|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL( |
girafe vive linux | aldi propose un poket pc + gps pour 379 euros que vaut'il vraiment possede t'il un cordon de ratachement pc et peut il lire des divx Message édité par CharlesT le 12-11-2009 à 11:30:55 |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 20:21:50 |
Mams |
girafe vive linux | ça en a bien l'air et niveau critique que peut on en dire |
marte | Merci aussi |
marte | Je vais l'acheter !! sur. |
goldi | http://www.mobinaute.com/mobinaute [...] 1125205014
|
billouboy | il est a 398 sur |
elisabeth | mais sur rue du commerce le logiciel est en option, il faut payer l'acheter en plus! |
girafe vive linux | il manque quand meme le wifi c dommage : possed t'il un cordon de liaison pc-pocket pc ???
|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 18:22:22 |
ADS3 | Le Mio 168 est fournit avec un cordon e liaison USB, je pense que c'est idem pour celui ci. |
rickylarson Ne craint personne | il a l'air vraiment ce PDA!
|
ADS3 | Pas de probleme pour TT3 sur ce modele comme tout les logiciel GPS. |
xque power of makina lovers... |
|
rickylarson Ne craint personne |
--------------- Ne craint personne ! |
Nikotec M'enfin... | Quelqu'un sait quelle version de Navigon est embarquée ? |
marte | Demaing.. |
elisabeth | je pense que c'est la 4 , mais on verra demain! |
xque power of makina lovers... |
|
bm59 tant pis ! | il semble qu'il soit faiblard au niveau volume du speaker ???
|
girafe vive linux | et le cordon de liaison pc ou est t'il ????
|
Nikotec M'enfin... | D'apres pocketpcparadise, il est au contraire plutot puissant... |
girafe vive linux | oui mais le cordon pc -pocket il existe ??? |
bm59 tant pis ! | je vient de le voir, il est tout petit, par contre je confirme la presence d'un cable usb pour la synchro pc et les maps : teleatlas |
rickylarson Ne craint personne | je l'ai vu également chez Auchan, sous la marque Mio 168. Il est petit et léger. J'hésite entre prendre celui-ci ou bien le HP 1940 + Recepteur bluetooth.. |
marte | A demaing... |
rickylarson Ne craint personne | grr.. j'n'aurais pas le temps de l'acheter aujourd'hui --------------- Ne craint personne ! |
elisabeth | moi, je l'ai acheté et pas de pixel mort, je ne l'ai pas encore testéen gps, livré avec chargeur,base,kit voiture,écouteurs,cartesd 256mo,kit velo,.. |
redridinghood | ca vaut le coup ? je me laisserais bien tenter si il en reste demain.... |
elisabeth | je capte 8 satellites chez moi(à linterieur de la maison)!! |
girafe vive linux | je l'ai fait acheter par une amie n'ayant pas d'aldi chez moi quelque questions
|
redridinghood | concernant la partie pocket PC, rien a dire ?, qu'est ce qu'il y a comme connecteurs dispo ? (SDIO ?), quelle memoire peut on lui rajouter ? (SD, CF?) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL( |