| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Accessoires

[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)| Auteur | Sujet : [TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 21:17:53 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Cool. Merci pour l'info. --------------- Garage GT5 |
danslos | Bonjour, |
LaMoR Metal up your ass |
|
danslos |
|
infernaud |
Eelchiflot | Ce topic regroupera bientôt pas moins de 6 générations de montres Samsung...
|
un20100 |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 13:50:08 ![]() ![]() |
bigbang63 V4 and Gsxr power |
|
pheo5 |
Dommage je voulais la version acier, mais ça fait un peu cher. Je vais sûrement attendre une baisse de prix. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
LaMoR Metal up your ass | Je viens de recevoir une notif pour une maj de la watch. Le changelog indique une synchro des alarmes et une amélioration pour la natation. Je sais pas trop ce que ca veut dire cette histoire de synchro. --------------- Garage GT5 |
danslos | C'est l'inverse quand tu règle une alarme sur le tel, l'alarme net se met pas à jour sur la montre par défaut |
infernaud |
|
Maxleouf75 | Et de la bonne |
Eelchiflot | Y'a pas de raison pour qu'ils ne suivent la tendance du pommier Message cité 1 fois Message édité par Eelchiflot le 27-08-2019 à 08:34:49 |
infernaud | Vu les prix traduit lors de l'annonce je m'attendait plus aux memes prix que l'Active. Cette derniere je la trouve petite et la watch 46 trop grande. |
le_prez | Le pire c'est que j'ai un s10e (j'aime les compacts) et j'envisageais d'acheter le prochain iPhone mais je me suis dit "ça m'embête car l'Apple Watch n'est pas donnée" mais là on est très proche du prix d'un Apple Watch Serie 4.
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Les gars c’est quoi les prix au final ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
le_prez | 319€ la version alu et 419€ la version acier inox en 44mm. Message cité 1 fois Message édité par le_prez le 27-08-2019 à 09:44:47 --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LaMoR Metal up your ass | C'est pas sensé être la gamme en dessous de la watch normale ? --------------- Garage GT5 |
bonenza | Ah non ce n’est pas la gamme d’en dessous. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LaMoR Metal up your ass | On parle pas de la watch active ? Il me semblait que c'était une watch allégée avec notamment la suppression du cadran rotatif. --------------- Garage GT5 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
360style |
Maxleouf75 |
Message cité 1 fois Message édité par Maxleouf75 le 27-08-2019 à 14:19:29 |
La active V1 était bcp moins chère que la watch V1 et avait moins de truc. Après c'était peut être juste une conséquence du design plus sport et plus discret. Message édité par LaMoR le 27-08-2019 à 15:03:21 --------------- Garage GT5 |
joe75 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Maxleouf75 |
Message cité 2 fois Message édité par Maxleouf75 le 27-08-2019 à 21:35:12 |
joe75 |
Message édité par joe75 le 28-08-2019 à 08:30:10 |
|
tounsiman | Hello
|
Maxleouf75 |
Message cité 2 fois Message édité par Maxleouf75 le 28-08-2019 à 13:05:24 |
danslos |
Oui aucun soucis sur ma watch (vidéo pas testé). Moi hormis le compteur étage j'ai pas de souci avec cette montre. Sauf une fois où elle m'a mesuré une longueur de piscine en 1s et donc une vitesse de 252km/h Celle d'Apple est sûrement plus fiable mais pour un homme qu'elle est moche avec ce design rectangulaire. Message édité par danslos le 28-08-2019 à 13:19:37 |
Eelchiflot |
Message édité par Eelchiflot le 28-08-2019 à 15:59:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Accessoires

[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)