Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  New pc Studio de samsung récupérer mes SMS sur PC XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

New pc Studio de samsung récupérer mes SMS sur PC XP

n°1967085
PATY142
Posté le 31-07-2015 à 11:06:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un Samsung B2100, j'ai téléchargé le logiciel de communication de Samsung New Pc Studio, avec ce logiciel je rapatrie sur mon pc Photos et Vidéo et je charge mes CDs sur mon B2100.
 
Aujourd'hui, je souhaite sauvegarder des SMS sur mon PC pour libérer la mémoire.
 
Mais je ne vois pas comment faire, j'ai l'impression qu'il n'y a pas accès au messages. je vois bien des dossiers pour les fichiers music, photos et vidéo, mais rien qui me permet d'afficher les sms et mms sur mon pc et de le rapatrier.
 

mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 11:06:10  profilanswer
 

n°1967511
PATY142
Posté le 01-08-2015 à 11:02:24  profilanswer
 

bonjour,
 
Pour trouver les textos et divers dossiers sur mon B2100, dois je utiliser PC Studio ou New Pc Studio ?
 
Merci
 
PS: j'ai lu l'Aide de NPS je ne comprend pas la différence sur mon mobile dans connexion pc la différence entre les 3 paramètres aux choix: 1) Logiciel Samsung, 2) Lecteur média, 3) Stockage de masse.
 
Jusqu'à présent j'ai toujours utilisé stockage de masse pour transférer les photos, vidéo et music.
 

n°1980293
PATY142
Posté le 28-08-2015 à 18:14:45  profilanswer
 

Il semble qu'avec PC Studio 3.1 il serait possible de récupérer les données du téléphone, car je n'ai pas encore essayé.
 
La synchro se ferait avec un lien avec Outlook Express.
 
Donc, si je comprends bien mes données contacts et mémos vont se retrouver dans l'appli de MS.
 
 
 

n°1990332
PATY142
Posté le 11-09-2015 à 18:07:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas réussi à récupérer mes contacts avec PC Studio 3.2 (difficultés avec la synchro avec Outlook) mais j'ai réussi avec NPS "New Pc Studio", alors que jusqu'à présent ça ne fonctionnait pas.  
 
Mais Je ne réussi tjrs pas à transférer mes mémos sms et mms.
 
 
Si vous avez réussi à récupérer vos mémos, je suis preneur de la manipe.
 
 
Cdt
 
 

n°2062144
nosdi
Posté le 07-01-2016 à 10:04:39  profilanswer
 

On veut savoir aussi comment on peut recuperer sms samsung via "EelPhone", c'est-ce possible ou non?


Message édité par nosdi le 15-11-2017 à 07:48:50
n°2082071
PATY142
Posté le 19-02-2016 à 14:52:34  profilanswer
 

Je viens de transférer des contacts ou répertoire sur un autre B2100, mais j'ai perdu des numéros pour certains contact. Je ne sais pas si c'est que le logiciel de Samsung ne sait pas transmettre tous les numéros d'une même fiche de contact.
 
J'ai eu effectivement un message d'information pour me dire qu'il pourrait y avoir des pertes d'information.
 
Je préconise de garder un répertoire papier pour les contacts  importants.
 
Je crois que c'est encore la meilleure sauvegarde. Puisque ces grandes sociétés mondiales ne sont pas foutus de mettre au point des logiciels faciles à utiliser et qui fonctionnent.
 
Cdt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  New pc Studio de samsung récupérer mes SMS sur PC XP

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5samsung galaxy s6 demo peux ton mettre un lecteur carte sim ?
[RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tabletteMobile Samsung B2100 & B2100i quelle différences ?
Samsung PC Studion pour connecter SGH-Z170 à un ordinateur Windows 8?[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3
conseil tablette 7' pour ma fille: hesitation entre 3 modeles !!!Vaut t'il mieux prendre un Samsung Galaxy S5 ou Iphone 5 ?
Plus de sujets relatifs à : New pc Studio de samsung récupérer mes SMS sur PC XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR