Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  173  174  175
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)

n°2794710
Azgor
Posté le 08-08-2026 à 23:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est dingue, ça m'a fait tout de suite penser au DATI pour ceux qui connaissent.
En gros tu te retrouves allongé, l'alerte est déclenchée.

Citation :

La PTI (Protection du Travailleur Isolé) désigne l'ensemble des mesures et équipements destinés à sécuriser un salarié travaillant hors de vue ou d'ouïe d'autres personnes. Elle s'appuie principalement sur un DATI (Dispositif d'Alarme du Travailleur Isolé), comme un boîtier, une application mobile ou une montre connectée, capable d'émettre une alerte (manuelle ou automatique) en cas de détresse.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2026 à 23:53:18  profilanswer

n°2794725
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-08-2026 à 09:55:53  profilanswer

Ils devraient envoyer la facture au fabriquant de l'appareil.

n°2794729
styx42
Posté le 09-08-2026 à 10:22:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ils devraient envoyer la facture au fabriquant de l'appareil.

Autant enlever la fonction si c'est ça... c'est désactivé par défaut.

---------------
Styx
n°2794742
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 09-08-2026 à 12:28:09  profilanswer

Super content de l'autonomie de la Ultra 2.

Apres 3 jours (3x 24h en la portant la nuit) il restait 30% hier.
Donc 4 jours pleins portée H24.

Pour la même utilisation (minimalist, certes) ma Watch7 ne tenait pas tout à fait 48h.

Par contre je capte pas le principe de fonctionnement de l'eSim.

J'ai l'impression que les appels/SMS sont envoyés au téléphone par défaut, et si celui-ci est off alors la montre recevra l'appel/SMS.

Mais ce matin j'avais laissé le tel à la maison, allumé.

Et au marché je n'ai pas reçu sur ma montre les appels/SMS de ma femme, pour se retrouver.

Par contre quand j'ai essayé de l'appeler avec ma montre, pas de souci.

Y a un moyen de forcer la reception des appels/SMS sur les 2 appareils (tel + montre) peu importe qui est allumé ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par HokutoNoFred le 09-08-2026 à 12:29:10

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2794746
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-08-2026 à 12:54:30  profilanswer

Une routine pour te mettre en mode avion sur le tel quand il ne capte plus la montre ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2794754
spider gal​axy
Posté le 09-08-2026 à 13:31:04  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Super content de l'autonomie de la Ultra 2.

Apres 3 jours (3x 24h en la portant la nuit) il restait 30% hier.
Donc 4 jours pleins portée H24.

Pour la même utilisation (minimalist, certes) ma Watch7 ne tenait pas tout à fait 48h.

Par contre je capte pas le principe de fonctionnement de l'eSim.

J'ai l'impression que les appels/SMS sont envoyés au téléphone par défaut, et si celui-ci est off alors la montre recevra l'appel/SMS.

Mais ce matin j'avais laissé le tel à la maison, allumé.  

Et au marché je n'ai pas reçu sur ma montre les appels/SMS de ma femme, pour se retrouver.

Par contre quand j'ai essayé de l'appeler avec ma montre, pas de souci.

Y a un moyen de forcer la reception des appels/SMS sur les 2 appareils (tel + montre) peu importe qui est allumé ou pas ?

Dans l'app Wear sur le téléphone : Notifications > Notification du téléphone sur la montre > "Toujours afficher sur les deux" au lieu de "Sélection d'appareils intelligent"

---------------
galaxy s26 ultra + galaxy watch8 40mm 4g + free delta + pop Tv
n°2794757
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 09-08-2026 à 13:56:05  profilanswer

Ça ne resoud pas le problème car sans connexion entre le téléphone et la montre (séparés de plusieurs kms donc le BT est inopérant) le téléphone / Samsung Wear n'envoie rien vers la montre.

À mon avis ce serait plutôt une option à configurer sur le compte Free Mobile, pour que les 2 appareils soient contactés quand le numéro est sollicité, mais je n'ai rien vu en ce sens.

D'ailleurs dans la description ca mentionne "Passez vos appels, recevez vos notifications, etc..." mais pas "Recevez vos appels et SMS ...." et je pense que la formulation n'est pas faite au hasard.

J'ai fait des tests avec le téléphone de ma femme, en envoyant des textes ou appels sur mon smartphone en mode avion.

Les appels sont transmis à la montre par le réseau Free (il y a un peu de délai, le temps de détecter que le smartphone ne répond pas) mais aucun SMS n'est passé vers la montre, tant que la liaison BT n'a pas été rétablie entre la montre et mon smartphone et que le smartphone est revenu en ligne.

Donc quand le smartphone est en mode avion, les SMS restent dans une zone tampon sans etre transmis à la montre.

Message édité par HokutoNoFred le 09-08-2026 à 14:04:53

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  173  174  175
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un-root Cyanogenmod samsung G 4Mobile Samsung B2100 logiciel de synchro PC Studio 3.1 ?
New pc Studio de samsung récupérer mes SMS sur PC XP[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5
samsung galaxy s6 demo peux ton mettre un lecteur carte sim ?[RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tablette
Mobile Samsung B2100 & B2100i quelle différences ?Samsung PC Studion pour connecter SGH-Z170 à un ordinateur Windows 8?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 
Plus de sujets relatifs à : [TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)