Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL(

n°8500
sbls63
Posté le 09-12-2005 à 08:10:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Où peut on trouver la rom en français pour le mio 168 ? J'ai un ami qui l'a acheté en espagne et donc c'est en espagnol. J'ai cdé sur RDC le mio en fr, es ce que je pourrai y prendre la rom dessus et la mettre sur le sien ?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 08:10:30  profilanswer

n°8501
iacei
Posté le 09-12-2005 à 10:53:26  profilanswer

Cherches dans le topic c'est indiqué, sur un site belge (www.ricom.be je crois)

Tiens nous au courant de ce que tu obtiens (version de l'OS etc...)

n°8502
girafe
vive linux
Posté le 09-12-2005 à 19:16:17  profilanswer

girafe a écrit :

chez grosbill  il en ont la sandisk 2wifi+256 je l'ai acheté chez eux c du bon matos livraison rapide

ici tu trouveras :  
http://www.cricel.com/shopdisplayp [...] SD+wi%2Dfi

n°8503
franky4fin​gers
Posté le 09-12-2005 à 21:43:16  profilanswer

Slt all.

Concernant les memoires SD que l'on peut mettre dans le Mio, est-ce que ce type de memoire peut etre utilisé sur un autre produit qu'un PDA ?
(genre telephone GSM , APN ... )

n°8504
sbls63
Posté le 10-12-2005 à 07:46:13  profilanswer

Merci de votre aide, je cherche et je vous tiens au courant.

n°8505
franky4fin​gers
Posté le 10-12-2005 à 14:59:19  profilanswer

Le Mio a t-il la reconnaissance d'ecriture ?

n°8506
abnice
Posté le 10-12-2005 à 17:15:22  profilanswer

polowaz a écrit :

Je viens d'installer navigon 5 sur mon medion 95000 et j'ai ensuite mis la mise à jours pour passer en 5.1 depuis plein de probleme lorsque je lance un itinéraire en simu il ne me donne pas le bon kilométrage 200m pour 475 kms et en navigation tous les 200m il m'annonce qu je suis arrivé.
Qui à rencontré ce même probléme avec la mise à jour 5.1 ??

Merci d'avance pour vos réponses

Le problème viens de la version de la mise à jour, il faut télécharger la version MN51_Update_PocketPC2002.cab
idem pour installer l'original 5.0 il faut prendre la version pocketPC2002  
 :bounce:  

n°8507
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 11-12-2005 à 00:44:09  profilanswer

franky4fingers a écrit :

Slt all.

Concernant les memoires SD que l'on peut mettre dans le Mio, est-ce que ce type de memoire peut etre utilisé sur un autre produit qu'un PDA ?
(genre telephone GSM , APN ... )

A priori il existe une liste de sd préconisé par le constructeur,
maintenant bcp de sd se monte sur le mio sans être sur la liste. Mais c'est un peu comme les ram sur certaines mobo, il y a des incompatibilités, la norme n'est pas suffisament sévère.

[:trofub]

n°8508
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 11-12-2005 à 00:46:18  profilanswer

franky4fingers a écrit :

Le Mio a t-il la reconnaissance d'ecriture ?

Une certaine forme de reconnaissance d'écriture, il faut pas s'attendre à avoir un soft complet, mais bon je préfère utiliser les ch'ti claviers, c'est moins il me semble que dans la philosophie du palm ...

n°8509
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 11-12-2005 à 00:47:19  profilanswer

gillesmillecam a écrit :

Est-ce qu'il y a le problème de lenteur de détection des satellites avec TT5 sur Mio 168 uniquement avec la version 5.0 de TT5 ou bien aussi avec la version 5.10 ??

