| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
|---|---|
Loizo | Reprise du message précédent : --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 21:25:24 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Dépêchez vous de le prendre, il claque trop ce gsm --------------- |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
ezzz 23 | et un mars en prime ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
rickyweed | Franchement j'ai toujours payer mes ppc a 250€ environ donc les 130€ du HD c'est donné --------------- Gamertag : Daintyweed |
netzo97 barbu |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 11:19:17 ![]() ![]() |
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
hyptnos GT : Gui iom |
|
bogosse |
|
trev37 |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
crossmanbx |
|
maxxxxxx |
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
|
pa71 | arretez d'annoncer des prix à |
Loizo | De toute facon tant qu'il n'y aura pas de nouveauté niveau tel le prix risque de rester élévé et vu qu'il n'y a pas grand chose qui s'annonce prochainement... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon jvais finir par l'acheter nue et juste changer mon forfait actuel en illimythics parceque je le trouve nul part dans le coin..... et puis on me propose des prix de merde en renouvellement, quasi le prix du nue. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
|
theoyostyledman Oyo?! | Oui ca nous intéresse ton retour mais dans le topic dédié svp:
|
crossmanbx | mouais si seulement un opérateur pouvait le sortir dans les 150€ sur 12 mois. Y en a marre des contrats sur 24 mois ! |
x212788 | Salut,
|
ezzz 23 | combien le forfait mensuel ? Pq l'Illimythics 3h est à 55€/mois, super --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 10:41:48 ![]() Tu peux changer au bout d'un mois le nombre d'heures |
crossmanbx |
anolae | Aucune date officielle pour le moment à ma connaissance... Certains parlaient de mi-janvier en boutique un plus "haut" dans le topic. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 12-01-2009 à 20:20:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
| [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
| [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
| Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | |