Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL(

n°9060
cyberjr
Posté le 14-12-2006 à 21:32:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
La n'est pas la question et tu le sais très bien. Le système ne répond plus ca lui a pas plus(on s'en fout quel os vu que l'os actuelle sur la rom ne marche pas, ca changera rien, je veux revenir à l'ancien os)
Maintenant je veux savoir comment réussir à recharger mon eprom en sachant que je n'ai pas de gestionnaire au début pour le boot sur la carte pour changer la rom.
Un ptit truc que j'arrive a faire de tant en tant: je met le bouton sur on simultanement avec le bouton d'allumage de l'ecran et de temps en temps cela permet d'avoir mon écran blanc. Peut etre une lueur d'espoir.
Je suis bien sur le topic du mitac mio 168, je ne peux pas croire que le software implanté sur le hardware est grillé le hardware, qu'en pensez vous, je vais pas mettre  un pda que j'ai payer 250 euros a la poubelle à cause d'une mauvaise manip qd meme? ou est la solution?

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 21:32:29  profilanswer

n°9061
Tod
quand ca marche : touche pas!
Posté le 14-12-2006 à 22:27:52  profilanswer

ben tente de suivre ce qu'a marque axel114 lorsque tu a l'ecran blanc
si ca marche pas, je n'ai pas de solution a te proposer désolé, si tu as pas acces a la manip avec le joystick je vois pas trop comment faire.
et pour les 250 euros, tu n'excusera mais flasher la rom n'est pas une "manip" standard...

Message édité par Tod le 14-12-2006 à 22:29:31
n°9062
duffer
Posté le 16-12-2006 à 21:34:35  profilanswer

Tod a écrit :

et tu penserais pas a changer la batterie par hasard ?...

non, ce n'est pas un problème de batterie car j'ai toujours eu cette anomalie. D'ailleurs quand la batterie est faible, il y a un message d'erreur qui te préviens que les données risquent d'être perdues si on ne réalimente pas l'appareil. Il s'agit donc bien d'un problème de conception.  Il faut donc croire que je suis le seul à laisser mon PDA non alimenté pendant 10 jours!
D'autre part je ne savais pas que l'on pouvait changer la batterie. Ou en trouve-t-on?

n°9063
Phill ou
Posté le 17-12-2006 à 01:32:32  profilanswer

duffer a écrit :

Ou en trouve-t-on?

Ebay est ton amis :sol:  

ou alors google...

:D  

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] +168&meta=

---------------
http://www.forum4x4.com/
n°9064
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 17-12-2006 à 07:44:48  profilanswer

En parlant de batterie, j'ai cru lire sur le net que les batteries génériques pour le mio 168 était aléatoirement compatibles (qui plus est je possède un typhoon 3500 qui est le clone du mio168).

Si quelqu'un avait eu des expériences heureuses ou malheureuses en la matière...  :o  

Merci  :hello:

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°9065
Oriane
Posté le 17-12-2006 à 12:42:16  profilanswer

:hello:  
je suis en train de tester voice command
très bien  
mais est il possible de l'appliquer au GPS ?  

merci

n°9066
cyberjr
Posté le 17-12-2006 à 16:02:47  profilanswer

Rebonjour,

Je n'est toujours pas trouvé le moyen de remettre mon pda en route cad de changer ma rom.
Si quelqu'un avait une idée.
Y'a pas un site par exemple ou on peu racheter la rom(le composant préchargé) du mio 168, il resterai plus qu'a ressouder tout ca et ce sera bon.
Merci de votre aide.

n°9067
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 17-12-2006 à 18:48:33  profilanswer

cyberjr a écrit :

Rebonjour,

Je n'est toujours pas trouvé le moyen de remettre mon pda en route cad de changer ma rom.
Y'a pas un site par exemple ou on peu racheter la rom(le composant préchargé) du mio 168, il resterai plus qu'a ressouder tout ca et ce sera bon.
Merci de votre aide.

Réflexion à la con de ma part, mais tu as pensé faire un tour sur le forum gps passion?  :o  http://www.gpspassion.com/fr/defau [...] Version=FR

Message édité par fennecfou le 17-12-2006 à 18:49:08

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°9068
Oriane
Posté le 17-12-2006 à 19:10:29  profilanswer

duffer a écrit :

non, ce n'est pas un problème de batterie car j'ai toujours eu cette anomalie. D'ailleurs quand la batterie est faible, il y a un message d'erreur qui te préviens que les données risquent d'être perdues si on ne réalimente pas l'appareil. Il s'agit donc bien d'un problème de conception.  Il faut donc croire que je suis le seul à laisser mon PDA non alimenté pendant 10 jours!

