Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  168  169  170
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)

n°2774338
Nico8101
Posté le 07-01-2026 à 21:27:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico8101 a écrit :

One UI 8 arrivé sur ma Galaxy Watch 5 Pro.

Quelques améliorations de navigation et d'options dans la liste des apps et surtout dans les cartes qui sont personnalisables, des animations légèrement modifiées.

Quelques effets de transition (flou etc) comme en abaissant le panneau de contrôle qui entraînent des saccades qu'il n'y avait pas avant. A voir si c'est parce que c'est tout frais ou si ça s'améliore.
Globalement pas de gain de vitesse visible, peut-être même l'inverse. Ca reste une montre assez lente (bien loin des montres Tizen).

Concernant le problème d'arrêt impromptu de l'activité course (pour rappel : en lançant l'app de base de course avec GPS, bluetooth qui envoie la musique de la montre dans des écouteurs et la montre sur réseau 4G, l'activité course étant "coupée" inopinément assez souvent), ça s'est arrangé en laissant "écran toujours allumé" pendant la course et ça ne s'est plus arrêté.  
J'ai eu 2 fois des arrêts de la musique par contre, où j'ai été obligé de manuellement relancer l'app de musique.
Ca confirme je pense bien ce que je croyais : c'est un problème de gestion de RAM et de priorité d'applications. La RAM est vite saturée (même s'il y a 1,5 Go et pas grand-chose qui tourne) et le système dégage des apps au hasard même si elles sont importantes.

A voir si c'est réglé sur One UI 8.

Après quelques jours, j'affine mon retour :
-tout ce qui est dit dans mon premier mess

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
mood
Publicité
Posté le 07-01-2026 à 21:27:22  profilanswer

n°2774343
Ascio
Posté le 07-01-2026 à 21:48:16  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Après quelques jours, j'affine mon retour :
-tout ce qui est dit dans mon premier mess

ok :o

n°2774460
Nico8101
Posté le 09-01-2026 à 18:38:26  profilanswer

:D  

Alors là je sais pas ce qui c'est passé, mon edit est avant le message manqué.

Sinon Samsung prépare une MàJ pour l'autonomie des montres sous One UI 8. Ca devrait commencer à être dispo mi-janvier :
https://www.sammyfans.com/2026/01/0 [...] ch-issues/

Message édité par Nico8101 le 09-01-2026 à 18:39:18

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2774462
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-01-2026 à 19:44:58  profilanswer

Ha cool !

J'espère que les notifs aussi reviendront comme avant :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2774901
Nico8101
Posté le 17-01-2026 à 12:41:15  profilanswer

La fameuse MàJ est déployée en Corée sur les Watch 5 Pro 4g depuis quelques jours... Pas encore de retour sur d'éventuels améliorations :
https://www.reddit.com/r/GalaxyWatc [...] ved/?tl=fr

---------------
n°2775496
Nico8101
Posté le 27-01-2026 à 00:05:50  profilanswer

J'ai reçu la fameuse mise à jour pour ma Galaxy Watch 5 Pro 4G.

Évidemment très tôt pour un retour en particulier sur l'autonomie mais niveau fluidité des animations franchement il y a un vrai mieux pour le moment même si c'est pas parfait.

---------------
n°2776824
Maalak
Posté le 17-02-2026 à 16:06:41  profilanswer

Hello,

J'ai pu profiter d'une bonne promotion pour acquérir une Samsung Galaxy Fit 3 (40 balles).
Pour être clair dès le début, la seule chose qui m'a poussé à l'acquisition, au-delà de la promotion, c'est de pouvoir bénéficier d'une bonne lisibilité des chiffres sur l'écran grâce à la possibilité de les avoir en gros et rétroéclairés, l'image de présentation ayant réussi à totalement m'accrocher.

https://m.media-amazon.com/images/I/61sSwX2mo+L._AC_SL1500_.jpg

Sauf que ce n'est pas pour avoir l'heure au poignet que je l'ai prise, mais pour pouvoir bénéficier d'un chronomètre lors de mes séances de sport. Et c'est là que le bât blesse car l'application chronomètre affiche des numéros ridiculement petits, alors que ce j'aurais voulu, moi, c'est pouvoir bénéficier d'une taille de caractères similaire à ce que j'ai vu présenté sur l'écran d'accueil avec l'heure.
Du coup, je suis bien embêté et je poste donc ici pour savoir s'il existe un moyen d'installer une application pour changer cette taille, sur le même modèle que ce que le permet l'écran d'accueil, mais avec le chronomètre (je suis avec un smartphone Google Pixel, si jamais cela a une quelconque incidence).

Message édité par Maalak le 17-02-2026 à 18:18:48
n°2776863
Bweezy
Vent de fraîcheur
Posté le 18-02-2026 à 13:41:52  profilanswer

Dans accessibilité, amélioration pour la vision ? Mais c'est sous Samsung Wear.

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°2776897
Maalak
Posté le 18-02-2026 à 23:42:21  profilanswer

Il n'y a malheureusement pas ce menu dans mon logiciel Samsung Wear (peut-être une limitation de mon modèle de montre ?).
Je peux juste changer l'écran de l'heure, ainsi que l'ordre dans lequel les applications apparaissent dans le défilement ainsi bien sûr que les options de sécurité ou de mode d'affichage (constant, au toucher, etc.) mais rien qui concerne le module du chronomètre.

Je vais essayer de voir ce que ça donne en séance de sport, peut-être que ça ira quand même car l'écriture reste quand même plus contrastée (blanche sur fond noir) que ce que me propose ma vieille montre à quartz sans éclairage, même si je crains de devoir abandonner l'idée de lire en un rapide coup d’œil en mouvement comme cela me l'aurait permis avec une grosse écriture comme celle de l'horloge sur l'écran d'accueil.
Enfin, tout ça me semble quand même bien couillon tant je ne vois rien qui empêcherait Samsung de proposer différents formats d'affichage du chrono, que la montre n'aurait aucun soucis à prendre en charge pour mon meilleur confort.

Message édité par Maalak le 19-02-2026 à 00:06:59
n°2776912
Bweezy
Vent de fraîcheur
Posté le 19-02-2026 à 11:47:10  profilanswer

C'est ça chez moi (watch 6 classic) :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/491669

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-02-2026 à 11:47:10  profilanswer

n°2776926
Wendigo
Posté le 19-02-2026 à 14:15:24  profilanswer

Wear os commence doucement à me perdre avec la nouvelle gestion horrible des notifications :o

---------------
n°2776937
Maalak
Posté le 19-02-2026 à 15:38:01  profilanswer

On parle bien de cette application ? :
https://play.google.com/store/apps/ [...] ager&hl=fr

Parce que si c'est ça, je ne trouve pas ce menu d'amélioration de la visibilité.
Est-ce qu'il ne serait pas à craindre que Samsung bride volontairement les applications pour son modèle Fit afin de pousser vers l'achat de modèles plus onéreux ?

Message édité par Maalak le 19-02-2026 à 15:39:12
n°2776944
Bweezy
Vent de fraîcheur
Posté le 19-02-2026 à 16:39:13  profilanswer

Oui c'est ça, mais je vois qu'il est indiqué "fin de la prise en charge pour les Fit".

Message édité par Bweezy le 19-02-2026 à 16:40:24

---------------
n°2776963
Maalak
Posté le 20-02-2026 à 01:24:25  profilanswer

Ils sont pénibles, c'est tellement peu de choses à faire que juste pouvoir grossir des fontes d'écriture pour permettre à tout le monde de bien voir, surtout si c'est en mouvement pour y arriver en un coup d'oeil. :/

J'ai aussi demandé sur Reddit pendant ce temps. Une seule réponse, mais qui m'a confirmé que l'on n'avait sur ce modèle que ce qui y est proposé de base, au motif que c'est un modèle de type "premier prix". J'ai un peu de mal avec cet argument quand technologiquement rien n'empêche l'appareil de proposer ce que je souhaite.
Enfin bon, je vais essayer déjà comme ça, au pire à 40 balles, ça fait quand même une montre d'appoint et le fort contraste des chiffres en blanc sur fond noir font que, même en plus petit que sur ma vieille montre à quartz, ça semble quand même bien plus lisible à défaut de l'être autant que je l'aurais souhaité.
Je testerai ça en situation dans les semaines qui viennent maintenant.

Ah, un bon point tout de même, c'est que la batterie semble tenir davantage que je le pensais. J'étais assez effrayé par ce que je lisais sur les montres connectées avec une autonomie de deux, voire un seul jour, mais en fait si on ne l'utilise pas comme un forcené, elle semble partie pour durer plus que ça, peut-être même la semaine si la jauge de chargement est fiable. À confirmer, mais ce sera clairement un bon point si cela est avéré (bon, rien à voir avec les années de fonctionnement de ma montre à quartz avec la même pile, mais c'est pas la même technologie non plus, même si je ne pense pas utiliser énormément ses autres fonctions passé le moment de la découverte).

n°2776965
b4tm4n
Posté le 20-02-2026 à 07:46:38  profilanswer

Maalak a écrit :

Ils sont pénibles, c'est tellement peu de choses à faire que juste pouvoir grossir des fontes d'écriture pour permettre à tout le monde de bien voir, surtout si c'est en mouvement pour y arriver en un coup d'oeil. :/

J'ai aussi demandé sur Reddit pendant ce temps. Une seule réponse, mais qui m'a confirmé que l'on n'avait sur ce modèle que ce qui y est proposé de base, au motif que c'est un modèle de type "premier prix". J'ai un peu de mal avec cet argument quand technologiquement rien n'empêche l'appareil de proposer ce que je souhaite.
Enfin bon, je vais essayer déjà comme ça, au pire à 40 balles, ça fait quand même une montre d'appoint et le fort contraste des chiffres en blanc sur fond noir font que, même en plus petit que sur ma vieille montre à quartz, ça semble quand même bien plus lisible à défaut de l'être autant que je l'aurais souhaité.
Je testerai ça en situation dans les semaines qui viennent maintenant.

Ah, un bon point tout de même, c'est que la batterie semble tenir davantage que je le pensais. J'étais assez effrayé par ce que je lisais sur les montres connectées avec une autonomie de deux, voire un seul jour, mais en fait si on ne l'utilise pas comme un forcené, elle semble partie pour durer plus que ça, peut-être même la semaine si la jauge de chargement est fiable. À confirmer, mais ce sera clairement un bon point si cela est avéré (bon, rien à voir avec les années de fonctionnement de ma montre à quartz avec la même pile, mais c'est pas la même technologie non plus, même si je ne pense pas utiliser énormément ses autres fonctions passé le moment de la découverte).

https://youtu.be/KlUtEaMWQy0?si=q1AtDsAvPu3G4PwM
T'as quand même 2 affichages possibles. Pour calculer tes temps de récup entre 2 séries, pourquoi ne pas utiliser le timer ou l'affichage est moins critique.  
En ce qui concerne le chrono, t' as pas pas grand chose comme customisation sur les Galaxy watches et d'autres marques connectées.

Si ton principal usecase est celui-là, sans l'utilisation des autres fonctionnalités, pourquoi avoir choisi ce type de montre ?

n°2777010
Maalak
Posté le 20-02-2026 à 18:27:04  profilanswer

Ma vieille montre à quartz commence à faire ses 20-25 ans, je dois changer son bracelet et surtout je me rends compte que j'ai du mal avec la lecture des chiffres lorsque je suis en activité avec ses vieux caractères en lcd noirs sur fond gris. :o
Du coup, si j'ai choisi cette montre, c'est déjà parce que j'ai pu bénéficier d'une bonne promo (à 40 balles, ça se tente bien quand même) et y ai vu ainsi la possibilité de changer ma vieille montre en corrigeant cet aspect de visibilité qui me gêne dans cette dernière, poussé en cela par la taille des caractères sur l'écran de garde que l'on voit dans la présentation de la montre et que je pensais pouvoir être reprise dans ses autres fonctions.
Je n'attendais rien d'autre de cette montre "connectée", un usage basique heure/chronomètre/alarme me convenant très bien.

Après, je ne dis pas forcément que c'est catastrophique non plus, la lisibilité de l'écran est, même avec les petits caractères, largement meilleure que sur ma vieille montre donc je devrais pouvoir faire avec, mais ça reste dommage tant cela ne semble pas grand chose de juste souhaiter pouvoir afficher une plus grande police d'écriture.

Concernant les autres fonctions proposées, l'affichage de la fréquence cardiaque est amusant pour la curiosité, mais c'est à peu près tout, je ne cherche absolument pas à me connecter avec et me faire un suivi en ligne et tout le tralala. À la limite, j'aurais apprécié de pouvoir installer une application de timer pour mes WOD de crossfit en me libérant ainsi du téléphone que j'utilise actuellement pour l'affichage, mais je ne verrais pas forcément plus loin, étant assez réfractaire à la remontée en ligne de mes données de santé.

Message édité par Maalak le 20-02-2026 à 18:29:31
n°2777084
joe75
Posté le 22-02-2026 à 00:04:15  profilanswer

Lu sur un forum Apple
'Une Apple Watch Series 11 passe ainsi de 0 à 80% en seulement 30 minutes." Sur ma Watch 4 classic et mon ultra je pense qu'il faut au moins 2 heures et encore.  Bref c'est super long et il faut dans mon cas tout le temps penser à la recharger.

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2777329
Marzal
はちろcけr
Posté le 25-02-2026 à 11:50:41  profilanswer

MAJ dimanche de ma Watch 4 Classic avec ONE UI 8, pour l'instant l'autonomie est en baisse, à suivre.

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2777662
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 26-02-2026 à 16:29:28  profilanswer

Je suis passé de ma Galaxy Gear à une Watch 6 classic 4G par dépit, vu l'abandon de Samsung. Sous One UI 8 donc.

Et je me demandais s'il y avait une technique pour la faire durer plusieurs jours quand on ne la porte pas la nuit. J'en porte rarement de nuit, juste un coup de temps en temps pour vérifier qu'elle ne détecte rien de bizarre.

Si je la laisse allumée, en mode avion ou normal, elle perd énormément de batterie sur quelques heures de sommeil. Si je l'éteins, déjà faut attendre 2/3 minutes qu'elle démarre, mais elle perd aussi 5-7% de batterie rien que parce qu'elle démarre (pareil en mode montre, ca n'a aucun intérêt, elle reboote).

Il y a un truc à faire pour qu'elle ne consomme de la batterie que quand elle a quelque chose à faire. Je précise aussi que pour pouvoir la porter, j'ai du la mettre en mode économie d'energie pour tenir plusieurs jours.

C'est le seul point pénalisant, je passe de 5 à 7 jours d'autonomie à 1 ou 2 quand je gère mal la nuit, ca devient super pénible

n°2777673
Wendigo
Posté le 26-02-2026 à 17:43:11  profilanswer

Tu lui donnes un petit coup de charge avant de te coucher, en mangeant par ex.
C'est que 10 % max la nuit. Donc, comme la Watch 6 Classic se charge vite, ça peut le faire :jap:

---------------
n°2777678
Nico8101
Posté le 26-02-2026 à 18:14:29  profilanswer

GuiPoM a écrit :

Je suis passé de ma Galaxy Gear à une Watch 6 classic 4G par dépit, vu l'abandon de Samsung. Sous One UI 8 donc.

Et je me demandais s'il y avait une technique pour la faire durer plusieurs jours quand on ne la porte pas la nuit. J'en porte rarement de nuit, juste un coup de temps en temps pour vérifier qu'elle ne détecte rien de bizarre.

Si je la laisse allumée, en mode avion ou normal, elle perd énormément de batterie sur quelques heures de sommeil. Si je l'éteins, déjà faut attendre 2/3 minutes qu'elle démarre, mais elle perd aussi 5-7% de batterie rien que parce qu'elle démarre (pareil en mode montre, ca n'a aucun intérêt, elle reboote).

Il y a un truc à faire pour qu'elle ne consomme de la batterie que quand elle a quelque chose à faire. Je précise aussi que pour pouvoir la porter, j'ai du la mettre en mode économie d'energie pour tenir plusieurs jours.

C'est le seul point pénalisant, je passe de 5 à 7 jours d'autonomie à 1 ou 2 quand je gère mal la nuit, ca devient super pénible

En mode avion ma Galaxy Watch 5 Pro ne perd rien pendant 10-12h, perdre 5 à 7% par nuit sans la porter ne me semble pas normal.

Essaie de fermer les applis avant de la mettre au repos.

---------------
n°2777758
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-02-2026 à 10:38:25  profilanswer

Ouep j'ai le même usage (jour uniquement) de ma Watch 6 Classic qui a eu la MAJ OneUI 8 récemment.
Elle ne tient plus la journée, c'est fatigant ...  
Je la porte de 8h à 19h en gros, et bien souvent, elle passe en mode "montre uniquement" autour de 18h30, puis finit par s'éteindre vers 19h30.
Je ne rachèterai pas une Galaxy Watch après elle, sincèrement...

En comparaison, mes précédentes montres :
- Nokia (à l'époque) Steel HR : plusieurs mois
- Huawei Watch GT : plusieurs semaines

Le coupable n°1 dans mon cas : AlwaysOn Display...

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2777799
joe75
Posté le 27-02-2026 à 14:01:18  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ouep j'ai le même usage (jour uniquement) de ma Watch 6 Classic qui a eu la MAJ OneUI 8 récemment.
Elle ne tient plus la journée, c'est fatigant ...  
Je la porte de 8h à 19h en gros, et bien souvent, elle passe en mode "montre uniquement" autour de 18h30, puis finit par s'éteindre vers 19h30.
Je ne rachèterai pas une Galaxy Watch après elle, sincèrement...

En comparaison, mes précédentes montres :
- Nokia (à l'époque) Steel HR : plusieurs mois
- Huawei Watch GT : plusieurs semaines

Le coupable n°1 dans mon cas : AlwaysOn Display...

Ben active le réveil par mouvement du poignet....je n utilise pas always on display sur ma watch 4 classic.
Il faudrait peut être une techno dual Eink oled..

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2777814
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-02-2026 à 15:09:38  profilanswer

Ben disons que j'attends de ma montre qu'elle affiche l'heure quoi, pas un écran noir ... :/

(ma Huawei GT était déjà OLED + AlwaysOn et ça ne l'empêchait pas de tenir plusieurs semaines sans recharge...)

Message édité par DiB91 le 27-02-2026 à 15:10:31

---------------
n°2777902
enhanced²
Posté le 28-02-2026 à 13:58:02  profilanswer

ca sert à quoi d'avoir l'heure en continu alors qu'elle vibre pour les notifs et qu'elle s'allume quand on la regarde?
Faut vivre avec son temps [:hahaaulas]

n°2777904
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-02-2026 à 14:11:48  profilanswer

Ok

---------------
n°2777906
Bweezy
Vent de fraîcheur
Posté le 28-02-2026 à 14:51:55  profilanswer

Tu peux utiliser les gestes universels. Ou activer tous les modes qui allument l'écran.
En général, le simple fait de "regarder l'heure" active l'écran.

---------------
n°2778981
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 10-03-2026 à 16:38:06  profilanswer

De mon côté pas d'AOD, donc pas de conso inutile de ce côté. Et je n'ai d'après la montre aucune app qui tourne, ce qui est conforme avec mon usage.
Je l'utilise quasi exclusivement pour les notifications, le reste ne m'intéresse que très peu pour ce type d'appareil. Donc je n'ai aucune app à tuer en fait. Et d'ailleurs elle ne m'indique pas de conso d'app dans la partie gestion batterie.

n°2778992
vincebdx
Posté le 10-03-2026 à 18:20:10  profilanswer

Sur ma 8 classic pas d'aod et avec l'écran qui donne le maximum d'informations mais quand je le souhaite j'ai une routine qui enclenche l'aod avec un fond rolex  :o

Message édité par vincebdx le 10-03-2026 à 18:20:22
n°2778998
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 10-03-2026 à 18:46:51  profilanswer

Bonjour tout le monde !

J'arrive du monde Apple, j'avais une Apple Watch 10 en 40mm.
Je viens de me prendre un S26 Ultra, et j'hésite entre une Galaxy Watch 8 en 40mm pour qu'elle soit si légère qu'on l'oublie, ou bien une Galaxy Watch 8 Classic pour cet esthétique qui me plait bien :)

Des conseils ? :)

---------------
Mon F€€DB@CK !
n°2779017
Talladega
Transcendance
Posté le 10-03-2026 à 20:51:10  profilanswer

C'est très personnel comme choix. Ca impacte surtout le côté esthétique (et la batterie mais les fonctionnalités restent les mêmes).
As-tu besoin d'une bague rotative ? La Classic fait plus "vraie" montre, la normale fait vraiment objet connecté...

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°2779022
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 10-03-2026 à 21:35:44  profilanswer

Et bien au départ, j'avais choisi l’apple watch en 40mm pour son faible encombrement...
Mais elle fait vraiment objet connecté, très peu montre.

Tout à l'heure je suis passé en boutique pour voir réellement les Watch 8. Malheureusement, on ne peut pas les essayer avec les antivols...

Je ne me rends pas compte de l'utilité de cette bague rotative mais je vois que beaucoup en parlent. Apres la forme ronde déjà permet de jolis cadran qui font vraiment montre.

Ceux qui possèdent une Classic, elle est vraiment grosse ? Dérangeante ?
A l'inverse ceux qui possèdent une Watch 8 en 40 par exemple, c’est petit ou très bien ?

Merci à vous !

---------------
Mon F€€DB@CK !
n°2779031
Nico8101
Posté le 10-03-2026 à 23:00:48  profilanswer

Sur ma GW 5 Pro, j'ai remarqué l'autonomie a un peu augmenté en usage réel tout dernièrement, sans que je sache pourquoi (pas de MàJ).

Mais effectivement après vérification l'autonomie annoncée par la montre, qui était déjà passée de 2j 10h en gros après la 1ère MàJ One UI 8 à 3j 16h avec le correctif, est maintenant de 4j 8h.

EDIT : GW 5 Pro 4G qui est d'ailleurs à 129€ sur Amazon en ce moment.

Message édité par Nico8101 le 10-03-2026 à 23:02:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  168  169  170
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un-root Cyanogenmod samsung G 4Mobile Samsung B2100 logiciel de synchro PC Studio 3.1 ?
New pc Studio de samsung récupérer mes SMS sur PC XP[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5
samsung galaxy s6 demo peux ton mettre un lecteur carte sim ?[RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tablette
Mobile Samsung B2100 & B2100i quelle différences ?Samsung PC Studion pour connecter SGH-Z170 à un ordinateur Windows 8?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 
Plus de sujets relatifs à : [TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)