| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Accessoires

[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)| Auteur | Sujet : [TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...) |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : C'est encore pire si elle perd le bluetooth (ie : réunion dans un autre bâtiment / resto le midi....) et switche sur l'eSIM, là c'est quasiment fini avant 15h. J'ai remarqué aussi que la montre s'éteint carrément même si il reste ~20% de batterie si elle est hors connexion du téléphone. Bref, des usages complètement différents, qui tendent à lui donner l'avantage sur des pratiques sportives, et tant mieux, c'est surtout à ça que ça sert EDIT : Attention, je ne fais pas une généralité, au contraire, j'ai plutôt l'impression que mon exemplaire est défectueux Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 29-07-2026 à 11:48:29 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 11:47:00 ![]() ![]() |
Maalak | Oui, à ce niveau-là, elle est pourrie ta montre, c'est clairement ingérable. |
styx42 | Après, si elle fait un cycle ou plus de batterie par jour depuis 3ans... C'est l'autre problème des petites autonomie, la batterie bouffe des cycles et vieillit rapidement. --------------- Styx |
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement je pense avoir défoncé la batterie avec un chargeur tiers de merde, acheté sur Amazon l'an dernier --------------- Rehost | Collect | Link |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs tu as tenté la réinitialisation ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs parlant de mise à jour, j'en ai eu une sans prévenir (pas de message). Je suis étonné de tout ça. Message édité par Wendigo le 29-07-2026 à 20:40:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
joe75 | Bon je suis à 410 euros en faisant reprendre ma Watch Ultra 2024 (reprise 130 eurps) pour la nouvelle...bref pas trop motivé...malgré la nouvelle batterie --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Maalak | Tu n'aurais pas moyen de récupérer bien plus que 130 balles en vendant directement ta WU24 au lieu de compter sur la reprise ? |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 15:42:49 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Yop, montre réinitialisée. Levée de son chargeur à 15h : éteinte, batterie à 100% Poubelle. Je verrai d'ici la rentrée si je tente une reprise sur un autre appareil Samsung, sinon comme promis je viendrai la donner ici, si ça peut amuser ou dépanner un copain HFR. En attendant j'ai ressorti ma vieille Steel HR que j'ai éteinte la dernière fois en juillet 2023 (j'ai encore mes stats dedans Message édité par DiB91 le 01-08-2026 à 15:49:54 --------------- Rehost | Collect | Link |
rahan95 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon au moins ainsi, pas de regret --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
styx42 | L’UE renonce à imposer des batteries remplaçables dans les montres et bracelets connectés --------------- Styx |
joe75 |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
styx42 | Je n'aime pas non plus leur rond sur carré de ces dernières versions. Ni sur l'ultra ni sur les autres. --------------- Styx |
Maalak |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Homeboy51 | Je viens de recevoir ma Ultra 2 ! Bon j'avais la 1ère Ultra 4G .... donc pas de changement. Plus fine ok mais bracelet métal et coque (au boulot elle ne ferait pas long feu si je ne la protégeais pas)... Donc petites questions: 1) Je n'arrive pas à récupérer mon option "montre connectée" de RedbySfr, option à 5€ pour l'utiliser en 4G. Ca m'a fait resouscrire à une eSim 2.. .que j'ai vite résilier, en espérant ne pas débité de 5€ pour rien.... 2) Ma montre ne détecte aucun réseaux wifi !!! Mais si je mets mon S26 en partage de connexion la montre le trouve Message cité 1 fois Message édité par Homeboy51 le 04-08-2026 à 17:55:36 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Reçu aussi, en noir elle est discrète et je ne la trouve pas moche par rapport à ma watch 6.... Pour l'autonomie et la recharge, je verrai à l'usage |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 04-08-2026 à 20:04:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sayen vouloir c'est pouvoir | Oui ça se fait facilement en utilisant la fonction "modes et routines" |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
spider galaxy |
--------------- galaxy s26 ultra + galaxy watch8 40mm 4g + free delta + pop Tv |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Homeboy51 |
|
joe75 | Des rumeurs d'une nouvelle montre connectée Samsung sans les services Google --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Bweezy | A chaque fois je ne rentre pas le code PIN oui (rare mais bon), sinon ça n'arrive pas. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Azgor |
Je ne savais pas non plus que cette option existait. Je me demande depuis quel modèle du reste. |
Bweezy | C'est désactivé par défaut pourtant. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Accessoires

[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un-root Cyanogenmod samsung G 4 | Mobile Samsung B2100 logiciel de synchro PC Studio 3.1 ? |
| New pc Studio de samsung récupérer mes SMS sur PC XP | [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 |
| samsung galaxy s6 demo peux ton mettre un lecteur carte sim ? | [RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tablette |
| Mobile Samsung B2100 & B2100i quelle différences ? | Samsung PC Studion pour connecter SGH-Z170 à un ordinateur Windows 8? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...) | |