J'ai également constaté ça sur le mien et mon ipaq 3630

le seul truc que je fais c'est de faire un backup puis reset après et je récupère tous mes programmes et mes fichiers...mais bon c'est galère c'est vrai...

n°9069
duffer
Posté le 17-12-2006 à 21:53:44  profilanswer

cyberjr a écrit :

Rebonjour,

Merci de votre aide.

je ne voudrais pas paraître pessimiste, mais vue la taille des composants, si tu arrives à les resouder, tu as des doigts de fée et une baguette magique en guise de fer à souder!

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 21:53:44  profilanswer

n°9070
duffer
Posté le 17-12-2006 à 22:02:37  profilanswer

Phill ou a écrit :

Ebay est ton amis :sol:  

ou alors google...

:D  

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] +168&meta=

OK, merci. J'aurais pu y penser mais le vendeur m'avait dit que cela n'existait pas alors je n'ai pas cherché...

De toutes façons, comme l'écran est entrain de mourir, je vais laisser tomber.

A propos d'écran, je trouve qu'il est inutilisable en extérieur dès qu'il y a un tout petit peu de soleil. Vraiment pas terrible pour un GPS.

n°9071
Tod
Posté le 20-12-2006 à 11:08:42  profilanswer

duffer > le message pour la batterie c'est une chose, mais il y a une "seconde" pile qui gardera encore tes données apres pour environs 1-2 jours, tu ne pourra plus allumer ton pda mais les donées resteront dessus.
je ferais le test de combien de temps dure ma batterie sans allumer le pda

n°9072
duffer
Posté le 20-12-2006 à 21:12:32  profilanswer

Tod a écrit :

duffer > le message pour la batterie c'est une chose, mais il y a une "seconde" pile qui gardera encore tes données apres pour environs 1-2 jours, tu ne pourra plus allumer ton pda mais les donées resteront dessus.
je ferais le test de combien de temps dure ma batterie sans allumer le pda

Moi ce que je constate c'est qu'au bout d'un certain temps, et ce même lorsque l'appareil était neuf, toutes les données sont perdues. Il faut réinstaller tous les programmes ce qui est particulièrement pénible. Le pire c'est avec cartoexplorer qui est protégé et qu'on ne peut réinstaller facilement car ils ont voulu éviter les copies en série. Obligé de bidouiller pour le réinstaller. La seconde pile dont tu parles permet peut-être de gagner quelques jours mais elle ne résoud pas le problème de fond.

n°9073
Oriane
Posté le 20-12-2006 à 21:47:33  profilanswer

duffer a écrit :

Moi ce que je constate c'est qu'au bout d'un certain temps, et ce même lorsque l'appareil était neuf, toutes les données sont perdues. Il faut réinstaller tous les programmes ce qui est particulièrement pénible. Le pire c'est avec cartoexplorer qui est protégé et qu'on ne peut réinstaller facilement car ils ont voulu éviter les copies en série. Obligé de bidouiller pour le réinstaller. La seconde pile dont tu parles permet peut-être de gagner quelques jours mais elle ne résoud pas le problème de fond.

euh tu gardes pas en backup ?
t'as pas à réinstaller tous les programmes un par un et toutes tes données  :heink:

Message édité par Oriane le 20-12-2006 à 21:48:11
n°9074
Phill ou
Posté le 20-12-2006 à 23:01:12  profilanswer

Oriane a écrit :

euh tu gardes pas en backup ?
t'as pas à réinstaller tous les programmes un par un et toutes tes données  :heink:

+1 :D  

VIVE LE EBACKUP sur la SD ;)  

au moins tu es tranquille

il te suffit de reexpedier les données en cas de perte a partir de la :p  

---------------
n°9075
Oriane
Posté le 20-12-2006 à 23:30:51  profilanswer

Phill ou a écrit :

+1 :D  

VIVE LE EBACKUP sur la SD ;)  

au moins tu es tranquille

il te suffit de reexpedier les données en cas de perte a partir de la :p

perso j'ai pas trop de données donc je me sers uniquement de la mémoire de mon pocket pc  ;)

n°9076
Tod
Posté le 21-12-2006 à 07:58:23  profilanswer

le backup sauvegarde TOUT, programmes inclus.
tu peut le faire de 2 façon:
1) par l'utilitaire integre dans le mio
2) par activesync

n°9077
duffer
Posté le 22-12-2006 à 21:53:14  profilanswer

Tod a écrit :

le backup sauvegarde TOUT, programmes inclus.
tu peut le faire de 2 façon:
1) par l'utilitaire integre dans le mio
2) par activesync

Merci à tous ceux qui m'ont filé le tuyau de la sauvegarde. Je ne savais pas que cela existait pour pda grâce à activesync. J'ai tout réinstallé et sauvegardé. Il n'y a plus qu'à attendre que je perde tout!!

n°9078
leptitgre
Posté le 26-12-2006 à 21:10:29  profilanswer

Suite à un vol plané de mon mio je recherche pour pièces un appareil du meme style pour récupérer la caisse qui n'a pas survécue au éscaliers (franchement pas solide )

n°9079
Tod
Posté le 26-12-2006 à 21:17:34  profilanswer

essaye ebay

n°9080
leptitgre
Posté le 27-12-2006 à 22:38:18  profilanswer

Lorsque un écran devient tout blanc est il hs obligatoirement ou au contraire fonctionne t il ?

n°9081
Oriane
Posté le 28-12-2006 à 12:04:52  profilanswer

Ca veut pas forcément dire qu'il est mort...

as tu fait un reset voir un hard reset ?

n°9082
kev367
Posté le 01-01-2007 à 23:38:55  profilanswer

Bonsoir je suis en possession d'un pocket pc delta 300 mais je l'ai fomater et je n'ai pas le programme tomtom pour le reinstaller!c'est assez embetant et je ne parvien pas a le trouver!est ce que vous pourriez m'aider et me transferant le fichier ou me dire ou je pouurai trouver le programme!j'atten votre reponse a cette adresse tikrun08@hotmail.com bien a vous merci

n°9083
Oriane
Posté le 02-01-2007 à 00:20:15  profilanswer

bonne année 2007 à tous

je viens de m'offrir un joli cadeau qtek 9000 soit double emploi avec mon Myguide ...
donc je vais vous quitter là car je vais revendre le mien...
je le mettrais je pense dans le topic achat vente...
Mais je vais continuer à vous lire néanmoins...  :)  

n°9084
p@radox
Posté le 04-01-2007 à 18:43:46  profilanswer

Je viens de charger mon Mio 168 avec l'alimentation de ma souris Logitech MX 1000 vu que c'est la meme prise et que le boitier est quasi identique.. La qualité de l'ecran s'est braucoup degradé. Je ne conseille pas de faire ça.. Est que qq a deja eu cette mesaventure ?  

:jap:

n°9085
Tod
Posté le 04-01-2007 à 21:06:00  profilanswer

bon au risque de le repeter:
C'est pas parce que c'est la meme prise que dedans qu'il passe la meme tension / courant !

Message édité par Tod le 04-01-2007 à 21:06:16
n°9086
sauveurbue​no1
Posté le 05-01-2007 à 18:57:57  profilanswer

slt  
j ai acheté un pda medion 95000 il y a 1 an,tout marchait super bien j avais installé le logigiel qui va avec  quand je le mettais sur son socle il syncronisé et depuis une semaine impossible de le syncroniser avec mon PC
pourkoi?
il ne dit peripherique USB non reconnu!windows ne le reconnait pas  
j ai debranché ma connection usb et rebranche mais toujours rien de tout
j ai reinstallé microsoft outlook 2000 et aussi microsoft activSync 3.71
mais ca n arien donné  
je suis aller dans le gestionnaire de peripherie et il n y a pas de probleme
tous mes controleurs de bus usb sont bons et les controleurs de bus racine aussi  
d ou peut provenir mon probleme? quand je branche ma web cam ca fonctionne tres bien elle est reconnue elle!
merci pour vos reponses  d avance

n°9087
sauveurbue​no1
Posté le 06-01-2007 à 09:27:50  profilanswer

y a apas de reponses ,? suis vraiment dans la M****E
merci

n°9088
Tod
Posté le 06-01-2007 à 10:02:47  profilanswer

quand tu le met sur son socle il se met en charge ou pas ?

n°9089
sauveurbue​no1
Posté le 06-01-2007 à 10:05:21  profilanswer

non
rien du tout il ne trouve pas le peripherique

n°9090
Tod
Posté le 06-01-2007 à 10:10:41  profilanswer

ca sent le connecteur interne du pocket qui va lacher sous peu...

n°9091
sauveurbue​no1
Posté le 06-01-2007 à 10:12:08  profilanswer

on peut rien faire?

n°9092
sauveurbue​no1
Posté le 06-01-2007 à 10:22:33  profilanswer

[img][#ff3800][/#

n°9093
Tod
Posté le 06-01-2007 à 11:49:42  profilanswer

tu peut toujours ouvrir le pocket et regarder si des pattes du connecteur sont casses ou desoudés, essaye de bien faire toucher toutes les petites pattes du connecteur sur la carte mere puis de les noyer dans de la colle epoxy une fois qu'il font bien contact pour qu'il ne bougent plus jamais (voir photos dans ce topic)

n°9094
sauveurbue​no1
Posté le 06-01-2007 à 11:54:01  profilanswer

BON je ne vais pas m amuser a ouvrir le pda
 je ne sais pas si cest cela mais j ai acheté le pda le 21.01.06
donc je pense qu il est encore sous garantie non  
je ne me souvient plus les pda sont ils garantie 3 ans ou 1 an??
merci

n°9095
Tod
Posté le 06-01-2007 à 12:06:54  profilanswer

la garantie ne jouera pas pour ce probleme, le probleme du connecteur arrive tot ou tard sur ce pda et la reponse du SAV sera:
c'est de votre faute, vous avez fait le bourrin avec le connecteur, la reparation = changement de carte mere (le connecteur est soudé dessus) = 100 euros je crois....
a moins que tu n'ai achete le pda dans une boutique et que cette boutique te le change gratuitement.

n°9096
Oriane
Posté le 06-01-2007 à 12:15:55  profilanswer

Je viens de tester sur mon Myguide le logiciel Route 66 et bien je suis impressionnée  

En fait les satellites se trouvent beaucoup plus rapidement qu'avec le logiciel installé d'origine falk navigator ...

Un ami m'avait dit avoir déjà constaté ça avec tom tom j'avais des doutes mais là j'en ai plus...
Bon je vais tester également Igo et ferais la comparaison mais je pense que je vais définitivement arrêter d'utiliser l'ancien...

Qu'en pensez vous ?

par contre j'ai lu le problème de connecteur  
j'ai eu également ce souci mais dés le départ parfois ça fonctionne parfois non...par contre vous êtes surs que la garantie ne marcherait pas pour ça ?

sinon hier j'ai constaté avoir le même souci avec la prise du cable allume cigare parfois mon PPC se chargeait parfois non mais il suffisait que je bouge un peu le connecteur et c'était ok

Message édité par Oriane le 06-01-2007 à 12:17:52
n°9097
sauveurbue​no1
Posté le 06-01-2007 à 12:16:10  profilanswer

il y a deja quatre mois j avais eu un probleme avec ce pda la connectique dans le pocket pc s etait cassé ils me l ont change dans le cadre de la garantie
mais pourkoi il se charge  la batterie le pc se recharge lui quand je le met sur le socle

n°9098
Phill ou
Posté le 06-01-2007 à 12:21:42  profilanswer

sauveurbueno1 a écrit :

je ne me souvient plus les pda sont ils garantie 3 ans ou 1 an??
merci

c'est selon le point de vente :jap:  

1 ou 2 ans  voir 3 dans certains cas ... ;)  

---------------
n°9099
Tod
Posté le 06-01-2007 à 12:26:50  profilanswer

Oriane a écrit :

Je viens de tester sur mon Myguide le logiciel Route 66 et bien je suis impressionnée  

En fait les satellites se trouvent beaucoup plus rapidement qu'avec le logiciel installé d'origine falk navigator ...

Un ami m'avait dit avoir déjà constaté ça avec tom tom j'avais des doutes mais là j'en ai plus...
Bon je vais tester également Igo et ferais la comparaison mais je pense que je vais définitivement arrêter d'utiliser l'ancien...

Qu'en pensez vous ?

Falk navigator est nul... essaye navigon 6 qui viens de sortir.

par contre j'ai lu le problème de connecteur  
j'ai eu également ce souci mais dés le départ parfois ça fonctionne parfois non...par contre vous êtes surs que la garantie ne marcherait pas pour ça ?

c'est la reponse de beaucoup qui ont eu le probleme.

sinon hier j'ai constaté avoir le même souci avec la prise du cable allume cigare parfois mon PPC se chargeait parfois non mais il suffisait que je bouge un peu le connecteur et c'était ok

c'est un des "signes" que la casse du connecteur n'est pas loin... attention avec le cable allume cigare lorsqu'on l'enleve, il ne faut surtout pas trop tirer dessus !

sauveurbueno1 a écrit :

il y a deja quatre mois j avais eu un probleme avec ce pda la connectique dans le pocket pc s etait cassé ils me l ont change dans le cadre de la garantie
mais pourkoi il se charge  la batterie le pc se recharge lui quand je le met sur le socle

les petites pattes de "charge" et de "communication" ne sont pas les memes (voir detail des pinoches dans ce topic)

n°9100
Tod
Posté le 06-01-2007 à 12:32:32  profilanswer

le topic pour vous expliquer le connecteur:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

(mes reference au topic avec photos etc c'est celui la)

Message édité par Tod le 06-01-2007 à 12:33:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR