| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 17:12:43 ![]() ![]() |
PentiumPro200 |
|
fishton |
nicodm14 | bonjour,
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
ghosties |
Salut,
|
fishton |
|
ghosties |
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 11:19:59 ![]() ![]() |
danger | lut j'ai une question je viens d'avoir le Tom tom ON et dans les papiers il y a Essayez gratuitement le service Trafic comment je dois faire svp j'ai pas de connexion blutouth |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Message édité par lagassat le 11-04-2006 à 21:31:49 |
danger |
|
danger | la merde quoi j'ai un sony ericsson T610 mais si il faut cracher des non merci |
Tu as essayé de le passer en NMEA Cablé ?
|
PentiumPro200 |
|
chavez02 Pilon vermoulu | Salut --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
|
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
BLACKANACONDA | Bonjour,
|
jifou |
|
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
serge63200 | J'ai bien repris la procédure, mais je rencontre un petit problème...
|
serge63200 | J'ai bien repris la procédure, mais je rencontre un petit problème...
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Pourquoi passer par checkpoint ? tu as bien tt5 ? Donc pas besoin de mettre le dernier chckpt.
Message édité par lagassat le 13-04-2006 à 22:24:08 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | J'ai une question toute bete, mais RTFM ne m'a pas apporté la réponse:
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
lagassat PSN - GT = lagassat | BEn pourquoi ne pas configurer un des raccourcis physique (bouton hardware) du axim pour renvoyer en page aujourd'hui ? |
mftk | Bonjour il serait bien de mettre le topic à jour pour les futurs visiteurs :
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Encore une question sur TomTom 5.21 : est-il possible de choisir la taille des caractères lors de l'affichage des listes (p.ex. saisie d'une adresse)?
maverick34 | est ce que tu connaitrais une astuce pcq j i un gros prob j ai TOMTOM 5 sur un Qtek et TOMTOM ne reconnais pas mon antenne BLUETOoh |
fishton | c'est qu'lle est mal configurée tout simplement . tu as pairés les appareils et cree un port com sortant ? |
tu fais un clic long sur le mot en gras et je crois qu'il agrandit l'affichage
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | En effet, il réduit la taille des caractères pour tout faire rentrer sur l'écran.
abolutes | Petite question bete : j'ai un Ipaq 2210 , je voulais savoir si il est mieux de mettre ma carte de france dans ma SD ou ma CF ...
|
fishton | aucune idée |
djolafritte | une petite question en passant, est ce que quelqu'un sait quand sortira la prochaine mise à jour des cartes de TOMTOM... car je trouve qu'il y a maintenant plusieurs erreurs du fait que le réseau routier évolue...
|
fishton | y a la 6.31 pour la france plus ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | |