|
Auteur | Sujet : [Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL( |
---|
bm59 tant pis ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 11:12:20 |
marte | Ben moi le mien est andicape il ne comente pas les changements des rues bref il est muet..faut'il config...quoi svp |
marte | Merci elisabet un truc encore il est posible de le programer pour les alerts.....Rdrs emplacements.il fout formater les programs eventuels ?,!!!! |
xrxr | je viens de passer chez eux a asnieres et clichy. Il n'y en a plus. SNIFF |
petit lapin pervers | Bonjour.
|
MIRAGE4 |
|
tlam | Si l'écran est en verre, y a pas besoin de protection, non ? |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 17:59:14 |
marte | Il existent des POIS compatibles avec Navigon 4=a 29 environ |
petit lapin pervers | Merci mirage4
|
petit lapin pervers | sinon est ce que quelqu un sait si on peut installer TomTom Navigator 3 ?
|
rickylarson Ne craint personne |
ADS3 | Oui, le GPS est vocale. |
dittohead Vétéran peu prolixe.. |
|
petit lapin pervers |
|
--------------- Ne craint personne ! |
marte | Le freeware est telecharge ou (lien)... |
tlam | Vous avez combien de temps d'autonomie, avec GPS en fonctionnement ? Le mien tient 3h environ
|
dittohead Vétéran peu prolixe.. | Pour "vitesse limite" c'est ici que ca se passe:
|
marte | Merci dittohead coment il faut l'integrer explic...bien a toi |
petit lapin pervers |
|
ghyv59 |
|
marte | Merci aussi pour moi interesant...! |
petit lapin pervers |
|
--------------- Ne craint personne ! |
tipat_123 | cette offre est super est ce que quelqu'un sait s'il y en a encore ? |
tlam | Je me souviens qu'avec mon Toshiba e310, je pouvais aller sur le net si le pocket pc est sur son socle. Avec le Medion, je ne retrouve plus la manip. Qqu'un peut me le rappeler ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL( |