Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Unique] TomTom Navigator 5

n°37750
laurent071
Posté le 19-09-2005 à 01:30:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
je me posais une question toute bete :
il y a un ordre preferenciel d installation du matos ?
genre :
tt5 + carte
checkpoint + poi + carte des radars ?
bref comment eviter de mettre le souc ds le pda ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 01:30:55  profilanswer

n°37751
nexooo
Posté le 19-09-2005 à 11:10:59  profilanswer

Ben le truc a faire en premiet je pense c'est TT5, ensuite le patch correctif, ensuite checkpoint et pis tu mets les cartes et autres poi...

n°37752
RoToR
Buell driver
Posté le 19-09-2005 à 22:12:30  profilanswer

Hello,

peut etre avez vous la solution a mon probleme: j'ai TT5 sur un smartphone ( C500 ) mais je ne peux recevoir les instructions vocales sur mon oreillette BT, sur l'oreillette filaire cela fonctionne sans probleme. Peut on y faire quelquechose ou alors y a t'il une astuce ?
Est ce pareil sur les version ppc ?

---------------
www.soundstream.com
n°37753
rom75_15e
ralala...
Posté le 21-09-2005 à 10:19:52  profilanswer

je séche sur un probléme de configuration de tomtom avec checkpoint et de bluetooth manager; je m'explique, je sais qu'il existe la possibilité, en lancant checkpoint ça lance automatiquement tomtom et bluetooth manager, est-ce que quelqu'un sait ou ça se trouve ? par avance, merci pour vos réponses ;)

n°37754
rom75_15e
ralala...
Posté le 21-09-2005 à 10:22:17  profilanswer

RoToR a écrit :

Hello,

peut etre avez vous la solution a mon probleme: j'ai TT5 sur un smartphone ( C500 ) mais je ne peux recevoir les instructions vocales sur mon oreillette BT, sur l'oreillette filaire cela fonctionne sans probleme. Peut on y faire quelquechose ou alors y a t'il une astuce ?
Est ce pareil sur les version ppc ?

salut, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais moi j'ai le même probléme lorsque je veux écouter le musique avec mon pda via oreillette bluetooth, c'est impossible, en fait elle est exclusivement dédié pour l'utilisation des appels téléphoniques, c'est tout.
Je me suis renseigné et dans mon cas, il faut que j'achéte un casque bluetooth ;)

n°37755
fishton
Posté le 21-09-2005 à 13:04:01  profilanswer

le probleme est lié au fait qu'il n'existe pas de service proposé par le pda ou smartphone. il faut que le pda propose "casque audio" ce que ne connaissent pas les smartphones. pour cela y'a une manip

site Smartphonefrance.fr

Il est possible d'écouter ses mp3 avec son oreillette bluetooth avec un spv C500, regardes ici :

http://www.mobismart.net/news/NEWS [...] IDNEWS=259 et ici :

http://www.smartphonefrance.info/f [...] tID=141011

Bonne journée,

A+  ,

n°37756
MANFOX
Posté le 21-09-2005 à 14:04:26  profilanswer

MANFOX a écrit :

J'ai un problème (comme bcp d'ailleurs) avec Tomtom 5.1 + asus A730 + Holux GR-231. Tomtom perds la connexion avec le GPS Holux environ toutes les 20 minutes et il faut reclicker sur le gps redetecté et ensuite ca refonctionne bien. Je ne pense pas que c'est hardware car avec Tomtom 3 ca decrochait jamais. Quelqu'un a une idée ou je passe sous VIA Michelin ?

up

n°37757
abnice
Posté le 23-09-2005 à 11:47:35  profilanswer

Bonjour,
Je pense que le GR-231 a des problèmes avec beaucoup de config...
Sur un DELL Axim X3i et Tomtom 3 même problème de plantage il y a un an ce problème a disparu avec TT5 apparait avec certaines configs et  Navigon 5... et encore d'autre porblème de coupure bluetooth. par contre avec le Navigon 4.2 et le DELL jamais de problème !!! très difficile à cerner le problème définitivement.
J'ai tout largé et installé un Yakumo Delta 300 GPS et depuis plus jamais de problème une seule petite machine qui fonctionne à merveille.

Cordialement

n°37758
abnice
Posté le 24-09-2005 à 07:30:24  profilanswer

Bonjour,
Une nouvelle version du logiciel OS-GPS Convector est disponible
http://www.freenetpages.co.uk/hp/barrydavies/
Je rapelle que ce soft ajoute entre autres, la fonction "Naviguer vers coordonnées GPS" qui n'existe plus sur la version TT5

Cordialement

n°37759
abnice
Posté le 24-09-2005 à 08:38:55  profilanswer

Bonjour,
Encore du nouveau pour modifier les alertes sonores sur TomTom 5/GO un petit logiciel très simple à utiliser qui permet de modifier le fichier data.chk pour ajouter ou modifier les sons en .ogg mais il permet principalement de modifier les noms directement dans TomTom pour remplacer "Bell 1, Bell 2, etc...
Il permet d'importer d'exporter chaque fichier son ainsi que d'écouter le son en face de chaque nom pour vérification de la concordance nom>>alerte

A télécharger ici:
http://www.rayflanagan.co.uk/poiew.html

A placer en tête du topic après vos tests ... le top!!!

EDIT:
J'ai créé un petit tuto sur mon site que vous pouvez utiliser ou modifier à votre convenance
http://abnice.free.fr/article.php?sid=20&thold=0

Cordialement

Message édité par abnice le 24-09-2005 à 16:19:22
mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 08:38:55  profilanswer

n°37760
dave56
La vie est belle
Posté le 24-09-2005 à 17:56:04  profilanswer

Bonjour tout le monde,

j'ai eu l'occasion de tester TT5 sur le pda d'un collègue aujourd'hui et j'envisage de me l'acheter.
J'ai une petite question (d'autres viendront sans doute après)

Quand TT calcule un itinéraire et que celui-ci ne nous convient pas, on peut dans le menu principal 1/3 choisir "rechercher itinéraire bis" puis "passer par", on indique alors un point de passage. Mon problème est que je n'arrive pas à donner un second point de passage sans effacer le premier! Or sur un itinéraire long, on peut avoir envie de préciser plusieurs points de passage!
Avez-vous une solution?
Merci par avance, j'ai tout le week-end pour tester et poser des questions!

Bonne soirée

n°37761
nighthawki​i
Posté le 24-09-2005 à 18:44:32  profilanswer

abnice > [:charlest] le tuto !

dave56 > j'ai pas essayé :( , mais tu as le lien vers le mode d'emploi de tomtom en 1ere page du topic ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°37762
IPeTeITheN​obody
La démence croit avec l'usage
Posté le 25-09-2005 à 00:20:29  profilanswer

Bonjour,
Je possède un medion MDPPC250 sur lequel j'ai installé TTN 5.1, et j'ai 2-3 questions.

1/
Je remarque que les instructions sont données presque à la dernière minute (la voix indique de tourner maintenant à droite lorsque je dois etre deja en train de tourner).
En gros, les annonces (ou la position) sur la carte à 20 à 50m de retard (depend de la vitesse).

Est ce que je peux faire quelque chose pour modifier cela ?

2/
Comment faire pour pouvoir utiliser 2 cartes en même temps ? (en l'occurence france et belgique)

3/
Comment faire pour que les cartes de Tomtom 3 soient compatibles avec la version 5.1 ?

Merci

Message édité par IPeTeITheNobody le 25-09-2005 à 00:27:46
n°37763
abnice
Posté le 25-09-2005 à 07:30:42  profilanswer

Bonjour,
Pour le ralentissement de TT5 il faut de préfrence désactiver l'affichage des POIs, ça augmente la fluidité et résoud le problème de retard, pour ma part je n'utilise plus le mode 3D mais pour des raisons de visibilité, car au début avec ce genre de produit on a tendance à n'écouter que la petite voix et c'est la que tu te plantes, il faut continuer à regarder les panneaux routiers et jeter un oeil sur l'écran surtout en traversant les villes

Pour les deux cartes, il faut utiliser la carte France plus ou Belgique plus, ça dépend du détail que tu recherches on peu mettre les deux cartes simple en même temps sur la SD mais on ne bascule pas automatiquement de l'une à l'autre, "france plus" comprend la france détaillée plus l'europe routes principale sur la même carte.

Aucun interêt d'utiliser les cartes version 3 de toutes façon s'il ya a une erreur à un endroit sur une carte, il peut y en avoir une autre différente sur l'autre version, il y a toujours des erreurs, quel que soit le logiciel.

C'est comme ceux qui disent que le soft est mauvais car il n'y a pas le petit chemin devant chez eux ...

Cordialement

Message édité par abnice le 25-09-2005 à 07:32:17
n°37764
IPeTeITheN​obody
Posté le 25-09-2005 à 13:15:38  profilanswer

Si je désactive l'affichage des POI, est-ce-que je serais tout de même averti de leur approche, et est-ce-que leur icone apparaitra sur la carte lors de la navigation ?

Aussi, est ce que je peux laisser l'affichage des POI sur le parcours de la carte (2eme page du menu principal) ?

Je vais essayer en desactivant l'affichage continue des POI.

Merci

Message édité par IPeTeITheNobody le 25-09-2005 à 13:16:48
n°37765
nighthawki​i
Posté le 25-09-2005 à 14:51:11  profilanswer

oui tu seras averti si tu as activé les alertes pour ces POIs ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°37766
IPeTeITheN​obody
Posté le 25-09-2005 à 15:00:45  profilanswer

Et pour l'affichage sur le parcours de carte, je peux le laisser ?

Merci

n°37767
nighthawki​i
Posté le 25-09-2005 à 15:10:58  profilanswer

si ca n'a pas de rapport avec l'écran de navig, alors oui !

---------------
n°37768
IPeTeITheN​obody
Posté le 25-09-2005 à 15:16:37  profilanswer

ok, merci.

j'essaierai ca dès cette après midi (ou demain matin - autoroute a25 à éviter pour cause de travaux)

n°37769
abnice
Posté le 25-09-2005 à 18:09:41  profilanswer

Bonjour,
Désactiver l'affichage des POIs NATIF de Tomtom 5 résoud le problème de ralentissement et aussi quelques bugs en fonction du PDA utilisé.
Les POIs perso (radars et autres) continue à être affiché ainsi que les alertes si les paramêtres sont corrects.
L'alerte intégré à TT5 affiche un icone clignotant en haut à gauche de l'affichage en même temps que le message.
Si vous voulez créer vos propres messages, j'ai fait un tuto ici:
http://abnice.free.fr/print.php?sid=20

Cordialement

Message édité par abnice le 25-09-2005 à 18:13:45
n°37770
Masterboot​es
Posté le 25-09-2005 à 21:57:25  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

Voilà j'ai un problème avec tomtom navigator - mobile 5  :D :

J'ai profité du pack upgrade et je voudrais maintenant l'installer sur mon nokia 6680.
Mais c'est là que le problème se profile  :pt1cable: :

Comment faire pour installer TTM5 sur ma carte MMC?  
TT permet d'installer les cartes sur la carte mais pour l'installation du logiciel il me propose que PocketPC et TT GO ...

Ayant le logiciel et le GPS bluetooth, je voudrais savoir comment faire.
Tomtom vend le Kit 299euros avec cette fameuse carte avec le logiciel pré-installé...

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider et si vous avez pu me comprendre car j'ai l'impression de ne pas être très clair  :p  

:sol:

n°37771
fishton
Posté le 25-09-2005 à 22:23:37  profilanswer

heu c'est une version speciale nan ?

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°37772
bergaced
Posté le 26-09-2005 à 10:19:35  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je suis à la recherche de la carte avec les radars et autres point d'interessement pour la carte bénélux pour tomtom 5 , pourriez vous m'indiquez un lien ou autres ou les trouver  ??  

Merci d'avance  

n°37773
bergaced
Posté le 26-09-2005 à 10:21:43  profilanswer

bergaced a écrit :

Bonjour à tous,  

Je suis à la recherche de la carte avec les radars et autres point d'interessement pour la carte bénélux pour tomtom 5 , pourriez vous m'indiquez un lien ou autres ou les trouver  ??  

Merci d'avance

J'avais juste oublié de préciser que sur aobsoftware.nl, je n'arrive pas à avoir les radars !!

n°37776
nexooo
Posté le 26-09-2005 à 12:05:56  profilanswer

Pour le mec qui ne veut pas s'emmerder à bidouiller et qui ne connait pas grand chose à l'informatique...Alors Oui c'est bien pour lui...Mais peut etre pas aussi souple et évolutif qu'une solution PDA+GPS.
Aprés, je me trompe peut etre etant donné que je ne connais pas trop ces solutions intégrés...

n°37777
abnice
Posté le 26-09-2005 à 13:50:48  profilanswer

Bonjour,
Solution intégrée de TomTom Go idem que la version PDA et Smartphone mêmes possibilitées au niveau des POIs et alertes sonores
le sytème d'expoitation est un dérivé de Linux "Symbian"
Si tu veux pas te compliquer la vie c'est très bien, facile à installer une petite housse de transport un cable allume cigare, une antenne déportée en option pour pare-brise athermique et hopp!!! ca roule... :ange:  

:bounce:  
Cordialement
 :hello:

Message édité par abnice le 26-09-2005 à 13:55:39
n°37778
X50
Posté le 26-09-2005 à 15:46:11  profilanswer

Salut a tous, j'avais TomTom 5 sur la carte SD ( provenant du pack TomTom GPS BT ) et a chaque fois que j'allumais le pocketPc ( Dell X50 ) tomtom se lancait automatiquement et ca devenez gonflant.

J'ai resolu ce probleme en renommant le fichier autorun.exe qui se trouve dans le repertoire 2577 de la carte SD.

Voila en esperant que ca aide quelqu'un car j'avais cherché sur le web sans trop trouver.

:hello:

n°37780
fishton
Posté le 26-09-2005 à 16:07:39  profilanswer

kel est ton budget ?

as tu besoin d'un PDA ??

n°37782
fishton
Posté le 26-09-2005 à 16:37:29  profilanswer

personnellement je trouve idiot d'investir dans un tomtom go Like :D car un pda + Gps offre les meme possibilité, avec la possibilité d'evoluer et d'avoir un pda  

il y a des solutions economiques tq Yakumo delta X a 348 € sur lequel on peut installer un TT 5 pour un coup assez bas

n°37784
RoToR
Buell driver
Posté le 26-09-2005 à 19:22:06  profilanswer

fishton a écrit :

personnellement je trouve idiot d'investir dans un tomtom go Like :D car un pda + Gps offre les meme possibilité, avec la possibilité d'evoluer et d'avoir un pda  

il y a des solutions economiques tq Yakumo delta X a 348 € sur lequel on peut installer un TT 5 pour un coup assez bas

tu n'as jamais essayé un GO a voir ta reponse, c'est stable, rapide, fiable, pas de reboots a faire regulierement, pas d'installations hasardeuses ( pas besoin de courir apres le bon support ). Si en plus tu as une version 700 ( celle que j'ai essayée ) toutes les cartes européennes sont dedans avec a la clef des destinations transfrontralieres, le retroeclairage est super, la sensibilité du clavier tactile impecable. 1.5Go d'oocupé pour les cartes, il en reste 2.5 de libres

---------------
www.soundstream.com
n°37785
fishton
Posté le 26-09-2005 à 19:22:15  profilanswer

je viens d acheter sur le forum le Yakumo delta X à 300 € :D

j'ajoute un tt5 et le tour est joué :p

tomtom seul coute 200 €  tomtom + GPS 300 € (environ)

un peu de mémoire pour le faire tourner mais pas trop :D

pas d'authetification : il faut activer avec un numéro correspondant à ton périphérik via la page web tomtom
Il faut un abonnement pour les services de traffic

---------------
n°37786
fishton
Posté le 26-09-2005 à 19:24:32  profilanswer

RoToR a écrit :

tu n'as jamais essayé un GO a voir ta reponse, c'est stable, rapide, fiable, pas de reboots a faire regulierement, pas d'installations hasardeuses ( pas besoin de courir apres le bon support ).

=> personnelement, mon pda fonctionne très bien si tu gères correctement la mémoire tu n'auras aucun pb de stabilité :D

Si en plus tu as une version 700 ( celle que j'ai essayée ) toutes les cartes européennes sont dedans avec a la clef des destinations transfrontralieres => j'ai la meme chose, le retroeclairage est super => surement, la sensibilité du clavier tactile impecable => sur mon pda aussi. 1.5Go d'oocupé pour les cartes, il en reste 2.5 de libres => j'vois pas l'interet d'avoir 1.5 go de cartes sur soi sauf si tu fais le tour d'europe :D sans t'arréter

---------------
n°37787
fishton
Posté le 26-09-2005 à 19:26:23  profilanswer

Mdr 800 € le TomTom GO 700 :D

pour le prix tu as le meilleur pda, le meilleur GPS, une carte 4 go et une turlutte de la part du vendeur :D

---------------
n°37788
nexooo
Posté le 26-09-2005 à 19:35:36  profilanswer

+1

mdr ! :lol:

n°37789
RoToR
Buell driver
Posté le 26-09-2005 à 19:56:33  profilanswer

testez avant d'etre tro mdr, c'est simple et efficace, toutes les cartes sont dedans avec tous les details ( c'est pour ça que ça prend 1.5 Go ), Les pda avec gps c'est tres bien mais fo savoir bidouiller et avoir le bon pda avec le bon recepteur gps. Tout le monde n'a pas envie de tester, de se renseigner pour savoir quels sont les bons appareils. La plupart des gens qui s'en servent ont pas le temps ni l'envie de perdre du temps a configurer, ils veulent une solution simple et efficace des la mise en marche de leur appareil, la la solution du GO s'impose. Son succes en temoigne

---------------
www.soundstream.com
n°37790
fishton
Posté le 26-09-2005 à 20:01:22  profilanswer

c'est bie ncke je dis c pour les conducteurs du dimanche qui ont les moyens d'avoir un pda et un tomtom go? mais le tomtom go n'apporte rie nde plus ormis la simplicité mais bon faut pas être un géni pour installer tomtom sur un pocketpc :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cartographie tomtom[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620[Topic Unique] Globalsat BT-338
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)