Excuse moi de ne pas te répondre mais il n'y en a pas avec la 5.21.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 00:47:19  profilanswer

n°8510
tekilaz
Posté le 11-12-2005 à 15:21:43  profilanswer

trofub a écrit :

Excuse moi de ne pas te répondre mais il n'y en a pas avec la 5.21.

a travers un parebrise athermique et sans attendre le Fix en extérieur
j ai le soucis de lenteur de détection moi aussi
comparé a un GPS BT, c est tres long

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°8511
juliod
Posté le 11-12-2005 à 16:03:40  profilanswer

bonjour à tous

j'ai acheté un myguide 6500xl , l'année derniere chez lidl ...
rien à dire jusqu'a aujourd'hui , j'en étais pleinement satisfait ... sauf que j'ai eu la désagréable surprise de trouver la prise de synschronisation du pda sur la prise du socle quand j'ai retiré le pda ...

Appel au service apres vente , tres efficace au demeurant , qui me transmet un bon d'expedition et les instructions pour retourner l'appareil .

Mon problème réside dans le fait que je ne retrouve pas le ticket de caisse qui fait office de bon de garantie :-(  

quelqu'un pourrait il me scanner le sien afin de pouvoir envoyer mon pocket pc en réparation ? car ces tickets de caisse lidl ne sont pas nominatifs et si ma mémoire est bonne il n'y a pas de numéro de série inscrit dessus , donc n'importe quel ticket serait valable

merci d'avance
Julien

n°8512
sentinette
Posté le 11-12-2005 à 17:44:23  profilanswer

Viamichelin 2.5 installé sur le MIO 168, le GPS est activé à 4800 bauds sur le COM2 et m'affiche le petit "V" vert comme quoi tout semble OK.
Malgré de longues périodes d'attente et le branchement de l'antenne externe (même si mon parebrise n'est pas athermique), en test, je reste inexorablement à "SAT : 0 et NO FIX"  :??:  :??:  
Je n'ai même pas les rectangles "vide" que me propose un autre récepteur GPS qui tourne sur mon PC !

J'en suis à me demander si le GPS est pas OUT...

Ca vous est déjà arrivé ? une solution ?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés  ;)

n°8513
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 11-12-2005 à 19:42:07  profilanswer

Vos firmware sont bien d'avant 6/2004 ? Il faut être en FW2.4.
Autrement tout dépend de ce que l'on appelle lenteur (c'est pas du sirf 3 c'est sur)
D'abord vérifier qu'il n'y a pas d'application lancée qu'on ne peut arrêter (onglet paramètres mémoire programmes exécutés et arrêter ceux qui n'ont pas libérer la place)
Ensuite vérifier votre firmware, et là si vous êtes en 2.3 (date de fabrication en 2004 au dos de l'appareil) oserez vous flashé en 2.4 ?

n°8514
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 11-12-2005 à 19:44:04  profilanswer

=> sentinette

as tu essayé un autre soft de nav ?

n°8515
sentinette
Posté le 11-12-2005 à 20:19:29  profilanswer

Hello Trofub,

05/2005 au dos de l'apareil.
Vu que je ne voyais pas pourquoi il n'accrochait aucun satelites, je l'ai déjà flashé avec la 2.4.13.03.10

Et non, je n'ai malheureusement pas d'autre logiciel de nav à essayer :-(

Je crois qu'il va retourner d'où il vient même si ca m'embète un peu car je comptais pas mal l'utiliser en fin de semaine pour les vacances de noël...

n°8516
Oriane
Posté le 11-12-2005 à 21:12:00  profilanswer

Oups  
et bien moi j'ai un gros problème qui vient de m'arriver tout à l'heure

j'étais passé à la version supérieur de falk navigator donc 2.5 sur mon myguide j'ai constaté que je perdais des choses, que certains titres étaient en allemand et qu'il ne me calculait pas l'itinéraire comme il faut..
Et pendant mon trajet tout s'est arrêté sur l'écran et depuis il est allumé en permanence et écran blanc

Impossible de l'éteindre ou de faire fonctionner n'importe quel bouton  

le bug total

Est ce que c'est arrivé déjà à quelqu'un ?
Une idée ?

je vais attendre qu'il s'éteigne naturellement je pense que ça arrivera dans quelques heures et je tenterais de réinstaller la première version sinon je vais devoir le retourner au SAV....

Euh je viens à l'instant de me rappeler que j'avais un bouton reset  :lol:  
bon il est reparti mais ce problème est très étrange demain j'appelle la hotline...

Message édité par Oriane le 11-12-2005 à 21:13:24
n°8517
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 11-12-2005 à 21:26:05  profilanswer

sentinette a écrit :

Hello Trofub,

05/2005 au dos de l'apareil.
Vu que je ne voyais pas pourquoi il n'accrochait aucun satelites, je l'ai déjà flashé avec la 2.4.13.03.10

Et non, je n'ai malheureusement pas d'autre logiciel de nav à essayer :-(

Je crois qu'il va retourner d'où il vient même si ca m'embète un peu car je comptais pas mal l'utiliser en fin de semaine pour les vacances de noël...

Il y a des soft gratuits pour vérifier des tas de trucs, cemonitor, chtigps et autre bidule du style (faire un coup de google pour trouver les liens)
Ce que j'ai remarqué c'est que sur les PPC de nombreuses fois la libération de mémoire s'effectuait mal comme sur les win ME win 98 et vieux windaube antiques. Dès fois un reset leur fait un bien fou. Aussi un formatage de la carte sd qui a tendance a se vérolé aussi.

Moi mon soft de tomtom rien à faire et puis j'avais un lecteur de SD sur mon PC j'ai tout reset et nettoyé ma SD je réinstalle c'est devenu nickel !!
Je dis ça bon ce n'est que mon expérience, ces PPC faut savoir leur parler.

Message édité par trofub le 11-12-2005 à 21:28:03
n°8518
gloupy35
Posté le 11-12-2005 à 21:27:23  profilanswer

tu l'as chopé où ton soft 2.4.13.03.10,  sentinette ?

n°8519
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 11-12-2005 à 21:29:50  profilanswer

Oriane a écrit :

Oups  
et bien moi j'ai un gros problème qui vient de m'arriver tout à l'heure

j'étais passé à la version supérieur de falk navigator donc 2.5 sur mon myguide j'ai constaté que je perdais des choses, que certains titres étaient en allemand et qu'il ne me calculait pas l'itinéraire comme il faut..
Et pendant mon trajet tout s'est arrêté sur l'écran et depuis il est allumé en permanence et écran blanc

Impossible de l'éteindre ou de faire fonctionner n'importe quel bouton  

le bug total

Est ce que c'est arrivé déjà à quelqu'un ?
Une idée ?

je vais attendre qu'il s'éteigne naturellement je pense que ça arrivera dans quelques heures et je tenterais de réinstaller la première version sinon je vais devoir le retourner au SAV....

Euh je viens à l'instant de me rappeler que j'avais un bouton reset  :lol:  
bon il est reparti mais ce problème est très étrange demain j'appelle la hotline...

Oui j'ai déjà eu, il faut un petit reset soft (pas le hard sinon perte de tous les instals softs et retour config usine  :cry: )

Edit : je pense que c'est lié à la gestion mémoire dont je parlai plus haut.

Message édité par trofub le 11-12-2005 à 21:30:55
n°8520
Oriane
Posté le 11-12-2005 à 21:58:26  profilanswer

Merci Trofub de ta rapide réponse...
Bon là de toute façon bien que tout soit revenu après reset je refais une install de falk comme je l'ai reçu et j'appelerai pour la mise à jour  ;)

n°8521
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 11-12-2005 à 22:08:10  profilanswer

Oriane a écrit :

Merci Trofub de ta rapide réponse...
Bon là de toute façon bien que tout soit revenu après reset je refais une install de falk comme je l'ai reçu et j'appelerai pour la mise à jour  ;)

Le mio n'aime pas non plus les températures trop élevées.
Ce PDA à 37° dans une poche de chemise  :non:  

Message édité par trofub le 11-12-2005 à 22:08:28
n°8522
sentinette
Posté le 11-12-2005 à 22:13:46  profilanswer

Merci pour ces conseils qui tombent à pic Trofub car effectivement, je découvre le monde du PPC ;-)
J'ai aussi reformaté la SD, fait un reset et également un hard reset mais rien y fait...

J'appelle le SAV demain pour un retour à l'envoyeur.

n°8523
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 11-12-2005 à 22:14:47  profilanswer

sentinette a écrit :

Merci pour ces conseils qui tombent à pic Trofub car effectivement, je découvre le monde du PPC ;-)
J'ai aussi reformaté la SD, fait un reset et également un hard reset mais rien y fait...

Un problème hard n'est pas exclus bien sur.

n°8524
abnice
Posté le 12-12-2005 à 10:26:23  profilanswer

sentinette a écrit :

Viamichelin 2.5 installé sur le MIO 168, le GPS est activé à 4800 bauds sur le COM2 et m'affiche le petit "V" vert comme quoi tout semble OK.
Malgré de longues périodes d'attente et le branchement de l'antenne externe (même si mon parebrise n'est pas athermique), en test, je reste inexorablement à "SAT : 0 et NO FIX"  :??:  :??:  
Je n'ai même pas les rectangles "vide" que me propose un autre récepteur GPS qui tourne sur mon PC !

J'en suis à me demander si le GPS est pas OUT...

Ca vous est déjà arrivé ? une solution ?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés  ;)

En général sur le Mio 168 ou Yakumo delta 300 GPS, le port utilisé est le: "Port com on sérial SP2" pas le "com 2"
 :cry:  

n°8525
Oriane
Posté le 12-12-2005 à 12:20:13  profilanswer

trofub a écrit :

Le mio n'aime pas non plus les températures trop élevées.
Ce PDA à 37° dans une poche de chemise  :non:  

Et les températures trop froides ?
remarque quand j'y pense ta remarque n'est pas dénuée de bon sens je venais d'actionner le chauffage pour enlever la buée donc possible qu'il ait pris un coup de chaud...

Bon cela dit quelqu'un aurait il la gentillesse de vérifier si sur son modèle avec falk navigator vous trouvez la destination rue joseph chaleil à Viroflay
la seule rue qu'il me propose sur la carte viroflay commençant par J c'est la rue de jouy mais euhhhhhhhhh y en a d'autres rue Joseph Bertrand, joseph Chaleil, etc....

Bon je chipote mais comme c'est là où j'habite j'aimerai bien arriver à bon port enfin un jour  :D  

n°8526
Oriane
Posté le 12-12-2005 à 14:23:56  profilanswer

juliod a écrit :

bonjour à tous

j'ai acheté un myguide 6500xl , l'année derniere chez lidl ...
rien à dire jusqu'a aujourd'hui , j'en étais pleinement satisfait ... sauf que j'ai eu la désagréable surprise de trouver la prise de synschronisation du pda sur la prise du socle quand j'ai retiré le pda ...

Appel au service apres vente , tres efficace au demeurant , qui me transmet un bon d'expedition et les instructions pour retourner l'appareil .

Mon problème réside dans le fait que je ne retrouve pas le ticket de caisse qui fait office de bon de garantie :-(  

quelqu'un pourrait il me scanner le sien afin de pouvoir envoyer mon pocket pc en réparation ? car ces tickets de caisse lidl ne sont pas nominatifs et si ma mémoire est bonne il n'y a pas de numéro de série inscrit dessus , donc n'importe quel ticket serait valable

merci d'avance
Julien

As tu trouvé ,  
car je peux peut être cherché le mien , trouver un scanner et te le faire parvenir ou une photocopie

sentinette a écrit :

as tu essayé de désactiver les appels entrants sur irda ?
C'est une idée que j'ai trouvé par hasard ici  
http://www.travelandmobile.fr/main [...] _top_o=100

n°8527
sentinette
Posté le 12-12-2005 à 18:05:25  profilanswer

OK Oriane, ca peut être une piste.
J'ai donc désactivé les appels entrants et j'ai lancé VisualGPSce.
Combien de temps lui faut-il pour faire un premier FIX ? 1/2h ? 1h ?
la nuit ;-) ?

n°8528
franky4fin​gers
Posté le 12-12-2005 à 18:07:31  profilanswer

Slt all.

Voila, je m'apprete à acheter le MiTAC Mio 168 , j'ai plus qu'a appuyer sur le bouton "valider la commande", et c'est parti !!!   :D  

Sincèrement, si vous etiez à ma place, sachant que vous avez déja l'expérience de ce produit, le prendriez-vous, ou choisiriez-vous un autre modèle équivalent chez un conccurent ?

Le MiTAC Mio 168 regroupe vraiment toutes les caractéristiques dont j'ai l'utilité, mais comme je n'ai encore jamais eu de Pocket PC, je ne suis pas en mesure de faire un choix judicieux.

Merci d'avance !!

Message édité par franky4fingers le 12-12-2005 à 18:08:14
n°8529
Oriane
Posté le 12-12-2005 à 18:46:15  profilanswer

sentinette a écrit :

OK Oriane, ca peut être une piste.
J'ai donc désactivé les appels entrants et j'ai lancé VisualGPSce.
Combien de temps lui faut-il pour faire un premier FIX ? 1/2h ? 1h ?
la nuit ;-) ?

rhoooooooooooo faut bien 48 H  

nan je rigole mais moi le tout premier a bien duré 20 minutes et encore je roulais car là où j'étais ça devait être trop encavé...  

sinon allez les gens personne pour me retrouver la rue joseph bertrand à Viroflay ? (78220)  
parce que avant que je change de version je crois que j'y arrivais donc je voulais juste savoir si c'était moi qui me faisait des hallucinations ou pas ...

n°8530
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 12-12-2005 à 18:58:01  profilanswer

Oriane a écrit :

rhoooooooooooo faut bien 48 H  

nan je rigole mais moi le tout premier a bien duré 20 minutes et encore je roulais car là où j'étais ça devait être trop encavé...  

sinon allez les gens personne pour me retrouver la rue joseph bertrand à Viroflay ? (78220)  
parce que avant que je change de version je crois que j'y arrivais donc je voulais juste savoir si c'était moi qui me faisait des hallucinations ou pas ...

Falk je n'ai pas mais avec tomtom je trouve sans problème toutes les rues de viroflay et même les sentes,

n°8531
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 12-12-2005 à 18:59:19  profilanswer

franky4fingers a écrit :

Slt all.

Voila, je m'apprete à acheter le MiTAC Mio 168 , j'ai plus qu'a appuyer sur le bouton "valider la commande", et c'est parti !!!   :D  

Sincèrement, si vous etiez à ma place, sachant que vous avez déja l'expérience de ce produit, le prendriez-vous, ou choisiriez-vous un autre modèle équivalent chez un conccurent ?

Le MiTAC Mio 168 regroupe vraiment toutes les caractéristiques dont j'ai l'utilité, mais comme je n'ai encore jamais eu de Pocket PC, je ne suis pas en mesure de faire un choix judicieux.

Merci d'avance !!

Perso je l'ai acheté d'occase et si ton cahier des charges correspond au mien c'est très bien, c'est à dire palm + voiture.
Pour la rando ou le vélo je déconseille.

n°8532
franky4fin​gers
Posté le 12-12-2005 à 19:03:46  profilanswer

Effectivment, je ne me servirais du GPS que pour Paris et la région parisienne, dans la voiture.

n°8533
Oriane
Posté le 12-12-2005 à 19:29:53  profilanswer

trofub a écrit :

Falk je n'ai pas mais avec tomtom je trouve sans problème toutes les rues de viroflay et même les sentes,

Bon ben tant pis  
je t'ai répondu en MP donc tu oublies  
Incroyable cette coincidence ...  :whistle: ( y a rogr de HFR aussi qui était du coin)

Bon euh quelqu'un qui aurait Falk navigator ?
Ca prend voyons 10 secondes pour vérifier si à Viroflay sortent les rues Joseph Bertrand/Chaleil et autres ...
Ou si c'est uniquement la rue de Jouy  
Merci d'avance

n°8534
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 12-12-2005 à 19:30:19  profilanswer

franky4fingers a écrit :

Effectivment, je ne me servirais du GPS que pour Paris et la région parisienne, dans la voiture.

A mon avis les brusqueries, les températures variables et l'humidité, "it's not its cup of tea"
C'est un très bon GPS d'entrée de gamme et plus si affinité mais bon il ne faut pas le comparer à tomtom700 non plus.

n°8535
sentinette
Posté le 12-12-2005 à 22:44:23  profilanswer

Bon bah je l'ai quand même arrêté de chercher au bout d'1h30 et j'ai laissé un mail à la hotline de MIO en dernier recours...

En //, j'ai demandé le retour/remboursement à RDC et maintenant je me demande si je vais pas passer au MIO A201 !
Sauf que j'avais commandé (et toujours pas reçue) une base pour le 168 chez RORO-PDA, et que j'espérais bien m'en servir en fin de semaine pour les vacances...

Trofub, pourquoi tu le déconseilles pour le vélo ? C'est un des usages que j'envisage  :sweat:

n°8536
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 12-12-2005 à 22:52:16  profilanswer

sentinette a écrit :

Trofub, pourquoi tu le déconseilles pour le vélo ? C'est un des usages que j'envisage  :sweat:

Je pense qu'il n'est pas assez robuste (ce que je disais humidité/vibration/température)
(avis perso)

n°8537
girafe
vive linux
Posté le 15-12-2005 à 08:41:30  profilanswer

aldi relance le medion md 95000 au prix de 399 €

n°8538
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 15-12-2005 à 10:30:56  profilanswer

ouais, mais avec une carte de 512Mo cette fois

http://www.aldi.fr/OFFER_FR/OFFER_51/OFF02.HTM

sinon, je suis en train de me lutter pour choper une màj des cartes pour Medion navigator :

- aucune infos sur le site de médion (j'ai posé une question au support mais je n'attends pas vraiment de réponse)
- sur navteq, lorsque l'on crée un profil, il propose bien les pda Medion dans la liste, mais lorsqu'on veut commander une màj, ils proposent uniquement dell et hp comme référence...

quelqu'un s'est déjà penché sur la question? (j'ai peut être raté un post vu que ça fait quelques temps que je ne suis pas passé sur ce topic)

n°8539
abnice
Posté le 15-12-2005 à 11:10:49  profilanswer

lezioul a écrit :

sinon, je suis en train de me lutter pour choper une màj des cartes pour Medion navigator :
- aucune infos sur le site de médion (j'ai posé une question au support mais je n'attends pas vraiment de réponse)
- sur navteq, lorsque l'on crée un profil, il propose bien les pda Medion dans la liste, mais lorsqu'on veut commander une màj, ils proposent uniquement dell et hp comme référence...
quelqu'un s'est déjà penché sur la question? (j'ai peut être raté un post vu que ça fait quelques temps que je ne suis pas passé sur ce topic)

Bonjour,
Il n'y a pas de mise à jour à proprement parler pour les logiciels de navigation, si tu as une version Navigon 4.2 tu passe à la 5 pour avoir la mise à jour des cartes pour 79 euros c'est tout ... si tu as la 5.0 ou 5.1 les cartes sont la dernière version à jour ou attendre Mars 2006 pour la version 6
 :hello:

n°8540
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 15-12-2005 à 11:20:50  profilanswer

ok, merci pour l'info.
Pour la màj de navigon, en effet, j'ai vu que pour 79€, j'avais accès à une mise à jour, mais je ne pensais pas que cela incluait le matériel cartographique et de plus je ne savais pas si ce mode de màj était compatible avec la version propriétaire de navigon fournie avec ce pda.

c'est d'ailleurs pour cela que je me suis tourné vers navteq (j'ai cru comprendre que navigon utilise les cartes de chez navteq), car finalement, la màj du soft en lui même, je m'en tape un peu.

mais si tu dis que la màj 4.2 --> 5.1 me permettra de mettre à jour le runtime et les cartes (allemagne, ..., france et europe), alors oui, j'achète!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR