| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 01:30:55 ![]() ![]() |
nexooo | Ben le truc a faire en premiet je pense c'est TT5, ensuite le patch correctif, ensuite checkpoint et pis tu mets les cartes et autres poi... |
RoToR Buell driver | Hello,
--------------- www.soundstream.com |
rom75_15e ralala... |
|
fishton | le probleme est lié au fait qu'il n'existe pas de service proposé par le pda ou smartphone. il faut que le pda propose "casque audio" ce que ne connaissent pas les smartphones. pour cela y'a une manip
|
MANFOX |
|
abnice | Bonjour,
|
abnice | Bonjour,
Message édité par abnice le 24-09-2005 à 16:19:22 |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 08:38:55 ![]() ![]() |
nighthawkii | abnice > --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | oui tu seras averti si tu as activé les alertes pour ces POIs --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Et pour l'affichage sur le parcours de carte, je peux le laisser ?
|
nighthawkii | si ca n'a pas de rapport avec l'écran de navig, alors oui ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | ok, merci.
|
abnice | Bonjour,
Message édité par abnice le 25-09-2005 à 18:13:45 |
fishton |
bergaced |
|
fishton | kel est ton budget ?
|
RoToR Buell driver |
fishton | je viens d acheter sur le forum le Yakumo delta X à 300 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | Mdr 800 le TomTom GO 700 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nexooo | +1
|
RoToR Buell driver |
fishton | c'est bie ncke je dis c pour les conducteurs du dimanche qui ont les moyens d'avoir un pda et un tomtom go? mais le tomtom go n'apporte rie nde plus ormis la simplicité mais bon faut pas être un géni pour installer tomtom sur un pocketpc --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | |