| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 17:59:19 ![]() ![]() |
Tyler | |
Dravety | Je viens de l'acheté 299 euros avec le forfait origami star 3 h ^^
|
Dravety | Ben c'est pas vendu avec, tu a juste une pochette de transport + 2 stylet + protection d'écran en accessoire suplémentaire. |
Dravety | très basique mais très douce et permet de nettoyer l'écran |
Tyler |
Le forfait Origami star 3h? Avec ça comme option :
Le truc c'est que ça coûte 57€ par mois sur 2ans...C'est possible de revenir à un Origami star 2h au bout d'un certain temps? Après c'est chiant parce que si on souscrit à un Origami 2h direct, l'avantage c'est 2h+2h soir et WE et surtout on a 10% de réduction par mois sur le forfait qui est à 38€ sur 2ans, ça permet de prendre un forfait sms (50 par exemple), pour la journée... Message édité par Tyler le 18-11-2008 à 20:46:40 |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 20:49:28 ![]() ![]() |
nadmp3 | A partir de 269€ chez orange à la fnac d'Evry (91).
|
Dravety | Quelqu'un peut m'aider à configurer le tel pour avoir la tv avec orange world Message édité par Dravety le 18-11-2008 à 21:36:32 |
Lordy6969 | Ahhh ça c'est une bonne nouvelle si c'est vrai NadMp3 |
thunderdarkdevil | Re Dravety (j'avais pas fait gaffe à ce sujet).
|
ViMx | |
aragats42 Steam : Aragats | Drapal |
Tyler |
|
franckf1 | Mettre le user agent du Diamond pour Orange ? Ca marche pour moi pour le SFR, j'ai accès à tout avec mon HD. En attendant que SFR l'entre dans sa liste de mobiles. |
laurent071 | Dans les espaces SFR les arrivées de mobile sont les lundi et jeudi donc si il est pas dispo demain il faudra encore attendre.
--------------- FeedBack |
quichon91 | Je suis passé à la Fnac des Halles... Ils l'ont en stock mais ils attendent encore pour le mettre en démo... |
stephane75001 | drapal |
Loustik_ Oh my goood they |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 11:23:56 ![]() drapal. |
laurent071 | http://cgi.ebay.fr/E4-EASECASE-per [...] 240%3A1318
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 20-11-2008 à 12:15:10 --------------- FeedBack |
skualman007 |
--------------- Core I7 6700K@4.5GHZ ; 32 GB DDR4 3000MHZ GSKILL ; RAID 0 SSD 480 GO X2 et 256 GO X2 ; Geforce 980 ti gaming 6G ; Carte mère Msi Gaming M7 ; Boitier Thermaltake Core X71 ; Watercooling (2 rad 360) |
franckf1 | Superbe l'etui personnalisable ! |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Core 666 | Pour ceux qui l'ont vu à la FNAC, il semble donc dispo pour ~300€ avec un forfait Orange, mais on peut aussi l'obtenir avec un forfait Bouygues ou SFR ? |
Tyler | Avec SFR il est à 509€ |
Snoupyluke PSN : stebfr | Ouai enfin c'est pas un pack opérateur |
eya |
|
Snoupyluke PSN : stebfr | Quelqu'un sait ou on peut voir la bête et la prendre en main?
|
samali | Bonjour,
|
Betcour Building better worlds | Apparemment il est en stock dans pas mal de boutiques en ligne maintenant. |
FredDelmas | Salut à tous, |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
gegene16 | combien chez planet saturn ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
| [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
| [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
| Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | |