| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Accessoires

[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...) |
Nico8101 | Reprise du message précédent :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 21:27:22 ![]() ![]() |
Ascio |
|
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 09-01-2026 à 18:39:18 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha cool ! J'espère que les notifs aussi reviendront comme avant --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Nico8101 | La fameuse MàJ est déployée en Corée sur les Watch 5 Pro 4g depuis quelques jours... Pas encore de retour sur d'éventuels améliorations :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Bweezy Vent de fraîcheur | Dans accessibilité, amélioration pour la vision ? Mais c'est sous Samsung Wear. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Bweezy Vent de fraîcheur | C'est ça chez moi (watch 6 classic) :
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 11:47:10 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Wear os commence doucement à me perdre avec la nouvelle gestion horrible des notifications --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Maalak |
Message édité par Maalak le 19-02-2026 à 15:39:12 |
b4tm4n |
|
joe75 | Lu sur un forum Apple
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu lui donnes un petit coup de charge avant de te coucher, en mangeant par ex.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Nico8101 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep j'ai le même usage (jour uniquement) de ma Watch 6 Classic qui a eu la MAJ OneUI 8 récemment.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben disons que j'attends de ma montre qu'elle affiche l'heure quoi, pas un écran noir ... (ma Huawei GT était déjà OLED + AlwaysOn et ça ne l'empêchait pas de tenir plusieurs semaines sans recharge...) Message édité par DiB91 le 27-02-2026 à 15:10:31 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
enhanced² | ca sert à quoi d'avoir l'heure en continu alors qu'elle vibre pour les notifs et qu'elle s'allume quand on la regarde?
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Bonjour tout le monde !
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Talladega Transcendance | C'est très personnel comme choix. Ca impacte surtout le côté esthétique (et la batterie mais les fonctionnalités restent les mêmes).
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Et bien au départ, j'avais choisi l’apple watch en 40mm pour son faible encombrement... Tout à l'heure je suis passé en boutique pour voir réellement les Watch 8. Malheureusement, on ne peut pas les essayer avec les antivols... Je ne me rends pas compte de l'utilité de cette bague rotative mais je vois que beaucoup en parlent. Apres la forme ronde déjà permet de jolis cadran qui font vraiment montre. Ceux qui possèdent une Classic, elle est vraiment grosse ? Dérangeante ? Merci à vous ! --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Accessoires

[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)