| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
|---|---|
benelli tnt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 20:53:32 ![]() ![]() |
benelli tnt |
|
StanCW Parle à Monkey ... | SFR ou Bouygues ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
benelli tnt | Bouygues, avec sfr je n'atteignais que 1100 pas plus
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bon ok tu m'a convaincu là Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-01-2009 à 21:31:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
julien31600 | Chez orange le bridage est a conbien reelement ? j'ai entendu parler de 600 mais bon... Peut etre qu'ils le debriderons a force pour le touch hd aussi qui sais ! |
theoyostyledman Oyo?! | Sur SFR en région parisienne, j'obtiens 1505 kbps/s |
benelli tnt | C'est à prendre avec des pincettes car sous IE ou opera j'ai du mal à atteindre les 100 et en plus je viens de voir que je suis en edge actuellement donc 2 000 kbits/s en edge je devrais être inscrit au livre des records Encore plus fort, mire ip adsl avec opera mini 5 735 kbits/s (toujours en edge bien sur), record du monde chez bouygues Message cité 1 fois Message édité par benelli tnt le 02-01-2009 à 21:43:48 |
StanCW Parle à Monkey ... | bits ou bytes ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r1-bo | Je viens essayer chez orange avec opera mini, je suis a paris je capte a fond : 462.194 |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 22:39:20 ![]() ![]() |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | mais suffisant pour la plupart des utilisations (me concernant en tt cas) --------------- --> Mon Feed <-- |
StanCW Parle à Monkey ... | Au fait deezer ça donne quoi sur vos machines/forfaits ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | ce ne sont pas les iphone qui st débridés, ms les forfaits iphone ... --------------- --> Mon Feed <-- |
julien31600 |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 00:04:11 ![]() origami et option internet max tu es limité à 10 Mo pour la réception de mails théoriquement Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 00:04:23 |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
pa71 | ben je vais appeler le 900 et on verra bien |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 03-01-2009 à 11:56:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
julien31600 | Ca y est je l'ai recu mon joujou |
julien31600 |
|
rickyweed | orange en charge et verte quand c'est plein --------------- Gamertag : Daintyweed |
julien31600 |
jerius |
|
appolonia | Je cherche une station de recharge pour mon htc hd pas trop cher, vous en avez a me conseiller? |
appolonia |
appolonia | Voila ce que j'ai trouvé, n'hésitez pas à me donner vos avis!
|
trev37 |
|
Abdel_net Fô arreter les conneries | J'ai fait une commande chez Cricel pour mon Diamond, les prix sont corrects.
--------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
ezzz 23 |
Tyler | Je suis libre de tout engagement demain, du coup je jète un coup d'oeil au site sfr, il est repassé à 349€ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tyler | Apparemment en espace SFD il n'est plus à 129€ mais 199€...Super l'évolution des prix de prix...J'irai voir cette semaine, peut-être qu'on peut négocier, portage, bonussing tout ça... |
seby83 | j 'ai vu que apparemment le telephone chez bouygues n 'etais pas simlocké... info ou intox? |
pa71 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
| [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
| [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
| Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | |