| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
|---|---|
gegene16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 14:22:09 ![]() ![]() |
Dravety |
Message édité par Dravety le 21-11-2008 à 15:34:27 |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
franckf1 | Le HD est dans le guide papier des offres SFR du 19/11 au 20/01, donc déjà c'est sûr qu'il sera proposé. Reste à voir le prix maintenant... |
Madinina |
Message édité par Madinina le 21-11-2008 à 17:50:34 |
Sebounette2 | pas mal !
|
moiata |
|
shum94 | Petite info je suis allé à Surcouf Dausmenil, ils avaient vendus tout leurs HTC Touch HD (30).
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 19:26:54 ![]() ![]() |
samali |
|
samali |
|
leloup1902 Professionel de la profession |
|
samali | moiata,
|
FredDelmas | Up
|
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
headquaker | Question: comment ca se passe sur RDC pour s'abonner? surtout l'histoire des info pour créer le contrat... |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
headquaker | lol fifi ^^^t'es aussi en attente du HD.. |
fifi86 Glandeur pro ! | Muip ça m'énerve d'attendre !
--------------- ... |
headquaker | hum je voulais prendre chez orange mais j'ai l impression que neo2 est interessant... 2H pour 34.90 ca me suffit
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 21-11-2008 à 23:31:12 |
moiata |
Message édité par moiata le 21-11-2008 à 23:47:32 |
headquaker | le numéro de chèque ca correspond à quoi? |
moiata | c'est tous les numéros qui ce trouve en bas du chèque que tu annule Message édité par moiata le 21-11-2008 à 23:53:34 |
headquaker | oui et t'annules comment? tu vas à la banque tu te fais un cheque et tu peux l'annuler cash ou faut attendre? Message édité par headquaker le 21-11-2008 à 23:54:59 |
moiata | non tu l'annule ca veux dire que tu ne l'utilisera pas, tu le barre avec mention annulé et tu le met de coté Message édité par moiata le 21-11-2008 à 23:56:31 |
headquaker | ahhhhh lol j'avais pas compris, donc c'est bon si je veux, je peux acheter cash...
|
moiata | c'est surment pour vérifier tes infos banquaires, on retrouve les infos du RIB dans ce numéro de chèque Message édité par moiata le 22-11-2008 à 00:00:46 |
laurent071 | rdc a un numero de tel et un site ou tu peux les contacter donc voie directement avec eux. --------------- FeedBack |
headquaker | oui mais payant ^^ |
laurent071 |
headquaker | merci |
laurent071 | Pas de quoi.
Message édité par laurent071 le 22-11-2008 à 01:09:07 --------------- FeedBack |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
Dravety | Planet Satrun c'est des coleur pour le HD avec forfait !!
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dans le SFR en bas de chez moi ils l'annonce pour mi-décembre ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tyler | C'est long |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
| [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
| [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
| Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | |