| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Accessoires

[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)| Auteur | Sujet : [TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...) |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 21:53:50 ![]() ![]() |
remanon | --------------- Id psn : remanon |
b4tm4n | Ui 8 sera déployé sur toutes les générations wear OS.
|
joe75 | je suis allé voir la 8 classic à la Fnac...je n aime.pas trop non.plus ce boitier qui la fait ressember à une watch ultra(l absence d'une couronne rotative me.gêne)
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hmm, ma Watch 6 Classic vient de me faire un truc inédit.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui c'est ce que je pense aussi.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vincebdx | One UI 8 Watch prévu dès la Watch 5, la beta se balade sur les serveur de Samsung : https://www.gsmarena.com/samsung_ga [...] -68643.php |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 19:23:26 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Les montres idem. Mais à savoir, sous le soleil direct, on atteint rapidement de hautes températures comme 50/60 voire 70 °C (par radiation direct). Ce mode de sécurité est au contraire signe d'une bonne conception Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-07-2025 à 19:39:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui mon S23U se plaint actuellement de la température aussi : écran obscurci, batterie qui fond comme neige, châssis chaud... mais il continue de fonctionner quasi normalement. La ma Watch vient de me refaire la meme chose, dans la maison, à ~27degres ambiants (elle etait posée sur ma table de chevet, froide, je la mets moins d'une minute au poignet et rebelotte, dos brûlant (difficilement tenable au poignet), message warning puis : Message édité par DiB91 le 16-07-2025 à 20:10:37 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Déjà quand tu habites un pays où 35 degrés est la température habituelle, le smartphone doit coûter plus cher pour l'adapter à ces conditions.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-07-2025 à 22:24:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Calme-toi.
Donc non, désolé, mais la moyenne dans les tropiques, ce n'est pas 30 °C. Et à 35 °C, les téléphones ne fonctionnent pas bien. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-07-2025 à 23:26:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Calme toi x2. Outre ne pas mettre de source, tes tests sur :
sur un type d'usage et une luminosité limité, ne vaut rien par rapport aux recommandations des constructeurs qui testent leurs smarts sur tous types d'utilisation et avec la luminosité non limitée (c'est un peu eux, qui sont bien placés pour émettre des recommandations sur ce sujet). Bref. Message édité par Wendigo le 17-07-2025 à 00:26:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DiB91 Bwaaaaaaah | 100% d'accord mais quand je vois que mon S23Ultra devient totalement illisible (sombre) sous un parasol dès qu'il fait >27 degrés ambiants ça me fait me poser de sérieuses questions ... Heureusement en bon petit européen fragile cet usage représente 10j d'utilisation sur une année donc c'est très vite oublié. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Talladega Transcendance | Non mais c'est vraiment ridicule de croire que les constructeurs font des modèle différents selon le climat --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est le cas pour certaines industries (automobile, informatique...) mais oui je pense pas que ça concerne la téléphonie mobile, du moins au delà du simple argument de prix de vente pour cibler le marché local. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Message édité par racsoft1 le 17-07-2025 à 10:51:57 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui oui ça je sais bien, comme la Renault Symbol vendue au Maghreb. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dans un pays à forts taux d'humidités ou de chaleurs ne sont pas dans les normes classiques, les smarts sont souvent adaptés car testés ainsi. C'était déjà le cas des téléphones classiques. Mais dire qu'il n'y a aucun souci comme tu l'indiquais car il existerait des pays d'Afrique avec une température moyenne à 35 degrés (zone limite haute des recommandations du S25 que j'ai été te chercher, qui indique des détériorations à l'usage), pays inexistants sauf mauvais vérification de ma part. Bref. Message édité par Wendigo le 18-07-2025 à 00:52:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Hello.
|
remanon | --------------- Id psn : remanon |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Merki. J'ai bien fait de prendre la basique alors |
styx42 | Tu es aurais pu prendre une 7 aussi --------------- Styx |
Wendigo Profil : Castor Funk | La couronne rotative, le must have ! Protège l'écran et tellement pratique au quotidien pour interagir avec la montre. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vincebdx |
Un retour après une semaine d'utilisation : https://youtu.be/Lv6uLz9rReI?si=ZjU2tSLKIQdMOmRj Ca rejoins les premiers avis, en utilisation standard sans pousser sur le gps, l'autonomie atteindrait entre 2 à 2.5j . Message édité par vincebdx le 20-07-2025 à 20:22:52 |
bonenza | Hello, non ca n'existe pas Et le coup de forcer avec le bluetooth, fallait y penser ^^. C'est du WearOS donc pensé pour etre appairé avec un téléphone android only. Message édité par bonenza le 21-07-2025 à 20:06:54 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kroma X amorK Angel's demon | Y a pas Galaxy Wearable ou Samsung Galaxy Watch sur iOS??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Sinon une montre à chaque poignet. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Accessoires

[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)