure. :o
C'est assez moche sur un bande sans parler du look complet. La Apple je ne trouve pas ccela mieux.
Donc je voulais acheter une montre, je vois dans les watch interets de changer de cadran chaque jour, mais je ne veux pas mettre une fortune dedans.
Donc j'esperais l'active2autour de 200  en 44.
Le 39 est trop petit , le 46 trop grand.

Je pense me tourner vers une galaxy watch 42 mais quand vous parlez de bugs j'ai peur que l'ecran ne s'allume pas toujours (que ca soit lui qui bug, surtout si le tel est pas a proximité). De toute facon elle est encore trop cher.

Et les huawei gt et co ont trop peu de fonctionalités. Et puis peut être que d'autres trucs me plairont, l'app meteo déjà, mais tout ce qui est messages emails, calendriers, photos, je prefere le tel.:o

Si tu t'en fous des applications (email calendrier etc), que tu t'en fous du suivi d'activité (pas, cardio etc) pourquoi tu veux acheter une montre connectée ?

Achète une vraie montre... T'auras l'heure et ce sera stylé :o

n°2467913
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 30-08-2019 à 12:41:04  profilanswer

360style a écrit :

Si tu t'en fous des applications (email calendrier etc), que tu t'en fous du suivi d'activité (pas, cardio etc) pourquoi tu veux acheter une montre connectée ?

Il est vrai que je regarde aussi très peu toutes ces infos.

Alors pourquoi une montre connecté ?

Et bien pour les notifications !

---------------
Garage GT5
n°2467918
Lenoiche
Posté le 30-08-2019 à 13:09:33  profilanswer

LaMoR a écrit :

Il est vrai que je regarde aussi très peu toutes ces infos.

Alors pourquoi une montre connecté ?

Et bien pour les notifications !

Regarde du côté des montres withings
Elles sont plutôt jolies, ce sont des analogiques et tu auras les notes

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°2467919
chris500
Posté le 30-08-2019 à 13:13:40  profilanswer

J'ai une Gear S2 depuis 3 ans, et je m'en sert pour :
. les notifications
. le chrono / compte à rebours
. Maps Here quand je suis en mode piéton pour éviter de sortir le téléphone en permanence
. Endomondo pour lancer ma session de course à pieds
. refuser un appel quand je suis déjà en réunion sans sortir le téléphone

Et c'est à peu près tout

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°2467927
cakay
Posté le 30-08-2019 à 13:52:33  profilanswer

pareil, j'ai une gear sport, et depuis que j'ai tout réinitialisé, tout est rentré dans l'ordre et fonctionne.

les gens pour qui le profil sport de la montre n'intéresse pas, et donc la fiabilité des données est secondaire, allez-y les yeux fermés, car ce sera que du bonus.

les cadrans sont nombreux et il y en a des chouettes. le bracelet se change facilement et permet donc de s'adapter facilement au look si on est un fashion lol....

en tout cas je trouve cette famille de montre samsung bien plus élégante que celle de la maison d'en face :D

Message édité par cakay le 30-08-2019 à 14:38:14
n°2467931
infernaud
Posté le 30-08-2019 à 14:05:07  profilanswer

360style a écrit :

1
Comme j'avais expliqué avec une vraie montre on a un cadran et puis voilà... Il y a beaucoup de cadrans chez android wear (donc pas de Huawwei GTR moins chere non plus).... y a compris des cadrans de montres que je ne pourrait jamais acheter.

Je pourrai donc changer de cadran / un peu comme si je changeai de montre, chaque matin.
Cela fait un peu gadget donc je ne veux pas trop mettre du coup.
Une montre normale de qualite c'est quand meme 120/150.

La active etait en promo a 180.
La gear sport que j'ai failli achete l'an dernier etait a 150 mais on m'a déconseillé a cause de son ancienneté et niveau look bof bof.

Donc la watch 42 un peu moins cher (voir l'active2 si elle avait eu un autre prix) serait bien.

De plus la couronne rotative ca fait un peu futuriste...aujourd'hui seule la consultation meteo m'interesse mais ne sait on jamais d'autres trucs autre que les trucs de base archi connu, cela pourrait me botter plus tard.

Par contre par bug j'imagine , l'ecran qui ne s'allume pas alors que la montre est chargé voir l'ecran qui clignote.... la ca serait super ennuyeux vu mon utilisation.

n°2467936
Derek Smal​ls
This goes to eleven
Posté le 30-08-2019 à 14:20:59  profilanswer

C'est une affaire de goût, mais franchement, sur la galaxy watch, les cadrans dispos sont loin d'être exceptionnels.  

Moi, perso j'en reviens toujours au cadran par défaut (tomcat) ou le sport classique, préchargé.  

Sur le store, beaucoup sont payants et les  gratuits sont soit issu dans anciennes montres (donc moins de résolution) soit assez gadget je trouve (genre photo de chat à la c... avec deux aiguilles roses)

Mais ce n'est qu'une affaire de goût

n°2467979
infernaud
Posté le 30-08-2019 à 16:54:03  profilanswer

Je pensais aux écrans hugo boss ou tissot que j'ai vu il y a quelques ttemps sur facer et watchmaker. Mais quand je vais sur facerepro ils n'existent plus , je ne sais pas s'ils ont disparu ou Y a moyen  sont passes en payant?! Ils étaient encore là le mois dernier!
En tout cas les cadrans par défaut de la watch/de la Apple/ del a GTR nne me plaisent pas du tout...  
Et ce n’étais pas juste un chat tel que tu le décris.  
Y a t'il moyen de voir ce qui existe en gratuit sans avoir de montre ? Je n'ai jamais trouvé comment.

n°2467996
joe75
Posté le 30-08-2019 à 17:40:34  profilanswer

infernaud a écrit :

Y a t'il moyen de voir ce qui existe en gratuit sans avoir de montre ? Je n'ai jamais trouvé comment.

As tu essayé d'installer le galaxy store ?  
Franchement, il y en a tellement que c'est difficile de ne pas trouver son bonheur...après tu n'auras peut être de cadrans officiels hugo boss, tissot ou autres.

Je me contente des gratuits et ma montre est rarement en always on display...

n°2468023
Azgor
Posté le 30-08-2019 à 19:06:14  profilanswer

Perso, j'ai trouvé mon bonheur en saisissant Matteo Dini dans la recherche. Il fait de très beaux cadrans je trouve. Jen ai acheté deux que j'utilise sans cesse. Ça va c'est le prix d'un café quoi...

n°2468057
Eelchiflot
Posté le 30-08-2019 à 21:21:18  profilanswer

infernaud a écrit :

Je pensais aux écrans hugo boss ou tissot que j'ai vu il y a quelques ttemps sur facer et watchmaker. Mais quand je vais sur facerepro ils n'existent plus , je ne sais pas s'ils ont disparu ou Y a moyen  sont passes en payant?! Ils étaient encore là le mois dernier!
En tout cas les cadrans par défaut de la watch/de la Apple/ del a GTR nne me plaisent pas du tout...  

https://www.watchfaces.be/
Et la communauté watchmaker a migré sur Mewe depuis la fermeture de Google+  
Tu y trouveras probablement tout ce que tu cherches  :)  
Et si tu as gearwatchdesigner de Samsung sur PC, tu es paré  

n°2468062
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 30-08-2019 à 21:31:53  profilanswer

infernaud a écrit :

Je pensais aux écrans hugo boss ou tissot que j'ai vu il y a quelques ttemps sur facer et watchmaker. Mais quand je vais sur facerepro ils n'existent plus , je ne sais pas s'ils ont disparu ou Y a moyen sont passes en payant?! Ils étaient encore là le mois dernier!

J'avais lu un article qui indiquait que plusieurs marque avait porté plainte contre Samsung pour les copie de cadran sur leur store.
C'est sûrement pour ca qu'ils ont disparu.

---------------
Garage GT5
n°2468103
Eelchiflot
Posté le 31-08-2019 à 07:02:03  profilanswer

LaMoR a écrit :

J'avais lu un article qui indiquait que plusieurs marque avait porté plainte contre Samsung pour les copie de cadran sur leur store.
C'est sûrement pour ca qu'ils ont disparu.

C'est exact, idem sur les apps de création.
Cela-dit le choix reste immense

n°2468115
infernaud
Posté le 31-08-2019 à 08:24:03  profilanswer

J'y avais pensé aussi mais c'est vraiment les ecrans simple avec les marques que je voulais.

Je peux rien voir les apps de cadrans reclament toutes d'appareillé la montre en 1er.

Reste l'achat d'une montre sur amazon et renvoi si pas satisfait mais elles sont toujours cheres et j'ai eu pas mal de souci avec eux ces derniers mois (colis perdu marqué livré, article annulé tout de mème prélevé....).

n°2468191
danslos
Posté le 31-08-2019 à 14:23:19  profilanswer

Franchement les cadrans par défaut sont loin d'être moche et sur le Galaxy store t'en a pour tout les goût. Moi j'ai chopé tous les Matéo Dini en gratuit, faut juste être réactif sur le store. Certains niveaux personnalisation des raccourci cadrans sont assez sophistiqué. Pas vu tellement mieux ailleurs... Pour moi en ce moment c'est le New roadster by Bergen et finalin7 pour le sport

A noté j'ai vu un cadran à 258€  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par danslos le 31-08-2019 à 14:40:19
n°2468193
danslos
Posté le 31-08-2019 à 14:34:41  profilanswer

Par contre depuis la derniere maj d'aout sans changer mes habitudes c'est la premier fois qu'elle m'alerte pour batterie faible. Alors que je descends très rarement sous les 50% et je la recharge uniquement le matin pendant mes douches lavage de dent etc soit 15 a 20 minutes/jour ...

Message cité 1 fois
Message édité par danslos le 31-08-2019 à 14:36:55
n°2468199
joe75
Posté le 31-08-2019 à 14:42:12  profilanswer

danslos a écrit :

Par contre depuis la derniere maj d'aout sans changer mes habitudes c'est la premier fois qu'elle m'alerte pour batterie faible. Alors que je descends très rarement sous les 50% et je la recharge uniquement le matin pendant mes douches lavage de dent etc soit 15 a 20 minutes/jour ...

Moi je ne la porte pas tous les jours mais en général je la recharge le 5ème jour quand elle est à 20%...Je n'ai pas encore le réflexe de la poser tous les soirs sur son chargeur.

n°2468468
Azgor
Posté le 01-09-2019 à 15:38:28  profilanswer

Lorsque l'on veut appairer sa galaxy watch à son téléphone pour la 1ère fois, il semblerait qu'il est inévitable de réinitialiser la montre.
Donc en cas de changement de téléphone, reinitialisation oblige...

Il y a moyen de contourner ça ou bien c'est inévitable  :??:

(Bon peut être qu'avec la sauvegarde ok mais hormis cela)

n°2468471
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 01-09-2019 à 15:59:33  profilanswer

Azgor a écrit :

Lorsque l'on veut appairer sa galaxy watch à son téléphone pour la 1ère fois, il semblerait qu'il est inévitable de réinitialiser la montre.
Donc en cas de changement de téléphone, reinitialisation oblige...

Il y a moyen de contourner ça ou bien c'est inévitable :??:

(Bon peut être qu'avec la sauvegarde ok mais hormis cela)

Inévitable..

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2468474
Azgor
Posté le 01-09-2019 à 16:01:58  profilanswer

Arf :/ Oki thanks  :jap:

Message édité par Azgor le 01-09-2019 à 16:05:11
n°2468971
Maxleouf75
Posté le 03-09-2019 à 20:28:17  profilanswer

joe75 a écrit :

Des exemples de ce qu'apporte l'Apple Watch ou une autre montre connectée en plus.

Je m'en sers principalement  pour les itinéraires avec Here Maps, regarder les notifications, quelques indicateurs de santé ou de sport, faire sonner mon téléphone à distance, contrôler mon appli musique...
et parfois avoir l'heure...

Il manque Google Assistant et Bixby est toujours en anglais...ou des applis pour la domotique ...sinon pour le reste ça me suffit.

L’apple watch sauve des vies. Aucune galaxy watch n’a jamais sauvé la moindre vie et rien que pour ça elle vaut de l’or même si on aime pas sa tronche rectangulaire.

Message cité 3 fois
Message édité par Maxleouf75 le 03-09-2019 à 20:28:56
n°2469039
tounsiman
Posté le 03-09-2019 à 23:06:31  profilanswer

infernaud a écrit :

Je peux rien voir les apps de cadrans reclament toutes d'appareillé la montre en 1er.

Passes directement par leurs sites Web tu verras les cadrans sans installer ni appairer quoi que ce soit  :jap:  

n°2469073
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 04-09-2019 à 06:20:34  profilanswer

Maxleouf75 a écrit :

L’apple watch sauve des vies. Aucune galaxy watch n’a jamais sauvé la moindre vie et rien que pour ça elle vaut de l’or même si on aime pas sa tronche rectangulaire.

Si tu parles de l'ECG et sa détection de chute, la samsung galaxy active 2 va faire de même.

Tiens, c'etait rigolo de faire détecter une chute à l'apple Watch rien qu'en tapant dans un sac de boxe...

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2469077
bonenza
Posté le 04-09-2019 à 07:06:01  profilanswer

Pas sur qu'elle le fasse aussi bien que l'Apple Watch.  
De plus, l'ECG ne sera pas dispo en France à sa sortie.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2469078
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 04-09-2019 à 07:18:59  profilanswer

bonenza a écrit :

De plus, l'ECG ne sera pas dispo en France à sa sortie.

Surtout que l'Active 1 était censée le faire et on ne la jamais vu en France..

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2469082
bonenza
Posté le 04-09-2019 à 07:48:37  profilanswer

Oui enfin je ne sais pas comment elle était censé le faire... C'était juste une application à installer non dispo effectivement en France mais coté hardware il manquait le retour de l'activité électrique.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2469489
Eelchiflot
Posté le 05-09-2019 à 13:01:25  profilanswer

Maxleouf75 a écrit :

:lol: l'argument qui tue :lol:  

n°2469490
Eelchiflot
Posté le 05-09-2019 à 13:03:26  profilanswer

bonenza a écrit :

Si tu n'en sais rien... ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un-root Cyanogenmod samsung G 4Mobile Samsung B2100 logiciel de synchro PC Studio 3.1 ?
New pc Studio de samsung récupérer mes SMS sur PC XP[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5
samsung galaxy s6 demo peux ton mettre un lecteur carte sim ?[RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tablette
Mobile Samsung B2100 & B2100i quelle différences ?Samsung PC Studion pour connecter SGH-Z170 à un ordinateur Windows 8?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 
Plus de sujets relatifs à : [TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)