Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL(

n°8540
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 15-12-2005 à 11:20:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok, merci pour l'info.
Pour la màj de navigon, en effet, j'ai vu que pour 79€, j'avais accès à une mise à jour, mais je ne pensais pas que cela incluait le matériel cartographique et de plus je ne savais pas si ce mode de màj était compatible avec la version propriétaire de navigon fournie avec ce pda.
 
c'est d'ailleurs pour cela que je me suis tourné vers navteq (j'ai cru comprendre que navigon utilise les cartes de chez navteq), car finalement, la màj du soft en lui même, je m'en tape un peu.
 
mais si tu dis que la màj 4.2 --> 5.1 me permettra de mettre à jour le runtime et les cartes (allemagne, ..., france et europe), alors oui, j'achète!

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 11:20:50  profilanswer
 

n°8541
abnice
Posté le 15-12-2005 à 14:50:10  profilanswer
 

lezioul a écrit :

ok, merci pour l'info.
Pour la màj de navigon, en effet, j'ai vu que pour 79€, j'avais accès à une mise à jour, mais je ne pensais pas que cela incluait le matériel cartographique et de plus je ne savais pas si ce mode de màj était compatible avec la version propriétaire de navigon fournie avec ce pda.
 
c'est d'ailleurs pour cela que je me suis tourné vers navteq (j'ai cru comprendre que navigon utilise les cartes de chez navteq), car finalement, la màj du soft en lui même, je m'en tape un peu.
 
mais si tu dis que la màj 4.2 --> 5.1 me permettra de mettre à jour le runtime et les cartes (allemagne, ..., france et europe), alors oui, j'achète!


La mise à jour comprend le soft et la carte de France pour 79 euros la version europe elle coute 149 euros, tu peux aussi acheter un pack PPC avec un logiciel bidon et tu envois les CD pour avoir la nouvelle version de Navigon si tu as un vieux Marcopolo par exemple.
https://www.navigon.com/site/fr/fr/ [...] r/upgrades
 :hello:  

n°8542
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 15-12-2005 à 15:48:52  profilanswer
 

bon, j'ai commandé la version à 79€. il ne me reste plus qu'a envoyer les cds originaux chez navigon et je reçois màj.

n°8543
Jonathaw
Posté le 19-12-2005 à 08:20:59  profilanswer
 

abnice a écrit :

Bonjour,
Il n'y a pas de mise à jour à proprement parler pour les logiciels de navigation, si tu as une version Navigon 4.2 tu passe à la 5 pour avoir la mise à jour des cartes pour 79 euros c'est tout ... si tu as la 5.0 ou 5.1 les cartes sont la dernière version à jour ou attendre Mars 2006 pour la version 6
 :hello:


 
 
 
Bonjour à tous,
 
Et si on veut passer à la version 6 en mars 2006, peut on le faire sans passer auparavant par la version 5.0 ou 5.1??
Je suis actuellement à la version 4.2
Salutations
Jonathaw

n°8544
abnice
Posté le 20-12-2005 à 09:15:19  profilanswer
 

Je suppose que oui puisque tu peux passer de TomTom ou MarcoPolo à Navigon avec les mêmes conditions
Comme la nouvelle version à perdu de sa fiabilité par rapport à la 4.2 je pense qu'ils vont essayer de rectifier le tir rapidement

n°8545
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 20-12-2005 à 10:01:39  profilanswer
 

abnice a écrit :

Je suppose que oui puisque tu peux passer de TomTom ou MarcoPolo à Navigon avec les mêmes conditions
Comme la nouvelle version à perdu de sa fiabilité par rapport à la 4.2 je pense qu'ils vont essayer de rectifier le tir rapidement


 
J'ai un mio 168, je n'ai aucun problème de stabilité avec TT 5.21 (et je ne travaille pas chez eux  :non: )
 
 [:trofub]

n°8546
abnice
Posté le 20-12-2005 à 13:04:12  profilanswer
 

trofub a écrit :

J'ai un mio 168, je n'ai aucun problème de stabilité avec TT 5.21 (et je ne travaille pas chez eux  :non: )
 
 [:trofub]


Pour info on parlait de NAVIGON pas de TomTom mais pour te rassurer sur mon Yakumo Delta 300 (copie du MIO) fonctionne également parfaitement avec TT5.21 et France Plus
 :bounce:  

n°8547
arioch
Posté le 22-12-2005 à 02:09:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
j'ai commandé un Mio 168 , une carte SD 512M et NAvigon 5 dessus chez RDC. J'esère le recevoir demain ou après demain.
 
Je suis en train de lire quelques sujets sur l'appareil et je m'apercois  :whistle:  que beaucoup de gens parlent de problème avec la
connectique....
 
Faut il faire vraiment hyper gaffe ?? ( d'après ce que je lis , ca a vraiment l'air d'être de la merde  :cry: ).
 
Merci

n°8548
abnice
Posté le 22-12-2005 à 07:29:10  profilanswer
 

Bonjour,
Pour ma part pas de problème avec la connectique, disons que je fais toujours attention quand je manipule ce genre de matos, la prise du Mio/Yakumo aurait tendance à rentrer à l'intérieur... mais ? le mien à 8 mois et il fonctionne meux que mon ensemble DELL BT

n°8549
aure013
Posté le 22-12-2005 à 16:49:36  profilanswer
 

Mon chargeur allume cigare vient de rendre l'âme on le trouve t'on le moins cher ???
 
 
C'est un Mitac Mio 168


Message édité par aure013 le 22-12-2005 à 16:49:55
mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 16:49:36  profilanswer
 

n°8550
abnice
Posté le 23-12-2005 à 06:41:49  profilanswer
 

aure013 a écrit :

Mon chargeur allume cigare vient de rendre l'âme on le trouve t'on le moins cher ???
C'est un Mitac Mio 168


Bonjour,
J'achette tout mes cables chez >>> Wexim <<<
Une astuce que j'utilise: prendre un chargeur allume cigare/USB
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/CC2U.html
et un cable Hotsync/chargeur USB en rétractable c'est le même prix et moins encombrant dans la voiture aussi
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/RC-MIO528.html
ça te permettra de [color=#FF0000]charger [/color]syncroniser ton Mio sur ton port USB de PC et j'ai le même type de cable pour mon GSM que je peux chercher sur mon PC de bureau ou dans la voiture
 :hello:  
 

n°8551
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 23-12-2005 à 12:17:54  profilanswer
 

abnice a écrit :

Bonjour,
J'achette tout mes cables chez >>> Wexim <<<
Une astuce que j'utilise: prendre un chargeur allume cigare/USB
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/CC2U.html
et un cable Hotsync/chargeur USB en rétractable c'est le même prix et moins encombrant dans la voiture aussi
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/RC-MIO528.html
ça te permettra de [color=#FF0000]charger [/color]syncroniser ton Mio sur ton port USB de PC et j'ai le même type de cable pour mon GSM que je peux chercher sur mon PC de bureau ou dans la voiture
 :hello:


 
ben merci pour le lien, sur ce site j'ai pu trouver un adaptateur data >> jack 3,5 pour mon nokia 6230i.

n°8552
Phill ou
Posté le 23-12-2005 à 16:59:19  profilanswer
 

suis de retour mais j'avais plus le suivi automatique de l'avancé de ce POST
 
Voila comme ca  ca me permet de cocher la petite case  :kaola:  
 
 
Passez Toutes et Tous de bonnes fetes de noel  :hello:


---------------
http://www.forum4x4.com/
n°8553
tekilaz
Posté le 27-12-2005 à 17:16:32  profilanswer
 

Quelqu un sait il ou trouver un chargeur allume cigare vient de me claquer entre les doights :p
Il y a une sorte de faux contact.
Hélas j en ai besoin dans 3jours pour partir
je ne sais pas ou en trouver sur paris...
ya personne qui me vendrait le siens :D


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°8554
australo57
Posté le 28-12-2005 à 01:36:34  profilanswer
 

Salut à tous
j ai un gros probléme de synchronisation Aprés avoir installé Active sync 4.1 le Pc reconnait en fait le nouveau materiel connecté mais au fur et à mesure qu il se synchronise il finit par rebooter mon Pc en indiquant une erreur systéme.(La memoire etant suffisante ).
Y a t il peut etre autre chose à verifier ou à parametrer.
Avec mes remerciements anticipés....  

