| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Accessoires

[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)| Auteur | Sujet : [TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...) |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 09:39:41 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Ascio | Non idem ici, autonomie de merde malgré always on display ET localisation désactivés |
Wendigo Profil : Castor Funk | De mon côté comme dit plus haut, je tiens 2 jours avec ma montre avec 2h de sport et du GPS. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Homeboy51 | Ola les gens
|
-heat- |
|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 23:28:56 ![]() ![]() |
Ascio |
Oui enfin c'est de la tech hein.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a aussi les réductions par The Corner ou igraal, widilo, poulpeo etc... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sayen vouloir c'est pouvoir | Faites gaffe avec les réductions, j'ai pu descendre tellement bas avec mes reprises et mes réductions que ma commande a été annulée sur l'Ultra 2 Prix normal en fait, j'ai fait reprendre ma tablette S9+ en plus des réductions que j'avais, j'était tombé à 240€ l'Ultra 2 Message cité 1 fois Message édité par sayen le 23-07-2026 à 10:49:28 |
Maalak | Je ne sais pas si c'est très légal d'annuler une vente si toutes les réductions le sont et sans qu'il soit indiqué qu'elles sont limitées. |
sayen vouloir c'est pouvoir | effectivement, je viens de m'apercevoir que cette pratique était très borderline, je vais contacter le service clients |
joe75 |
Message édité par joe75 le 23-07-2026 à 14:12:53 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
joe75 |
Message édité par joe75 le 23-07-2026 à 22:53:17 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Homeboy51 | Samsung+ : ils ne reprennent pas les écouteurs.... je m'en suis sorti pour 350€ environ (Samsung+ + apport de 20€=60€ + rewards + reprise Watch Ultra 4G 130€). |
joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 23-07-2026 à 22:55:09 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Homeboy51 |
|
b4tm4n |
|
b4tm4n |
|
joe75 | Test gsm arena de la watch Ultra 2
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
b4tm4n |
Message cité 1 fois Message édité par b4tm4n le 27-07-2026 à 06:51:37 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ça ne fait pas la même chose. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Talladega Transcendance | Je comprends toujours pas l'obsession avec l'autonomie des montres Samsung. 48h ça fait largement le taf. Et pour ceux qui vont dire gnagnagna je pars faire 3 semaines de randonnée sans électricité tous les mois, une bête batterie externe à 25 balles avec le port magnétique pour la montre permet de la recharger n'importe où. Je préfère que Samsung ajoute des fonctionnalités en maintenant la batterie, plutôt comme mentionné juste au dessus de faire des montres au rabais avec certe une autonomie très grande mais 0 fonctions et des écrans dégueulasses. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Perso je tiens presque 48h avec ma Watch7 44 mm (AOD off) donc ça ne m'étonne pas qu'on puisse faire 4 ou 5 jours avec la Ultra 2. C'est ce que j'espère en tout cas ! Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 27-07-2026 à 10:09:05 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
b4tm4n |
Message cité 1 fois Message édité par b4tm4n le 27-07-2026 à 12:01:20 |
Maalak | Tu as juste à arrêter le fitness. |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai la Watch 6 Classic, je fais 1h de sport + pas mal de GPS en vélo pour mes déplacements, tous en activé pour les mesures. Pas d'AOD, car j'en vois pas l'utilité. Là par exemple, elle a quitté son support de charge à 3h40 : je suis à 47 %. WearOS et son playstore permet vraiment beaucoup d'appli. J'en ai une qui permet d'utiliser le capteur de la montre pour connaître la température des objets/liquide ou air ambiant. C'est tout bête mais dans un store fermé, tu n'as pas des gens qui programment ce genre de chose Après on s'entend bien : il n'y a pas de montre parfait, juste des usages et des préférences et des compromis. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-07-2026 à 17:44:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
styx42 |
On n'a pas la même notion de largement --------------- Styx |
extenue1 | MDR tu m'etonnes ! Ma OnePlusWatch 3 tient la semaine |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 28-07-2026 à 08:59:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DiB91 Bwaaaaaaah | Aucune activité sportive ici, AOD actif en permanence (mais pas la nuit), modèle 4G (avec une eSIM, ça joue peut être), mais quasiment tout le temps sous couverture bluetooth. Notifications / routines, mais aucune manipulation dans la journée, ma Watch 6 Classic s'éteint systématiquement avant 18h30 batterie complètement vidée quand je la lève de son chargeur le matin vers 7h30. C'est encore pire si elle perd le bluetooth (ie : réunion dans un autre bâtiment / resto le midi....) et switche sur l'eSIM, là c'est quasiment fini avant 15h. J'ai remarqué aussi que la montre s'éteint carrément même si il reste ~20% de batterie si elle est hors connexion du téléphone. Bref, des usages complètement différents, qui tendent à lui donner l'avantage sur des pratiques sportives, et tant mieux, c'est surtout à ça que ça sert EDIT : Attention, je ne fais pas une généralité, au contraire, j'ai plutôt l'impression que mon exemplaire est défectueux Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 29-07-2026 à 11:48:29 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Accessoires

[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)