|
Auteur | Sujet : [Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL( |
---|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 18:10:22 |
girafe vive linux | elisabeth y'a t'il un cordon activ sync ???????????????? |
rickylarson Ne craint personne |
--------------- Ne craint personne ! |
elisabeth | oui, il y a un cordon activ sync, la house c'est la house de protection pour le proteger de la pluie!
|
girafe vive linux |
|
Message édité par rickylarson le 01-12-2004 à 20:05:25 --------------- Ne craint personne ! |
elisabeth | c'est une station, le mien c'est un medion |
girafe vive linux | oui avec le wifi la dessu se serait un bete de course y'a til myen d'ajouter un module wifi ??? Message édité par girafe le 01-12-2004 à 22:11:39 |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 22:09:59 |
girafe vive linux | quelqu'un a tester la lecture divx ??? |
redridinghood | bon, des demain je vais voir s'il en reste ! je croise les doigts !! |
girafe vive linux |
masterjulos | En ce qui concerne le wifi, ça marche impécable avec une carte SANDISK 256MB+WIFI. J'ai testé. Le port SD est donc bien SDIO. |
marte | Merci |
marte | Je l'ai !!!! vais esseyer tout doucement le tout..il est tres bien ce post A+ |
elisabeth | pour les accessoires:
|
girafe vive linux | y'a pas de site français ?? |
dittohead Vétéran peu prolixe.. |
|
bm59 tant pis ! | a propos il vendent pour le mio 168 un etui en cuir, à 20 ce qui fait chier c les frais de trsp 6, c nul ! qq un connait un magasin dans le nord qui peut proposer qq chose |
rickylarson Ne craint personne | cette étuit a l'air tip top ! Par contre ça doit couter bien cher!
Message édité par rickylarson le 02-12-2004 à 20:30:33 --------------- Ne craint personne ! |
xrxr | je suis a paris ou je peux trouver une de leurs boutiques ? |
xrxr | je suis dessus faut aller a asnieres aparament. j'espere qu'ils en auront |
elisabeth | bm59, ou tu trouves l'etui à 20 |
marte | Bon soir ben moi je ne sais pas l'utiliser, ou le configurer c'est con, je suis trop vieux.. |
elisabeth | tu n'arrives pas à utiliser quoi?le gps? |
marte | Oui |
elisabeth | as tu rentré la carte mémoire et installé medion navigator? |
MIRAGE4 |
Bonjour.Je pense qu'il ne faut pas hésiter à faire jouer la garantie.Aldi sur les 7000 en ventes a du garder via son service de dépannage un petit stock pour un remplacemrnt immédiat.J'ai également acheté le gadget et je découvre tout doucement la "bète" |
bm59 tant pis ! | concernant l'etui j'en ai pris un sur : http://www.kabiloo.fr/boutique/telephonie/search.php
|
marte | Bon jour je te remercie je vais le faire merci de votre aide collective aide A+ |
elisabeth | bm59, les frais de ports sont 6 euros sur ce site? |
marte | Elisabet sa fontione super merci a dittohead aussi |
bm59 tant pis ! | oui elisabeth mais son look est vachement mieux qu'un simple etui enfin c mon avis.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL( |