n°8555
girafe
vive linux
Posté le 28-12-2005 à 11:58:17  profilanswer
 

bonjour a tous
 
je dispose de navigon 5 sur mon pocket pc ppc150 de chez aldi clone de mio 168 j'ai installé sans suci la carte et le logiciel mais lorsque je desire faire un itinéraire ex lille---paris il me marque le kilometrage quand je suis a larret dans ma voiture environs 200km et quand je commence a demarrer il me note dans 600 metres vous arrivez a destination !!!!!!!!!!
gros bug en perspective
 
merci pour vos lumiére

n°8556
Phill ou
Posté le 28-12-2005 à 13:01:39  profilanswer
 

girafe a écrit :

bonjour a tous
 
je dispose de navigon 5 sur mon pocket pc ppc150 de chez aldi clone de mio 168 j'ai installé sans suci la carte et le logiciel mais lorsque je desire faire un itinéraire ex lille---paris il me marque le kilometrage quand je suis a larret dans ma voiture environs 200km et quand je commence a demarrer il me note dans 600 metres vous arrivez a destination !!!!!!!!!!
gros bug en perspective
 
merci pour vos lumiére


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:   tu roule trop vite !!!!!
 
 
ou
 
 
 
 
tu vol trop bas ????
 
au choix ..... :lol:  :lol:  :lol:  
 
essai un autre logiciel sur ton pda
 
si meme pb >> carte sat de triangulation(le module) est HS
 
fait un echange sous garantie(si il l'est encore ??)
 
si PB resolu>>navigon 5 euhhhhhh il deconne plein pot(pour ceux qu'ils le savent pas..)
 
 vivement la V6 :sol:  


---------------
http://www.forum4x4.com/
n°8557
abnice
Posté le 28-12-2005 à 15:41:19  profilanswer
 

girafe a écrit :

bonjour a tous
 
je dispose de navigon 5 sur mon pocket pc ppc150 de chez aldi clone de mio 168 j'ai installé sans suci la carte et le logiciel mais lorsque je desire faire un itinéraire ex lille---paris il me marque le kilometrage quand je suis a larret dans ma voiture environs 200km et quand je commence a demarrer il me note dans 600 metres vous arrivez a destination !!!!!!!!!!
gros bug en perspective
 
merci pour vos lumiére


Désolé tu as téléchargé la mauvaise version !!! :kaola:  :hello:  :bounce:

n°8558
glorf
Posté le 29-12-2005 à 08:18:11  profilanswer
 

Phill ou a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:   tu roule trop vite !!!!!
 
 
ou
 
 
 
 
tu vol trop bas ????
 
au choix ..... :lol:  :lol:  :lol:  
 


 
mdr  :lol:  :lol:  :lol:

n°8559
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 03-01-2006 à 09:49:10  profilanswer
 

girafe a écrit :

bonjour a tous
 
je dispose de navigon 5 sur mon pocket pc ppc150 de chez aldi clone de mio 168 j'ai installé sans suci la carte et le logiciel mais lorsque je desire faire un itinéraire ex lille---paris il me marque le kilometrage quand je suis a larret dans ma voiture environs 200km et quand je commence a demarrer il me note dans 600 metres vous arrivez a destination !!!!!!!!!!
gros bug en perspective
 
merci pour vos lumiére


 
ça m'est arrivé mercredi après l'upgrade en v5.2 (j'vais pas de blème avec la 5.1 jusqu'a présent), mais là, ça merdait complètement...vu que je savais ou j'allais, je suis resté en mode carte pour voir la réaction du truc et pis au bout de 30 mnutes, il s'est bloqué pour revenir sur la page d'enregistrement...j'ai remis mon numéro de licence et là ben j'n'ai plus de problème...jusqu'au prochain.

n°8560
stefh88
Posté le 07-01-2006 à 12:31:35  profilanswer
 

Le problème, c'est tout simplement parceque navigon 5 trouvé sur internet... et numéro de licence trouvé sur internet aussi...
et l'upgrade 5.1 ou 5.2 le detecte

n°8561
abnice
Posté le 07-01-2006 à 18:10:31  profilanswer
 

stefh88 a écrit :

Le problème, c'est tout simplement parceque navigon 5 trouvé sur internet... et numéro de licence trouvé sur internet aussi...
et l'upgrade 5.1 ou 5.2 le detecte


Non  :kaola:  
Il faut simplement désinstaller avant de faire l'update
Desinstall
install 5
Install 5.1
et entrer le numéro de série
De toute façon la version 5, 5.1 ou 5.2 est "plantogène" une bouze par rapport à l'ancien 4.2 c'est bien domage c'est pas pour rien que la 6 est déja annoncée
 :bounce:

n°8562
girafe
vive linux
Posté le 08-01-2006 à 12:20:39  profilanswer
 

non version originale dommage :-)
 
c'est en faisant la maj 5.1 que tout plante


Message édité par girafe le 08-01-2006 à 12:21:05
n°8563
annemomo
Posté le 08-01-2006 à 17:29:31  profilanswer
 

bon moi j'ai un méga problème de synchronisation avec activesync 3.7.1 et mon mitac mio 168
tout allait bien jusqu'à ce que mon copain réinitialise le pda et qu'il désinstalle puis réinstalle active sync sur le pc
depuis, quand on branche le pda sur le pc via le port usb, iln'est meme plus détecté ( "périphérique inconnu"!!)
je ne peux plus installer activesync
j'ai essayé de telecharger activesync 4.1 et d'essayer : ça marche pas
j'ai essayé un autre port usb: ça marche pas
le port usb est ok puisqu'il fonctionne avec la webcam
je n'y comprends rien
que faire????
merci de m'aider :??:

n°8564
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 08-01-2006 à 20:25:07  profilanswer
 

girafe a écrit :

non version originale dommage :-)
 
c'est en faisant la maj 5.1 que tout plante


 
Quel est l'interet de faire la MAJ ?
moi j'utilise la 5.0 et ça marche bien.
Et vive le TMC !  :sol:

n°8565
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 09-01-2006 à 08:36:35  profilanswer
 

annemomo a écrit :

bon moi j'ai un méga problème de synchronisation avec activesync 3.7.1 et mon mitac mio 168
tout allait bien jusqu'à ce que mon copain réinitialise le pda et qu'il désinstalle puis réinstalle active sync sur le pc
depuis, quand on branche le pda sur le pc via le port usb, iln'est meme plus détecté ( "périphérique inconnu"!!)
je ne peux plus installer activesync
j'ai essayé de telecharger activesync 4.1 et d'essayer : ça marche pas
j'ai essayé un autre port usb: ça marche pas
le port usb est ok puisqu'il fonctionne avec la webcam
je n'y comprends rien
que faire????
merci de m'aider :??:


désinstalle et réinstalle tout une nouvelle fois.
 [:trofub]

n°8566
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 09-01-2006 à 09:15:58  profilanswer
 

stefh88 a écrit :

Le problème, c'est tout simplement parceque navigon 5 trouvé sur internet... et numéro de licence trouvé sur internet aussi...
et l'upgrade 5.1 ou 5.2 le detecte


 :pfff:  
ouais, trouvé sur internet sur le site de navigon...  [:wlitw] le problème, c'est surtout que j'ai pas testé la navigation après l'install (et pourtant, faut toujours faire des tests après màj).
 
 

n°8567
cherrios
Posté le 09-01-2006 à 17:09:00  profilanswer
 

Bonjour et bonne année a tous !
J'ai récupéré le mio 168 de mon frère qui pourrissait dans un tiroir.
Moralité et apres quelques tests, il semblerait que la batterie est morte (ca marche quand le chargeur est branché mais une fois debranché plus rien. Pas de charge et reinitialisation à chaque fois que je rebranche le chargeur).
Savez vous où je peux trouver une batterie de rechange sur Paris (et sinon online mais je préfere l'acheter en magasin) ?
Merci pour votre aide  
B-)

n°8568
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 10-01-2006 à 08:16:02  profilanswer
 

apiniouyear too.
 
online, ya ça :
 
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/ [...] d=Kkqo9oJz

n°8569
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 10-01-2006 à 08:37:42  profilanswer
 

cherrios a écrit :

Bonjour et bonne année a tous !
J'ai récupéré le mio 168 de mon frère qui pourrissait dans un tiroir.
Moralité et apres quelques tests, il semblerait que la batterie est morte (ca marche quand le chargeur est branché mais une fois debranché plus rien. Pas de charge et reinitialisation à chaque fois que je rebranche le chargeur).
Savez vous où je peux trouver une batterie de rechange sur Paris (et sinon online mais je préfere l'acheter en magasin) ?
Merci pour votre aide  
B-)


Va sur ebay, trouve un vendeur asiatique avec des milliers de feed back positif.
 [:trofub]


---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°8570
mahir2
Posté le 10-01-2006 à 16:51:19  profilanswer
 

Salut chers PDAnautes :!
 
Je cède mon yakumo delta GPS relooké avec windows mobile 2003 SE...
encore sous garantie
 
Faire offre à abdo2m@6sens.com
merci

n°8571
elisabeth
Posté le 10-01-2006 à 20:55:59  profilanswer
 

bonjour!
mahir , comment as tu passé à windows moblile se?

n°8572
girafe
vive linux
Posté le 10-01-2006 à 22:45:51  profilanswer
 

elisabeth a écrit :

bonjour!
mahir , comment as tu passé à windows moblile se?


 oui c'est une bonne question

n°8573
coubi64
Posté le 11-01-2006 à 11:40:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai parcouru un peu toutes les pages sans trouver mon bonheur: je cherche à savoir s'il existe un nouveau firmware pour le mio 168 (notament pour la "finesse" du GPS) et si oui où le trouver.
 
J'ai trouvé des sites en Italien ou en anglais mais pas facile de traduire!!
 
Merci de votre aide.

n°8574
jin1080
Posté le 11-01-2006 à 13:33:45  profilanswer
 

HELLO !
 
dites, j'aimerais bien trouver un moyen safe (et pris en charge par la garantie) d'eclater mon mio 168 acheté y a 6 mois pour beneficier de la garantie contrat or rueducommernce...  
 
des idées?  :-)

n°8575
swif10
Posté le 11-01-2006 à 23:13:21  profilanswer
 

Slt,
 
J'aimerai savoir si des personnes arrivent a regardé des divx s'en probleme sur leur pocket pc Mio 168,
car de mon coté je trouve que le processeur n'est pas assez puissant 300 mhz :s :
Cela provoque pas mal de lag voir bloquage,
 
Merci pour vaut réponses  :)

n°8576
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 11-01-2006 à 23:27:55  profilanswer
 

J'ai trouvé cela mais je ne l'ai pas utilisé pour ceux qui n'aurait pas la version française du mio168 :
http://www.ricom.be/PDA/UpDateFR.htm
 [:trofub]

n°8577
abnice
Posté le 12-01-2006 à 09:06:10  profilanswer
 

jin1080 a écrit :

HELLO !
 
dites, j'aimerais bien trouver un moyen safe (et pris en charge par la garantie) d'eclater mon mio 168 acheté y a 6 mois pour beneficier de la garantie contrat or rueducommernce...  
des idées?  :-)


Bonjour,
Le Mio 168 à un défaut majeur la fragilité de la prise de charge/syncro je sais pas si c'est référencé chez Mio donc oposable pour une garantie

n°8578
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 12-01-2006 à 09:57:57  profilanswer
 

abnice a écrit :

Bonjour,
Le Mio 168 à un défaut majeur la fragilité de la prise de charge/syncro je sais pas si c'est référencé chez Mio donc oposable pour une garantie


Excellente remarque je suis d'accord à 100%
 [:trofub]

n°8579
totof GN
En route pour la joie
Posté le 12-01-2006 à 10:33:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
A la recherche d'un cradle pour mon MIO 168 mais refusant de payer 45€ pour ça, j'ai trouvé mon bonheur sur le site de Brando à Hong-Kong (http://shop.brando.com.hk/), le cradle coûte là-bas 25$.
Un peu réticent à acheter là-bas directement, j'ai contacté un importateur suisse (pas trouvé l'équivalent français) qui ne l'avait pas en stock, qui m'a recommandé de passer par HK drictement.
Très bon conseil puisque le cradle + une 'multiprise' allume-cigare (pour brancher le GPS et le téléphone portable en même temps...) + frais de port = 31,5 € TTC, commandé mercredi soir dernier reçu hier midi : délai très honnête pour un achat là-bas ! De plus, le matos fonctionne nickel.
Bref, je voulais vous faire partager mon expérience positive.
 
Sinon :
 

coubi64 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai parcouru un peu toutes les pages sans trouver mon bonheur: je cherche à savoir s'il existe un nouveau firmware pour le mio 168 (notament pour la "finesse" du GPS) et si oui où le trouver.
 
J'ai trouvé des sites en Italien ou en anglais mais pas facile de traduire!!
 
Merci de votre aide.


 
+1 pour la question !
 

n°8580
mahir2
Posté le 12-01-2006 à 13:58:56  profilanswer
 

girafe a écrit :

oui c'est une bonne question


 
ça été effectué par le constructeur suite à un retour atelier pour maintenance, je ne pouvais être que content puisque c'est bcp  plus agreable en terme de fonctionalité (connection internet plus aisée, affichage en paysage ..etc.etc)
 
c t un cadeau de geste commercial puisqu'il avait trainé pour le retour...


Message édité par mahir2 le 12-01-2006 à 14:17:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR