| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
|---|---|
BlueAngel95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 11:39:17 ![]() ![]() |
Grizz13 | non , les anglais sont dispos et en stock immediat sur le magasin pas au fournisseur.
|
leloup1902 Professionel de la profession |
|
T0rGull | Pixmania l'a en stock mais vient de le repasser à 629 €,
Message édité par T0rGull le 13-11-2008 à 18:41:39 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Maintenant qu'il est en stock, faut voir combien de temps ils vont mettre pour l'envoyer Message édité par Turbo16 le 13-11-2008 à 19:54:02 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
franckf1 | C'est un peu du foutage de gueule le yoyo sur les prix chez Pixmania... |
Blackhawk8 | Il est encore super cher sur RDC avec un forfait, et un gros
|
moiata | toujour pas dispo sur Rue du commerce, sur mon suivi de commande c'est indiqué "disponible sous 15 jours maximum " depuit le 4/11 ca n'a pas bougé |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 06:24:29 ![]() ![]() |
franckf1 | Tout à fait ! Sinon les offres en renouvellement n'auraient aucun sens à exister. La portabilité c'est que quand tu changes d'opérateur. |
katecaffe | bizarre
|
laurent071 | sinon tu achètes une carte prépayé auchan à 7€ tu fais la portabilité puis tu reviens chez bouighes en refesant une portabilité. Message édité par laurent071 le 14-11-2008 à 11:32:16 --------------- FeedBack |
katecaffe | euh pour le htc chez Auchan? |
laurent071 | toi y en pas avoir compris moi.
Message édité par laurent071 le 14-11-2008 à 12:08:42 --------------- FeedBack |
haitem1 |
|
katecaffe | ouh la désolée oui |
haitem1 | 609 € avec le code CLUB110820 dispo chez pixmania |
mojofckz piou-piou! | regardez ce site, sfr l'annonce courant décembre |
StanCW Parle à Monkey ... | rien d'anormal ! c'est connu depuis un ptit moment .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
katecaffe | 50 e c'est une offre que j'ai recu par courrier (suite du post hs) |
Sky73 | drapal |
moiata | ca y est RDC la en stock, le mien est en expédition |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Mon mien est partit de chez pixmania today --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
headquaker |
moiata |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Core 666 |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Ce sont de sacrés brêles les vendeurs de TPH portable |
headquaker | c'est quoi ce truc, je pensais qu'Orange en avait l'exclu en France... hum |
haitem1 |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | HD dispo dans 10J chez Phonehouse au fabuleux prix de 709,00 € |
Dravety | A la fnac il propose le HD pour 299 euros avec forfait orange origami star 3h ^^
|
azubal |
|
arzo |
|
T0rGull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
| [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
| [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
| Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | |