|
Auteur | Sujet : [Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL( |
---|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 23:17:00 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | salut,
|
girafe vive linux | tout depend ou tu te trouves |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | okay, logique. |
bm59 tant pis ! | hello ! |
bm59 tant pis ! |
|
girafe vive linux | svp une photos du tour de la base usb si il existe cela me permettrai de portezr un reclamation aupres du magasin |
marte | Le suport en plastique "qui fait le tour" est transparent en fait tu l'as jetee sans faire attention, demande au mag ALDI qu'il te manque'.... |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 12:37:00 |
redridinghood | tu px essayer celui la pr oc :
|
petit lapin pervers |
Message édité par petit lapin pervers le 06-12-2004 à 13:06:19 |
redridinghood | pr le gps, suffit de tirer un peu sur l'antenne, elle est clipsee derriere.
|
beau_gosse Je suis trop beau. |
--------------- HFR Feed-back |
leigz |
|
beau_gosse Je suis trop beau. |
--------------- HFR Feed-back |
petit lapin pervers |
|
petit lapin pervers |
|
petit lapin pervers |
|
bm59 tant pis ! | concernant l'overcloking, le soft filé par redridinghood semble être bon mais il n'est pas freeware ! d'autre info ?
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
bm59 tant pis ! | ce serait bien d'organiser les softs les plus utiles, les bonnes manips etc...
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ya un topic pour les softs les plus zutiles :
|
Athlon2x | Je repond moi meme à ma demande :
|
bm59 tant pis ! | athlon2x : le mien est krusell tres bonnes finition ! |
redridinghood | petite question, sur la boiboite c'est marque extensible a 512 Mo, quelqu'un aurait il teste avec une SD de 1Go voir si ca passe ?
|
girafe vive linux | merci pour les photos les ami(e)s superbe qualité quel est ton appareille ??? Message édité par girafe le 06-12-2004 à 17:15:29 |
dany80 |
|
redridinghood | 4.2 |
petit lapin pervers | Athlon2x j ai commandé mon Krussel sur rdc, il est en cours de commande fournisseur.
Message édité par petit lapin pervers le 06-12-2004 à 18:20:08 |
petit lapin pervers |
Message édité par petit lapin pervers le 06-12-2004 à 18:31:54 |
tipat_123 | Il n'y a plus ce ppc chez aldi
|
petit lapin pervers |
|
ghyv59 | Merci pour les astuces mais c'est ce que j'avais déjà essayé sans succés (j'avais lu le readme )
|
tlam | L'étui Krusell est à 24,90 sur le lepdashop, mais en rupture de stock pour le moment. Les parisiens n'ont pas de port puisqu'ils peuvent retirer sur place
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL( |