Nico8101 a écrit :
One UI 8 arrivé sur ma Galaxy Watch 5 Pro.
Quelques améliorations de navigation et d'options dans la liste des apps et surtout dans les cartes qui sont personnalisables, des animations légèrement modifiées.
Quelques effets de transition (flou etc) comme en abaissant le panneau de contrôle qui entraînent des saccades qu'il n'y avait pas avant. A voir si c'est parce que c'est tout frais ou si ça s'améliore.
Globalement pas de gain de vitesse visible, peut-être même l'inverse. Ca reste une montre assez lente (bien loin des montres Tizen).
Concernant le problème d'arrêt impromptu de l'activité course (pour rappel : en lançant l'app de base de course avec GPS, bluetooth qui envoie la musique de la montre dans des écouteurs et la montre sur réseau 4G, l'activité course étant "coupée" inopinément assez souvent), ça s'est arrangé en laissant "écran toujours allumé" pendant la course et ça ne s'est plus arrêté. J'ai eu 2 fois des arrêts de la musique par contre, où j'ai été obligé de manuellement relancer l'app de musique.
Ca confirme je pense bien ce que je croyais : c'est un problème de gestion de RAM et de priorité d'applications. La RAM est vite saturée (même s'il y a 1,5 Go et pas grand-chose qui tourne) et le système dégage des apps au hasard même si elles sont importantes.
A voir si c'est réglé sur One UI 8.
|